Bonsoir,
Je vois enfin que je ne suis pas la seule à surveiller de prêt les travaux !!! Nous nous n'avons pas eu ce problème pas de garage, mais d'autre chose je vous rassure!
Aprés visite ce
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
En fait, je ne sais plus si je l'avais expliqué mais Maisonneuve ne soutraite pas, ils embauchent les ouvriers qui deviennent les "compagnons de Maisonneuve" (lol!!!) donc lorsqu'il il y
3363.
alainthai
09/11/11 17:32
Bonjour
Je fais parti des nouveaux propriétaire qui recevront leur maison fin d'année juste avant Noël!!!
Je suis aussi l'un des seul qui n'aura pas son compteur EDF GDF devant son entrée de
Bonjour à tous,
Nous nous sommes tous déjà rencontré en vue des réservations.
Je voulais faire un point sur ce que je peux lire.
Vous avez tous en votre possession un Réglement de constructio
Bonjour Julien,
....votre permis n'a pas été bloqué dû à ces menuiseries.....
Dans la mesure où, aujourd'hui, aucun réservataire n' a en sa possession le Certificat d'Achevement Travaux ( ni
Bonjour celine
C'est dans le règlement du lotissement page 41 alinéa I les percements c"est fenêtre et porte voila renseigne toi bien car nous ca nous a coûte 1500 en plus
Re,Julien 1401
Je ne trouve pas ce chapitre sur les fenetres dans le cahier des charges eu par le Notaire,
Est-ce bien la que je dois regarder ou dois-je me renseigner ailleurs?
Merci.
Cordial
Re Julien 1401,
J'ai regarder sur le cahier des charges qu'on a eu chez le notaire ,je ne vois pas apparaitre le chapitre pour les fenetres.
Ce chapitre apparait-il sur le dossier eu par le no
Bjr Julien 1401,
Je vous remercie pour le renseignement, de plus que nous avions le projet de mettre une fenetre fixe de 160/115, donc il y aurai du changement a voir avec le constructeur que j'ai
Bonsoir,
je n'écris plus grand chose sur le site car il n'y a pas beaucoups de mouvements chez nous. Suite au dernier rdv avec notre chef de chantier j'ai un peu perdu espoir et je pense que nous
Bonsoir à tous,
Nous avons contacté notre constructeur, Mr Dutoit, maison kléa de piraino, et d'après les dernières nouvelles qu'il a :
l'entreprise jean _______ commence les travaux de voie
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement.
(et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
ben oui mais si tu l'avais pas su on l'aurait tous su trop tard et on aurait tous été emmerdé. Nous on dépose d'ici une semaine quinze jours ils vont prendre les dernières mesures cette semaine
et bien voilà le premier souci . Effectivement après renseignement pris, les fenetres de devant doivent être plus hautes que larges ce qui je pense va modifier beaucoup de projet. Nous nous avions
argh !!! je suis perdu là. J'envoie un mail à mon constructeur de suite mais ca ferait bizarres si on été tous obligés de mettre des fenetres plus hautes que larges c'est pas forcement ce qu'il y
en fait pour le lotissement les coquelicots nous aussi dans le cahier des charges on avait vu que les fenêtres devaient être de proportion verticales, ce qui veut dire que pour que votre permis soit
Bonjour
Saviez vous qu'il est interdit dans le lotissement de mettre coté rue des fenêtres horizontales mais que des verticales nous nous avons eu notre permis de construire de bloque a cause de ce
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend