Forums faire Construire

Page 848 / 2509
Résultats 25411 - 25440 de 75266
chti95
25/10/11 12:17
Retour expérience Aeromax 4000 Bon après avoir peint 3 jours avec l'Aeromax dans ma nouvelle maison, le bilan est mitigé. Au départ, la dilution est loin d'être facile à trouver. Bien que
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jibli89
25/10/11 12:07
Pas nous, nous sommes sur la rue lucie aubrac
Forum: Les lotissements
chti95
25/10/11 12:03
Bonjour Bestiole, Bienvenue à Balagny sur Thérain. En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
julien1401
25/10/11 11:56
Bonjour a tous, Apres multiples appels ce matin j'ai eu une personne de wormouth ( le géomètre ) qui m'a dit que les compteurs allés être posés vers le 15 novembre et que c'est a ce moment qu
jibli89
25/10/11 11:50
Je ne me souviens plus du lot, faut que je demande a mon mari ou que j regarde dan les papiers, nous avons hate de commencer.
jibli89
25/10/11 11:12
Bonjour, Nous construisons avec baticonfort, il faut les harceler a la mairie et aussi ne pas hesitet a ralancer le constructeur pour avoir des nouvelles, c ce que nous avons fait car sinon on sera
julio&valou
25/10/11 10:39
bonjour, avez vous reçu les feuillets du consuel pour les branchements gaz et électricité pour ouvrir les compteurs ?
eolius62
24/10/11 20:57
Re, non toujours pas de nouvelles !!! on as été voir par curiosité les champs jarrré a Huluch, parce que l'on voudrais voir des constrxution phenix et la !!! sa n'avance pas du tout !!!!! en Stand
aurelien.
24/10/11 20:36
Bonsoir a tous, après un appel passé à mr stempniak il n y aurait toujours aucune date de fixée pour les fouilles. Par contre un grand panneau indiquant 24parcelles à vendre vient d être install
theproject
24/10/11 20:13
Me voici de retour de chez l'électricien, les prises, interrupteurs, ampoules, radiateurs, ... sont posés sur le plan :D Ils interviennent jeudi en principe, cooool Par contre la personne m'a indi
Forum: Faire construire
lilietoli
24/10/11 18:27
ok ok alors demain olivier passera avec le gars et il fera un devis global,avec des grilles et plaque a 1m80 ca vs va? j'espere que ca voudra le coup kan mm !!
niebert
24/10/11 16:59
bonjour a tous le chantier de la dernière tranche avance bien ......livraison prévue pour fin novembre voir début décembre sur les lots 31 et 30 les cloisons sont presque finies et l'escalier
tonton n'rv 01
24/10/11 15:48
salutation, comme te l'as précisé gege95 , ne signe pas avec un constructeur sans avoir signer soit un compromis de vente de terrain,soit le contrat de vente du terrain lui même....c'est ILLÉGALE,
zaiphira
24/10/11 15:15
Bonjour à tous, Suite à un appel chez M. Stempniak, j'ai aapri qu'ils attendaient la date des fouilles mais que ces fouilles ne duraient pas longtemps. Sinon, tout le monde a trouvé son constru
dr.jack
24/10/11 15:14
Merci Lounabis, enchanté de faire connaissance de ses voisins avant même la construction :) Nous sommes en effet très impatient de voir avancer ce beau projet. D'ailleurs, nous sommes passés hi
vm
24/10/11 14:14
Bonjour Charly 07 C'est super que vos travaux commencent et j'espère que tout va bien se passer pour vous. Concernant les cadeaux, certes des pavillonneurs en font mais qu'y a t-il au bout comme
Heawen
24/10/11 12:42
Bonjour, Toujours pas de retours sur Garona ? J'ai vu qu'ils ont breveté un système 4 en 1 pour les maison en BBC, quelqu'un en est-il équipé ?
25428. 03
clippy38
24/10/11 11:40
nadine et nono a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > j'ai un problème j'ai acheté une station de > peinture il y a déjà un moment ( jamais utilise) >
Syl29
24/10/11 10:54
je crois qu'il faut éviter les monocouches et bien diluer la peinture
mb
24/10/11 07:04
Bonjour à tous, Je suis allée en mairie samedi et j'ai posé la question pour le permisd e construire. A priori comme nous avions déposé notre permis le 27 juillet ce dernier ne pouvait être t
Milaure34
23/10/11 22:30
bonjour je serais intéressée d"avoir les coordonnées de votre maitre d'oeuvre ainsi que votre retour d'expérience puisque je suppose que votre maison est construite à ce jour,23 octobre 2011. M
charly07
23/10/11 22:17
Bonjour VM, Nous venons juste de recevoir le permis de construire, nous sommes trop heureux, maisons verte devrait débuter les fondations la semaine prochaine et je pense que la suite s'enchainera
misterbebel
23/10/11 22:14
Grosse semaine pour nous : j'ai posé congés pour poser le chauffage... mission réussi pour le RDC. Lundi opération gros bras : nous avons ramené le chauffage, ce qui correspondait à 2 bonnes
seb34130
23/10/11 21:06
Bonsoir, Je suis passé sur le terrain aujourd'hui, et je voulais savoir si vous aviez fait de même? Certain bâtiments avancent bien, et ils ont fait un traçage au sol sur la futur bâtiment 1.
lilietoli
23/10/11 20:07
bonsoir fanny et geo, vous pouvez cloturer jusqu'au pignon ! nous comme on est en bordure de route, le premier terrain on peut aller jusqu'a la route ! donc pour vous c bien 63 m nous 25 + 5 (10 di
NIAF
23/10/11 19:53
Bonjour, Nous avons un projet de construction et hésitons entre MAISON D'EN FRANCE à BETHUNE, MAISON HAUT DE FRANCE à LENS et FRANCE CONFORT à LOISON SOUS LENS. Merci aux personnes ayant fait co
titia&seb
23/10/11 19:30
bonsoir moi et mon mari aussi notre rage monte!! car en mairie on ns avait dit pas de permis deposé avant le papier du geometre demain mon mari prend des nouvelles en mairie cdt
neomorpheus
23/10/11 18:47
Aprés visite sur le terrain ce jour, effectivement deux parcelles ont leur permis de construire affichées. Dont la parcelle n°4 avec les fondations terminées et la première rangée de briques po
dodo59
23/10/11 18:26
coucou vous 6! je penses comme toi pour les clôtures et pour le portillon g halluciné quand g vu le prix!!!!lol mais bon maison livrée maison terminée non? nous orange passe toujours le 26 entr
adèle2010
23/10/11 18:18
bonsoir dorothée et laurent eh oui dernière ligne droite pour info oui il y aura bien des plantations en bout de jardin pour nos maisons donnant sur le passage piétionnier puis sur la route. ça
charte d'utilisation du forum