Forums faire Construire

Page 981 / 2509
Résultats 29401 - 29430 de 75266
Famillepique
26/03/11 07:07
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me communiquer le prix d ouverture des différents compteurs (eau, edf, gdf, telecom) afin de prévoir le budget. De même pour l assainissement (éventuel
Forum: Les lotissements
myrie92
25/03/11 21:20
c cool ça avance vite, à ce rythme ils vont bien tenir les délai et vous aurez déménagé pour la rentrée!
zodrey
25/03/11 21:12
Bonjour, Je m'appelle Catherine 33 ans de gironde. J'ai une petite question à vous poser: Nous faisons construire notre maison par un constructeur. Et nous avons un terrassier indépendant qui a
Forum: Faire construire
carolie94
25/03/11 20:16
non pas de nouvelle oui ils vont vite, la maison d'en face (un autre constructeur) qui était en avance sur la notre a eu aucun travaux depuis 10 jours, du coup on les a devancé ! bizarre
danny
25/03/11 19:40
eh ben carolie il est rapide ton constructeur . quelqu'un a des nouvelles d'angelique?
inessa
25/03/11 19:27
bonjour à tous , ce message s ' adresse surtout à meleze74 je sais pas si vous avez parcouru le forum "faire construire"mais en gros tous les promoteurs se ressemblent plus ou moins et se va
Cédric59190
25/03/11 18:48
Bonsoir à tous! excellente nouvelle!!!! ça fait du bien de voir les choses avancent!!!! bon week end à tous Cédric et Emilie
djatchoum
25/03/11 17:21
bonjour, Je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés devant le champ mais ça y est!!! hier les geometres et aujourd'hui les geometres + l'entreprise de travaux qui a commencé à creuser (
nicodu76
25/03/11 16:32
Cher monsieur Ludov, je pense que c'est plutot vous qui etes une personne de chez CDR et non un vrai client pour les défendre de la sorte ! moi je m'appuie sur mon expérience et celle des personnes
maryjéli
25/03/11 15:37
Bonjour à tous, J'ai appelé Francelot en début d'après midi et bonne nouvelle le certificat d'achèvement devrait partir milieu de semaine prochaine J'ai ensuite appelé Mme Madec qui a eu l
grand
25/03/11 14:51
Bonjour, ça dépend beaucoup du détail du règlement de lotissement, qu'il faut relire à fond. Et ce n'est pas gagné d'avance. Les trottoirs ne sont pas prévus pour y faire rouler des véhicules
nonoseve
25/03/11 13:51
Salut Emeline et Jérome, nous sommes propriétaires du lot 7 1ère tranche (côté chemin de terre). Les trx ont démarré (fondations) avec France Confort Valenciennes. Première impression très co
lin
25/03/11 13:20
bonjour nous avons acheter un terrain en décembre 2010 et on a choisi de faire construire avec guitard pour faire construire rés les colombiers. nous avons reçu le permis de construire et les trava
audrey29
25/03/11 12:27
bonjour à tous, nous n'avons pas eu le temps d'aller sur le forum ces temps ci, nous sommes pas mal occupés ces temps ci. Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'avancée de la viabilisatio
ZAZA1977
25/03/11 12:01
Bonjour à tout nos voisin et futur voisin, Nous avons fait confience à maison castor de lens pour notre projet et nous en sommes trés comptent. Ils ont commencé le chantier le 6 décembre 2010
milouou
25/03/11 11:44
je viens de fair construire chez balency super!! du debut à la fin nous avons été bien conseillés notre maison est trop belle merci à l'équipe balency
COMEMARCEAU
25/03/11 11:07
ça commence à faire beaucoup de mécontents pour l'(enseigne CDR juste sur un forum je trouve ! Ce qui me dérange le plus chez ce constructeur c'est la malhonnêteté et l'art de prendre les client
caro59
25/03/11 11:00
Ma fille yéléna va à l'ecole notre dame et elle est dans la classe de Madame FRANCOISE en E1.Nous aussi on a dû vendre notre maison d'Estaires et on est en location à LAVENTIE. si vous avez des
famille dubrulle
25/03/11 10:36
bonjour, pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver ! Nous sommes pour le moment u
drf18
25/03/11 10:14
DROIT DE REPONSE A "BENLOLO" Nous tenons par la présente à vous faire part de notre indignation face à votre appel téléphonique auprès de notre collaboratrice et à votre commentaire sur ce sit
migfoley
25/03/11 10:06
Ludov, Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
caro59
25/03/11 08:28
Bonjour, pour le permis de construire nous l'avons déposé en incomplet le 01 décembre 2010 nous avions signé le terrain le 30 décembre 2010 et ilsnous restés plus qu le papier d'achevement de
olman34
24/03/11 23:30
Merci pour les informations et ton astuce nino59! J'avais très rapidement vu l'existence de courtiers mais j'étais sans convictions. Tu m'as convaincu de leurs faire des demandes. Je te dirai
Emeline et Jérôme
24/03/11 22:25
Nous avons trouvé notre constructeur et signons nos plans de maison demain soir... Si vous avez acheté un terrain sur ce lotissement (1ère ou 2ème tranche) donnez nous vos impressions, l'évolutio
famille dubrulle
24/03/11 20:52
bonjour, on vous souhaite bonne construction ! vous en êtes où pour le permis de construire ? De notre côté nous avons eu la dernière attestation de foncifrance le mois dernier il me semble, n
cocooo
24/03/11 20:10
Bonsoir, Savoir si elle va tenir faut avoir une boule de cristal lol ou demander à un expert... Il doit falloir refaire la maison entière extérieur + intérieur pour être dans les normes... L
francois34
24/03/11 20:07
Avec le plancher votre fournisseur vous a fourni un plan de pose sur lequel est précisé si il y a une ligne d'étai et ou les mettre, le diametre et la longueur des chapeaux ( tors métal ) ainsi qu
jocelin
24/03/11 18:45
je recherche encore de la terre a proximité de crespin 59154
biblos
24/03/11 18:41
bjr Famillepique j'ai repondu en MP si vous avez d'autres questions pas de souci
api1953
24/03/11 16:52
bonsoir GRAND merci pour ta réponse ,les ourdis sont en ciment d'ou mon doute sur la possible flexion des poutrelles au centre de la dalle,un petit étaillage le temps que la dalle séche ne peut p
charte d'utilisation du forum