YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSS!!!!
je dois dire que CA FAIT DU BIEN!!!!!!
Les choses vont tout doucement avancer......
Merci florence 59!!!
Bonne soirée
Coralie
Forum: Les lotissements
Bonjour Lilietoli,
j'ai essayé de calculer ma surface de cloture mais c'est pas évident car le règlement du lotissement est complexe.
Je pense que çà ferait 73m à partager avec mes voisins,
3423.
Florence59
21/10/11 09:09
Bonjour à tous,
Une nouveauté sur le terrain depuis mercredi.
Ca commence à se concrétiser!!
http://imageshack.us/photo/my-images/840/photorjt.jpg/
Bon week end à tous
salut les futurs voisins,
en effet ça fait un bail que l'on attend !!!!
mon contrat se trouve dans un carton mais dans lequel ???
au fait en ce qui concerne la boite aux lettres elle est fo
pour la construction ils ont mis 14 moi.Par contre pour ceux qui sont interesses depuis le debut ,le projet date de 2009 donc ca fait trés long!
Bonjour naha et julio&valou,
Cool pour vous !!! C'est bientot la fin.
Au final, combien de temps pour la construction ?
Pour la 2ème tranche, les compteurs sont installés : apparemment ils
bonsoir à toi lot n°1 ;-)
nous la livraison est prévue ce mercredi 26 à 12h30.
concernant le carport de notre lot, nous ne savions pas que le carport était en tuile, nous pensions qu'il s
Bonsoir,
J'espère qu'on ne sera pas les seuls occupants du lotissement trop longtemps. Alors dépêchez vous !!! Lol.
Oui ça pousse de partout. C'est génial ! A mon avis, mis à part les "maiso
bonjour j-7 avant la livraison.ILs commencent les carports notamment pour la 3 ,il est en tuile.C une demande de votre part ou tout les carports sont comme ca?
3434.
Florence59
19/10/11 16:38
Bonjour,
Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos.
Le problème étant jus
bonjour
pour la cloture, je viens de téléphoner aux clotures du douaisis elle a prit mes coordonnées et dois me rappeler pour fixer un rdv, en fouinant un peu, apparament si ont est plusieurs a pa
Bonjour tout le monde,
La première des choses à faire, c'est l'assainissement ! Tant que cela n'est pas fait, rien n'avance. En effet, quand ils font l'assainissement, ils passent des fourreaux q
bonjour bonjour
hé bien que de discutions a rattraper !!
nous tjr en attente de notre carrelage, on a hate mais en mm tps que ca aille si vite on est un peu perdu, enfin plus moi qu'olivier, jsuis
3438.
kepju
19/10/11 09:22
Bonjour à tous,
Tout d'abord Merci Coralie pour la bonne nouvelle sur la perméabilité du terrain.
Concernant les délais et je rejoins un peu tout le monde c'est le lot de la construction et je
Bonsoir a tous!
Que de bonnes nouvelles pour tout le monde, sa fait plaisir à lire!
Françoise, Mr Lopes travail encore chez moi demain et après ils posent le tuyaux de gaz au sol et ils coulent
3440.
marietkev
18/10/11 20:47
PS : pour notre part nous n avons pas tenu compte de CEMOI59000.....les messages un peu 'eclair' et peu discutables nous importent peu...trés peu
Bonsoir,
Nous nous faisons partie des maisons construite par Sofim!
Aprés RDV ce jour avec le maitre de chantier, livraison pour les proriétaire fin d'année sûre!!!Les logement locatif sont
3442.
marietkev
18/10/11 20:41
Bonsoir,
Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte.
Il est bien clair que chaque chose
3443.
pano
18/10/11 19:24
Bonsoir à tous,
Je suis heureux de voir que Mr Neveu se joigne au débat, mais il est peut-être préférable de ne pas l'envenimer,et de ne pas prendre les "râleries" pour des attaques personelles
3444.
Foncialys
18/10/11 18:46
Bonsoir Madame
Pouvez vous me donner une explication, coherante, pour la date de livraison de ces terrains, selon vos ecrits en juin 2012 , alors que demain mercredi l entreprise Jean ______
3445.
Foncialys
18/10/11 18:37
Bonsoir a tous
Nous connaissons ce forum depuis longtemps , mais certains, sous couvert de mail, dont nous connaissons les noms, ecrivent sans reellement savoir
Aussi , souvent moderation
3446.
Florence59
18/10/11 17:14
Bonjour,
ah bon et ben pas encore une bonne nouvelle!!!
et sinon kepju c'est bien ce qu'a dit Coralie pour la perméabilité des terrains.
Vous avez bien de la chance moi je n'ai pas eu de ret
3447.
pano
18/10/11 10:49
Kepju,
Je l'ai demandé à foncialys et ils m'ont communiqué l'étude des sols pour la perméabilité de ceux-ci.
Je l'ai transmise à mon constructeur (maison kléa) qui m'a répondu que c'étai
3448.
kepju
18/10/11 10:24
Bonjour
Juste une petite questions à florence quand vous parlez de l'étude de sol vous parlez bien de la perméabilité des terrains?
Merci en tout cas pour les informations sur le début des
Cette aprem midi je me suis renseigné pour les taxes ex tle espace vert et architecture il y en a peu prés pour 3000 euros + taxes raccordement 1250 + raccordement électrique voila
bonjour
merci titi62oz pour cette info c bien maintenant si il aurai eu des logement sociaux on aurai pus rien faire c'est comme sa
vous faites bâtir dans le lotissement aussi ?