2 messages publicitaires d'OXEO ont été modérés. Messieurs les professionnels, respectez la charte svp.
Forum: Faire construire
29492.
admin
22/03/11 10:47
Un message de nico49 a été modéré car dénigrant à l'encontre d'un personne et diffamatoire à l'encontre d'une société. Les propos doivent rester courtois, il n'est pas toléré de se moquer d
bonjour
les boites aux lettres groupés c'est pour tout st loup hors aparement,
moi je suis "pour" le chauffage au sol, c'est ce que nous avons et nous en sommes satisfait :-)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous aussi nous avons signé hier pour le terrain,mais il ne serras prés que dans deux mois seulement!!!! Et presque trouver le constructeur...
Coucou Dorothée,
Merci pour les infos
Apparemment, ça avance à pas de géant. Vivement la première visite qu'on puisse se rendre compte de nous même.
Allez bon courage les filles
Adel
coucou les filles,
sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
bonsoir a vous
Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour...
notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
Bonjour nous avons réserve un terrain sur ce lotissement et nous sommes en train de finaliser notre projet avec arlogis je ne sais pas ou vous en êtes mais je peu vous dire que les travaux de viabi
Bonsoir
bien contente pour vous titoine, ca avance c cool pour vous, nous je pense que ca ne va pas commencer avant le mois de mai cause de cette notaire la !!!
nous aussi se serait a annoeulin apar
Bonjour les filles,
Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
Si, c'est bien le deuxième malheureusement. Lors du premier, l'alarme les avait dissuadés de continuer. Donc, on n'avait rien eu de voler (c'était en pleine nuit avant d'emmenager).
C'est clair qu
bonjour,
ben moi je viens de m'inscrire pour vous répondre que vous dites n'importe quoi !!! je travaille chez un constructeur de maisons individuelles qui n'est pas milcendeau, mais j'ai fait const
Bonjour à tous,
C'est le pb des portes d'entrée du lotissement. Nous aussi c'était le bati. Ils connaissent très bien la faille. Le pire c'est quand les gens sont dedans. Pas rassurant du tout.
Salut,
finalement, on a trouvé un terrain ailleurs, mon constructeur m'a dit qu'il n'y avait plus de terrains de dispo sur Bretteville sauf désistement de dernière minute...
Francelot m'avait d
bonjour,
j'espere une seule chose pour vous , c est que vous n'avez rien signé avec cette entreprise,j'en parle en connaissance de cause .le dirigeant s'appelle Mr T......avant l'entreprise s'apelé
Salut Nicolas,
Qu'ont ils fait en face de l'inter ?
Non, ils n'ont pas encore été interpellés. En revanche, la police a l'air de suivre le dossier de près vu le nb de coup de fil et de visites
Je vous comprend. Nous y sommes déjà depuis janvier et quel bonheur de profiter du jardin,du soleil et du calme. Notre jardin sera fait ce week-end. Nous pourrons enfin lancer la pelouse. Les clôtu
salut a tous
je fais contruire a bretteville g fai les papiers pour le terrain promesse de vente
g trouver mon contructeur
pour les terrains il doi en rester mais pour la deuxieme tranche c a dir
Bonjour
Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept .
souvent hélas les
Bonjour les filles
Alors ce matin la conseillere financiere de maison familiale m'a telephonée pour me demander ou ca en était avec la notaire, alors je lui ai expliqué, elle me dit que c'est peut
Bonjour à tous,
Voilà, effectivement la maison vient d'être mise hors d'eau.
Nous sommes passés Vendredi après midi et les tuiles étaient posées.
Les fenêtres étaient déjà mise ainsi
Point d'étape de notre construction avec le groupe DIOGO Fernandes.
Au 20 Mars 2011 soit moins de 3 mois après le démarrage, notre maison est "Hors d'eau".
Nous passons toutes les semaines su
Bonjour,
Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
re-Bonjour !
Je me joints à Dolphins pour dire que votre blog est très bien conçu Boubette.
Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum je reconnais ne pas avoir lu l'ensemble des discussions