Forums faire Construire

Page 966 / 2509
Résultats 28951 - 28980 de 75266
Mr P!F P@F
12/04/11 08:53
Le mot d'ordre générale de la société qui m'emploie actuellement est de réaliser peu d'ouvrages mais d'essayer de les faire bien. Je dis bien tenter car la construction de maisons individuelles n
Forum: Faire construire
sspitz75016
12/04/11 08:24
Le chauffage electrique est interessant si on choisi des radiateurs à Inertie qui emmagasinent la chaleur et la restitue partiellement après avoir coupé ou baisser l'intensité electrique. C'est un
Forum: Energie, chauffage et isolation
sjj
12/04/11 02:26
reponse a suzy 69 je ne connais pas les autre societes , mais je connais particulierement la ste ast avec ses diverses marques telle que top duo , etc ou cette societe fait du sale travails , avec
Forum: Les lotissements
28954. 
admin
11/04/11 22:22
Merci pour cette suggestion. Pour avoir plus d'avis positifs, il faudrait que les pros prennent réellement conscience du poids d'Internet et incitent leurs clients satisfaits à s'exprimer : nous
28955. 10 TERRASSE
simsim10600
11/04/11 22:18
c'est n'importe quoi les temps d'attente de toute façon une maison bouge meme au bout de 10 ans alors les temps d'attente pour une terrasse niarf moi j'ai fait la mien 1 ans après et elle n'a pas bo
Forum: Aménagement extérieur
lilietoli
11/04/11 22:17
Ha ouai exact francoise, on a vu quelqu'un ralentir tout a l'heure !!! lol ct bien nous, c'est bizard francoise que tu n'es pas eu de rdv, si julie et moi l'avons eu, je ne serais pas te dire le nom,
simsim10600
11/04/11 22:10
pour ma part oui et beaucoup, mon voisin a fait la même chose pour 3500 euros les constructeur ce mette de la tune dans les fouille comme ça . voit avec ton constructeur a mettre sur les papier terr
Forum: Aménagement extérieur
julieetjp
11/04/11 21:51
bonsoir les filles! pour aurelie: oui super satifaite, il y avait 2 teintes de gris, un gris clair mais avec un entretien + facile (plus value environ 500€) et le foncé que j'ai pris avec plus v
titoine
11/04/11 21:25
Salut Aurélie, Mon mari est passé à proximité du terrain tout à l'heure. Je pense qu'il vous a vu. Il avait une polo grise et a ralenti. Nous nous n'avons pas eu de rendez-vous sur le terrai
lilietoli
11/04/11 21:04
Bonsoir les filles alors nous sommes allé a l'état des lieu du terrain tout a l'heure, avec celle qui a lancé le projet, on a demandé exactement pour les clotures, nous on aura le droit de clot
olivierline
11/04/11 20:29
Le lotisseur proprietait du terrain me dit que le puit n'est pas obligatoire selon les etudes du lotissement, et qu'un simple drainage rempli de gravier autour de la maison suffit. Des avis?
samwatt
11/04/11 19:12
Bonsoir, Merci pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes... Petite question : N'y a t-il aucun recours face à ces retards répétés ? La crainte que nous avons c'est que not
dolly14400
11/04/11 18:35
merci pour la cloture, oui finallement on a fait cette cloture pour retenir la terre. Notre voisin coté Nord nous a demandé si on voulait faire la meme derrière et partager les frais :-) Donc encor
DA-NI
11/04/11 18:11
Cela fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres personnes qui sont satisfaites de MFC/ BALENCY. Nous avons choisi le modèle Saphir, nous la trouvons très belle, tout se passe bien , vous pouvez voir
Jogaba
11/04/11 17:19
Pour une journée, je la prête directement ... mais le soucis est que je l'ai prêter déjà, je vais leurs demandés ou ils en sont avec et je vous tiendrais au courant. car à la base c'était pou
Mr P!F P@F
11/04/11 15:59
Bonjour, Un grand nombre de professionnels répondent régulièrement aux interrogations de futurs acquéreurs, ne pourriez vous pas créer un forum spécifique aux questions dites techniques?
dolly14400
11/04/11 14:41
bonjour jogaba est ce vous louez votre bétonnière, et au cas ou, seriez vous d'accord pour nous la louer 1 journée ? merci...
lilietoli
11/04/11 14:39
Salut les filles overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !! Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
Consultant
11/04/11 14:35
Bonjour effectivement il vous manque "l'essentiel"! Etude géotechnique préliminaire de site (G11) Elle est réalisée au stade d’une étude préliminaire ou d’esquisse et permet une premi
Consultant
11/04/11 14:26
bonjour Si votre projet est en zonage sismique 1a ce type de fondations n'est pas correct : "Semelles filantes de 50x30 ..." Sauf si votre permis à été ou sera déposé avant le 01 mai 2011.
Consultant
11/04/11 14:24
Bonjour Pour 100KE tout compris ça va être très "chaud".... En tout cas par constructeurs vous n'aurez rien de bien terrible. Les 100KE c'est pour le tout, maison + frais ou juste la maison?
juliette11
11/04/11 13:09
est ce que cette porte ouverte a lieu avant que vous rentriez dans la maison ? personnellement je n'aimerais pas que tout le monde se ballade dans ma maison,, au milieu de mes meubles ,, mais bo
djatchoum
11/04/11 13:02
Bonjour, Une petite question qui n'est pas en rapport avec les travaux (qui avancent bien d'ailleurs!): dans le lotissement bardanes1, savez vous s'il y aura des nouvelles nourrices? merci nathalie
meissoune18
11/04/11 09:35
Je n'ai pas fais construire sur bourges!! Avec demeures régionales comme je te l'expliquais ci dessus, je ne rencontre pas de souci, avec mon mari, nous sommes vraiment content du résultat, la seule
benlolo
11/04/11 09:02
bonjour meissoune 18 je suis désoler pour vous nous bandeira nous a mi pleins de dechet d'autre maison telle que vieu carrelage ou crochet pour portail ... enfai bref pleins de chose qui n'on pa
closaintvincent91
10/04/11 22:21
ça y est, on a reçu le courrier recommandé qui nous annonce le début des travaux la 2ème quinzaine d'avril! Concernant les fouilles, rien à voir avec ce que l'on peut penser.Il s'agissait juste
julieetjp
10/04/11 20:54
salut les filles avez vous etais sur les terrain ce week end ? moi non. y a t'il du changement ? bonne soirée
ceceflor
10/04/11 20:52
Je parle de tout, car ils n'ont pas touché du tout nos lots, ils vont enlever quand même un peu de terre sur nos lots comme pour les lots du bas ou nous les donner tel quel brut de décoffrage?
ceceflor
10/04/11 19:47
Salut, Savez vous quand débuteront les travaux sur les lots du haut (les notre 34.33 etc....) car ça bouge bien en bas mais de notre coté rien du tout!!!!
Suzy69
10/04/11 18:55
Bonjour à toutes et à tous, Il y a t'il quelqu'un qui a déjà affiché sa pancarte d'obtention du Permis de Construire sur le terrain ?
charte d'utilisation du forum