Bonjour à tous;
Nous étions en possession, du lot N°24 (540m²), et suite à des raisons personnel nous avons rompu notre promesse de vente.
Nous avons effectuer sur se terrain une étude de sol
Forum: Les lotissements
bonjour.
nous faisons aussi avec maison familial sur Hénin-Beaumont rue Léon Blum
jusque ici pas de problème. nous somme passer par l'agence de Lille avec le commercial mr histace très bon
Forum: Faire construire
Boujour
Nous aussi nous avons achetés dans ce lotissement le lot N 5
J'ai 25 ans mon mari 30 ans et nous avons 2 filles 3 ans et demi et 1 an
Pour la terasse c'est bien a nous de la faire
C
3394.
axelle59
31/10/11 08:55
Bienvenue à vous !
A très vite sur le chantier...
Nous nous avons la parcelle 44.
Bonne journée.
3395.
BenStef
31/10/11 00:17
Salut à Tous !!
Nous sommes les futurs heureux propriétaire de la parcelle N°33 ( Nous avons vu nos futurs voisins sur le forum d'ailleur ;-) )
Nous sommes passés ce matin voir l'avancemen
bonjour, nous avons reservé un terrain dans un lotissement mais sans promesse de vente qui se fera que dans quelques mois.....
nous avons DEJA signé avec un constructeur.......
depuis j'ai ete voi
Forum: Faire construire
Bonjour,
je cherche des personnes qui vont faire construire au clos nature sur Wormhout ... Bonne soirée
3400.
axelle59
27/10/11 11:23
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur hier.
Il nous a donné quelques infos nous concernant.
En effet la viabilisation va très très vite. Le gaz, l'eau potable et l'électricité s'appr
Bonsoir,
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule sur ce lotissement,
Nous avons acheté le lot numéro 9 et vous?
Sinon c est super si vous voulez on pourra se tenir informé sur les évolut
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour
Bonjour,
Pour les gens qui souhaite mettre une citerne moi je vais faire mettre un de 10000 l la valeur est de 960 HT soit 1148 Euros si cela intéresse quelqu'un envoyé moi un message privée pour
Bonjour,
Dernières nouvelles:
le bornage à l'amiable a eu lieu hier matin avec le voisinage (C’est un bornage qui est fait par le cabinet géomètre expert en présence de tous les proprié
Bonjour,
Nous passerons aussi sûrement par baticoncept, mais nous aurions aimé que les choses fussent claires des le départ. Avez vous signé le contrat CCMI avant le compromis du terrain ?
bonjour,non ils sont remis le jour de la livraison.Nous edf et gdf passent jeudi matin. Attention ils leurs faut 2semaines pour passer.Noubliez d"appeler la porte du hainaut pour la demande de poubell
ok merci pour l'info. Nous on a eu un appel hier de l'agence Houtland qui nous a confirmé cela aussi et qui fait le point pour les offres de prêt auprès des gens qui ont reservé un terrain. Nous h
Bonjour a tous,
Apres multiples appels ce matin j'ai eu une personne de wormouth ( le géomètre ) qui m'a dit que les compteurs allés être posés vers le 15 novembre et que c'est a ce moment qu
Bonjour à tous ayant vu qu'une société va passer sur le lotissement je n y vois aucun inconvénient si la personne veut prendre des côtes pour un devis avec l accord de mes voisins également lol
Bonjour
Oui ca avance vite le lotissement prend vraiment forme c super!!
Ns concernant il nous fait 10m + 5m côté aurélie soit 15m linéaire. On a tjrs pas vu les voisins du côté gauche si ils
bonsoir
fanny et geo, 73m de cloture !! t'as calculé le devant avec? car le reglement du lotissement dit que l'on ne peut pas cloturer devant, nous on pe cloturer juska la route coté voierie car su