Forums faire Construire

Page 985 / 2509
Résultats 29521 - 29550 de 75266
dolphins
21/03/11 11:38
chère boubette, je suis entièrement d'accord avec vous, mais je trouve que quand on va sur un forum pour avoir des avis c'est bien aussi de lire ce qui a été écrit avant car cela aide et appar
Forum: Faire construire
citylab
21/03/11 11:35
bonjour à tous, je suis à la recherche de cuisinistes belges dans la région de tournai, quequ'un aurait-il de bonnes adresses à me proposer? Je recherche des cuisines de qualité pour un prix corr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chti95
21/03/11 11:35
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions). Le garage est en sous sol. Nous avons enlevé l
boubette
21/03/11 11:23
Bonjour Mme Bouldray, Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
Nicoleo
21/03/11 10:40
Ce n'est pas tout, cambriolage cette nuit face à l'inter, à 01h30 du matin avec les gens présents dans la maison. Le subway aurait reçu aussi de la visite. Quand tu parles de bande, mais encor
Forum: Les lotissements
bbouldray
21/03/11 10:17
Bonjour, ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric. Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
laurent&coralie
21/03/11 10:04
Bonjour à tous, Un petit coucou juste pour vous informer que notre maison a été visitée malgré l'alarme. Cela s'est passé lundi dernier à 16h15. Ils sont rentrés par la porte de devant en m
julieetjp
21/03/11 09:37
Bonjour je suis tout a fait d'accord avec vous moi aussi mon chien c'est mon bébé! Nous nous aurons trois chambre en bas et on pourra en refaire au moins 2 en haut mais on ne pensent pas amenager
choumac
21/03/11 07:17
bonjour au vu du plan de composition le lot 33 est une petite parcelle et les maisons de ce cotés sont en RDC+1+ combles avec le garage en RDC. pour le lot 16 et ses voisins la maisons sera identi
françois789456
21/03/11 01:10
Bonjour, Je viens de signer avec ma femme, avec le constructeur CLAIR LOGIS à vichy, et franchement on est trés content pour le moment. On a comparé avec 3 autres constructeurs et il n'y à rien
hervetou0
21/03/11 00:15
Et bien apparemment ce serait pour cette année normalement , je pense qu'ils attendent que pas mal de gens soient installés pour commencer!!
clapzag28
20/03/11 21:57
Bonjour à vous ,je fais actuellement construire eu Eure et Loire dans le 28 avec MFC de CHARTRES,ils sont en train de monter les murs et pour l'instant pas de problèmes,je verrais par la suite penda
megi.59
20/03/11 20:54
Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi. Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
titoine
20/03/11 20:37
Bonsoir les filles, Bein bein bein. 120 000 euros c'est plus du double du notre de terrain !!!! C'est honteux ! Eh oui Lilietoli c'est souvent comme ça quand on n'a pas d'enfant, nos animaux de c
alpha38
20/03/11 20:30
bonjour, Je m'apprête à signer avec MFC sur Crolles. Comment se déroule votre construction? Cordialement,
cocooo
20/03/11 20:19
Bonsoir, J'ai jamais entendu parler d'eux sur les journaux et par les agences immo...
lilietoli
20/03/11 19:58
Bonsoir halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !! Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk... Nous pas d'enfant mais on aimerait
Famillepique
20/03/11 19:51
Bonsoir Zalin, Nous venons de bloquer la parcelle 31 pour une semaine afin de se décider sur le choix de ce finalisation. Vous seriez donc notre futur voisin. Quels sont selon vous les point clés
29539. 59
sarah59
20/03/11 18:40
Bonjour pouvez vous me conseillé entre les constructeurs maison arc en ciel et euro batit j' ai trouvé un terrain sur bierne et j'hésite encore sur le constructeur merci
glamouriax
20/03/11 18:30
bonjour, je ne sais pas si il y a un article de loi mais pour notre construction ils ont pus faire les fondation et monter le vide sanitaire sans compteur d 'eau . http://sebetkar.skyrock.com/
coco13
20/03/11 18:00
bonjour, moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des pou
mafuturemaison
20/03/11 16:51
Bonjour, Nous avons un souci avec notre constructeur, il ne veut pas démarrer les travaux tant que nous n'avons pas de compteur d'eau hors le lotissement n'est toujours pas relié. Nous avons prop
guti
20/03/11 15:59
Rien est annulé mais les lots des premières parcelle du bas demandent des couts supplémentaires car il y a eut des soucis pendant leur viabilisation. Les modifications sur plan qu il faut faire ne
AVEY
20/03/11 09:57
Bonjour, En réponse à idam j'ai acheté une porte sectionnelle à cassettes chez NEO10 et j'en suis satisfait du matériel,habitant dans une région loitaine de leur siège j'ai eu tout les rensei
Forum: Aménagement extérieur
29545. 82 maison BBC
ninie82
20/03/11 09:06
BONJOUR. Je vais faire construire chez maison coté soleil....nous avons tout signé...le permis est en cours... et jusque là je peux vous conseiller une commerciale qui est vraiment bien...qui vou
seraphina
20/03/11 08:35
bonjour à tous , En effet avec les beaux jours qui arrivent , nous n'avons plus envie de quitter notre maison même si elle est encore en chantier!! Notre remise des clés à lieu jeudi 24 mars, 1
dana
19/03/11 22:48
Bonsoir à tous, je me permets d'attirer votre attention sur le sujet traité là : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,96086 Venez nombreux, vous habitez tous dans les environs..
dana
19/03/11 22:44
Bonsoir ! j'attire attention de tous les Parisiens - nous avons de la chance d'avoir ce genre de journée organisée à nos portes.... alors - on compte sur votre présence MASSIVE !!! Cord
julieetjp
19/03/11 21:22
Bonsoir nous n'avons pas d'enfant pour l'instant. Pour les terrains sur la metropole tu as raison titoine c'est horiblement cher! Ma soeur vien d'acheter un tzrrain de 420m2 pour 120000euros a tress
natachat
19/03/11 20:21
JE CHERCHE UN ENTREPRENEUR SERIEUX POUR TERASSE SOL ET MURS QUE J AIMERAIS RECOUVRIR DE BRIQUES OU PLAQUETTES IMITATION BRIQUE . JE REVE DEVANT LES TERASSES BELGES QUI SONT TOUJOURS BELLES ENTREPRENEU
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum