Bonjour,
Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur le maitre d'oeuvre Zenconstructions qui réalise une maison sur le lotissement.
Nous sommes en pleines recherches sommes preneurs de tous les avi
Forum: Les lotissements
Oui Oui c'est vrai que le démarrage est plutôt long surtout quand on voit nos dates de permis et l'avancée de certaines maisons .... mais honnêtement je préfère attendre un peu plus et avoir un
Bonjour à tous,
nous aussi sommes allés dans l'hérault cette année, seul moyen de trouver du soleil.
Ce n'est pas une très bonne nouvelle cette disponibilité des terrains, en effet ça nou
Bonjour à tous,
J'ai appelé hier la SOFIM pour une modification sur les voiries devant chez moi.
J'en ai profité pour leur demander quand ils procéderaient à la mise en place de la voirie d
Bonsoir tout le monde,
nous sommes passés au terrain ce soir, nous sommes épatés par les changements sur vos maison. La maison d'Aurélie a avancé trop vite, elle nous a largement dépassé. Fr
ha ouai en effet ca va allé vite pour vous francoise !!
nous on verra bien pour l'instant ca avance bien tant mieu, nous ne somme pas passé auj, donc on ne sait ce qu'il y a eu de fait !!
lundi il
Bonsoir tout le monde,
Désolée pour vous aurélie et séb. Les boules quand même !!!! Espérons que ça ne va pas continuer ainsi. L'école va bientôt reprendre. Les enfants traîneront certain
Bonjour,
Nous habitons le numero 334 avenue de la Blanche, Lot 11, on a un excedent de terre apparemnt certains d'entre vous en aurait besoin,si c'est le cas vous pouvait nous contacter au 06865996
Bonjour tout le monde,
Oui ça commence à creuser et à bouger sur d'autres parcelles!
On commence même à se croiser! Dimanche dernier on a croiser Alban et Nathalie si je ne me trompe pas et
Bonjour tout le monde,
c bon le lotissement commence à prendre "vie".
surtout pour toi anais....
nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre
et merci enora pour l'info
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, moi aussi je suis passée au terrain vers 17h30 - 18h00.
J'ai fait connaissance avec Terry. La maison familiale en brique.
Oui effectivement, le fond du lotissem
Bonjour ,
J'ai téléphonné à la siden noréade à la gorgue
NOREADE / SIDEN Centre d’exploitation de la Gorgue, 736 rue de la Lys BP 18 59253 LA GORGUE.
Ils vont vous demander un courrier de
Forum: Faire construire
Slt tt le monde!
Pour la cuve faut compter un gros 6000 euro pour une de 10 m3, en sachant qu'une plus petite ne coute pas bcp moins cher car c'est tout ce qui va autour qui fait grimper le prix... A
Bonjour,
Pour infos et pour ceux qui sont intéressés par leur nouvelle adresse, la rue parallèle à la rue de la fontaine s'appellera "rue du bassin" et la rue qui fait le contournement "rue de
3586.
kenzumo
17/08/11 08:09
Bonjour,
CA fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à nous rendre compte que les coffrets ont été mis en plein milieux ! quelle idée...au lieu de faire comme ts les lotissements e
Bonsoir
Je me suis portée acquéreur pour un terrain sur le lotissement de Bouchain(lot 19)La sofim me dit que tous les futurs propriétaires doivent faire pression sur le maire de Bouchain car c'es
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre j'aimerai savoir pk ça va prendre
> autant de temps pour commencer a construire les
> routes sachant que les
Apparemment nous avons des voisins qui ne parlent pas bcp lol. Sinon aujourd'hui nous avons vu le terrain toujours pas labouré donc faut pas rêver pas de commencement de travaux mardi. Apparemment v
Bonjour
Nous vous remercions pour votre réponse.
Nous avons aussi appele ERDF et les Eaux du Nord. Ils nous disent qu'eux interviennent une fois que les tranchées ont été creusées et les fou
Bonjour,
à mon avis il serait mieux pour vous de contacter directement Mme Gorecki de foncifrance comme ca elle vous mettra sur sa liste et vous contactera s'il y a un désistement.
aujourd'hui
Bonjour,
Merci d'avoir enquêté ! J'avais vu également vendredi dernier que le bornage n'était pas fait. Nous avons eu lors de la signature un plan de bornage partiellement rempli par le géomè
Bonsoir Marie et Gilles
nos raccordements n'ont pas été pris en charge par le constructeur.
Nous avons contacter ERDF et les eaux du nord, et ensuite le cheminement c'est effectué.
Cordialem
Bonjour à tous
Je sais que toutes les parcelles constructibles de spycker sont maintenant en phase de contruction ou presque,après avoir signé avec Foncifrance lotisseur rue dutilleul à lille (r
Bonjour à tous,
j'ai voulu aller me renseigné au géométre pour savoir s'il avez plus d'infos à nous communiquer étant donner que j'habite juste à côté ca aurai été bête de ne pas en pro