Forums faire Construire

Page 980 / 2509
Résultats 29371 - 29400 de 75266
sana
27/03/11 14:31
j'ai vu pas mal de constructeur mais ils sont tous pareil qualité et prix. Je vois des artisans dans la semaine pour des devis.
Forum: Les lotissements
29372. 
merinos
27/03/11 14:15
Nous avons reservé le lot3 avec top duo, nous attendons la reponse pour le permis de construire et le credit!! vous avez rencontré d'autres constructeurs?
29373. 
Suzy69
27/03/11 14:14
Bonjour "Merinos" Contente de voir que les futurs voisins se manifestent sur mon post :-) ! Vous êtes sur quel lot ? Hier même, nous sommes retournés voir le terrain, il y a déjà 2 maisons q
29374. 
sana
27/03/11 14:13
bonjour, vous etes quel lot? vous avez choisi top duo? Nous nous sommes encore en reflexion avec top duo. bienvenu.....
stephnow
27/03/11 14:00
Bonjour à tous, nous sommes aussi aller voir à st sylvestre le début, quel bonheur, de voir les choses bouger.... et oui christophe et céline, si vous voulez commencer à construire en septe
29376. 
merinos
27/03/11 13:36
Bonjour a toutes, je vous rejoins dans cette discussion car mon mari et moi nous avons signé pour un terrain a Lancié. Nous avons signé avec top duo. Contentes de trouver des futures voisines, e
Laggune
27/03/11 12:18
Bonjour, nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
auvergnat
27/03/11 12:09
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bie
Forum: Faire construire
ceceflor
27/03/11 10:03
Bonjour, notre maison devra être agencé de la manière suivante avec une facade de 10,5m: -rez de chaussé coté rue:garage intégré+buanderie+cellier+salon tv -rez de jardon (1er étage):cu
ctk69
27/03/11 00:29
Bonsoir, Ma maison est en cours de construction (voir post plus haut). Elle est hors d'air/hors d'eau, les plaquistes commenceront lundi. Je suis situé juste après venaison (Irigny). Demandez dir
Patricia
26/03/11 23:40
Bonjour, J'ai une maison ossature bois canadienne depuis 1983 le ravalement a été refait en 2004 nous avons posé du canexel couleur amande importé d'Halifax. La pose a été très scrupuleuse, l
alwaysinlive
26/03/11 22:34
bonjour en effet le ferraillage est vraiment mal posé et je comprends que vous avez refusé de couler les fondations dans ces conditions , n hesitez pas à faire controler par un expert et de poursu
farouck
26/03/11 22:17
Bonsoir, Pour notre projet de construction, nous avons contacté la société BATECO CONCEPT, M. EL M. A. Avant de couler les fondations, nous avions convenu avec lui de vérifier son ferraillag
cponou
26/03/11 22:15
Bonsoir Un conseil : un particulier qui fait un lotissement n'est déjà pas une bonne solution. Généralement ils font trainer au niveau des voiries, et n'ont pas les reins suffisamment solides...
anne34
26/03/11 16:36
Bonjour, je désire constituer un dossier parfait (raisons à cela) de déclaration préalable à l'édification d'une clôture grillagée de 10 m de long par 2,10 m de haut (2,20 autorisés).sur la
titoine
26/03/11 16:12
Salut les filles, Normalement, l'eau a été ouverte hier mais on n'est pas allé voir. On ira sur le terrain demain. Sinon rien de neuf. On a reçu le courrier confirmant notre rendez-vous de lun
mikael35
26/03/11 15:43
Bonjour, Nous sommes en train de monter notre projet sur la ZAC de Clayes. Cette discussion a pour vocation de créer un espace d'échange entre les futurs acquéreurs des lots. Ainsi dans un s
christ59
26/03/11 15:33
bonjour, j'ai eu mr wattebled voici les infos d'hier soir le bitume sera posé ce lundi et toute la semaine. les entreprises pour passer les câbles et autres sont assignées signature en juin p
catdan59
26/03/11 15:12
qui à des nouvelles pour le 15 juin signature devant le notaire bon week end
lulu34
26/03/11 14:34
Bonjour, Mon avis à moi, c'est qu'un courtier n'est qu'un intermédiaire qui ne fera affaire qu'avec des entreprises lui raportant un maximum de marge. Le courtier n'a aucune responsabilité sur l
alwaysinlive
26/03/11 14:09
bonjour vous n auriez pas du regler 40% deja a la base 30% aurait été plus raisonable et ne rien versez de plus vous risquez de perdre vos versements , avez vous eu des factures ??faites un courrier
Muncie
26/03/11 13:39
Voilà ... nous sélectionnons Résidences Familiales
Muncie
26/03/11 13:23
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie du forum mais bon, je vous explique mon problème. Avec mon ami, nous avons en vue un terrain de 840 m2. La viabilisation e
joshua
26/03/11 13:22
Bonjour, Nous avons rencontré les 3 constructeurs ci dessus et souhaiterions avoir des avis et surtout des experiences vécus avec ces constructeurs ! Merci
tmtm
26/03/11 12:51
Bonjour, je suis en contact avec un constructeur pour construire un maison sur le voironnais. je chrche des personnes ayant effectuées leur construction avec eux pour me donner leur avis. posit
stef28
26/03/11 12:15
bonjour, Je post ici en espérant enfin trouver une solution ou un début de piste à mon probléme L'année derniere j'ai entrepris le nettoyage de mes pignons avec un produits adéquate le ré
Forum: Aménagement extérieur
choumac
26/03/11 11:40
re-bonjour le prêt est accepté depuis fin février mais le constructeur ne nous a pas fournis encore les plans définitifs ( que la banque demande). de plus notre constructeur dispose d'une maison
axelle59
26/03/11 10:39
Bonjour à tous, Je reviens un p'tit peu sur le forum... plus de nouveau inscrit en ce moment sniff... Alors ! nous sommes fin mars ! la demande de permis de lotir sera t'elle déposée ces proc
ceceflor
26/03/11 09:56
Bonjour voisins, Pour pouvoir payer chez le notaire la semaine prochaine, on est d accord qu'il faut avoir le prêt accepté par la banque et les sous qui vont avec....pourquoi vous ont ils fixé
Falkatif
26/03/11 08:47
Bonjour à tous! Si vous cherchez une solution de chauffage écologique et économique je vous conseille de vous tourner vers une poêle à granulés. Je joints à ce message le site d'un ami qui
charte d'utilisation du forum