bonjour visite du terrain ce jour:et toujours pas labourrer.etes vous sure que la viabilisation commence aux alentours du 16 aout?
Forum: Les lotissements
Il faut lire article 5 de la promesse de vente, malheureusement pour nous s'ils depassent le delai, nous ne receverons aucune indemnite, alors il faut arreter de dire n'importe quoi. Cela ne sera jama
Slt Jérémie,
Effectivement moi aussi ça me parait bizarre, le problème c qu'on ne veut pas que le terrain nous passe sous le nez comment faire ?
Après ils peuvent nous faire signer le devis
bonjour a tous,
Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
Bonjour à tous,
nous sommes passés sur le terrain mercredi soir et je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux nouveaux panneaux de construction qui ont été posés: celui des voisins de F
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine.
En espérant que
Bonjour Anneso.
Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami.
Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
Hello,
ça faisait un moment que je n'étais pas venu non plus, j'ai pu lire de bonne nouvelles, puis de moins bonne (récolte des PdT, viabilisation...). Je suis encore passer avant hier à spyck
bonjour à tous,
si l'info vient de Mme Gorecki, il faudrait peut être que la mairie et foncifrance se mettent d'accord car on tourne en rond!!!
quelqu'un s'est-il si l'arreté du permis de lot
Alala non c pas vrai ! les patates mi septembre voir début octobre?
D'ou vient cette info, je pensais qu'il viabilisait ce moi ci !...............
Mais ca ne s'arretera jamais tout ca..........
Salut amélie,
Je me trompe peut être mais ca me parait complétement illégal ...
Je pense que rien ne vous empêche de faire trainer la signature du ccmi avec arc en ciel, signer chez le nota
Bonjour Sam,
Suite au désistement du terrain les maison arc en ciel on passé un accord avec MME GORECKI et nous n'avons pas vraiment le choix de passer par eux. Effectivement ils sont sérieux et
bonjour.
toujours pas de nouvelles pour le chantier.
mais ça va draganovic pourra nous tenir au courant on compte sur toi.
pour moi je suis souvent là- bas aussi car mes beaux parents sont de s
3614.
croutchounette
04/08/11 14:10
oui c la viabilisation c le gars de l agence de wormhout qui nous la dit ca devrait commencait au environ du 16 .08
Bonsoir,
Je suis passais au soir le dimanche on c peu etre loupé!!! lol
Pour notre part on a deja vu Yann et Anne Cecile (lot 8) un dimanche sur le lotissement et sans le savoir ils habites a 20me
3616.
madmax59640
03/08/11 19:41
c est une bonne nouvelle ou avez vous eu l infos?
3617.
madmax59640
03/08/11 19:40
c est une bonne nouvelle ou avez vous eu l infos? les travaux qui commenceront dans 10 jours c la viabilisation?
Salut
Disons que tu prend un risque si tu commences avant (2 mois possible pour les recours de tiers) ;)
Mais bon là en lotissement, ça doit être rare qu'un tiers conteste ton PC :)
3619.
croutchounette
03/08/11 14:42
les travaux commencent dans 10 jours normalement
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
Bonjour,
Pour les frais de notaire, il existe des calculatrice sur internet:
http://www.pap.fr/argent/calculettes/frais-de-notaire
Pour le cadastre,, à voir peut-être avec la mairie...
Bon
3622.
rémy59
03/08/11 08:28
non, il n'est toujours pas récolté! je dis peut être une bétise mais elle nous avez dit en septembre donc on doit encore patienté !!!!!
Bonsoir,
Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, c'est vous que j'ai croisé tout à l'heure ? Vous avez une BMW ?
Moi j'était dans le picasso beige. Si c'était vous je suis dég. on s'est encore loupé de peu.
3625.
madmax59640
02/08/11 16:33
il y a til quelqu' un qui est aller voir si ils ont commencer a recolter ou pas?merci
Bonjour à tous,
bonjour anays, oui on a vu que ta maison avait bien commencé
une autre en face de toi aussi et le lot 16 aussi a commencé
je vous envie, mais bon octobre va vite arriver ....
Bonjour Amélie,
Bon courage qu'est cette étape de recherche de solution bancaire.
Nous ne passerons pas par Arc en ciel, mais il a une bonne réputation sur le littoral et bosse bien. Vous ne de
Bonjour Jérêmie,
J'ai pris contact avec atoutfinances et te remercie du coup de main, Mickael a l'air sérieux et bien connu par les banques. J'attends mon devis final pour la maison et tout sera
Bonjour
Nous aurions besoin de votre expérience quant aux raccordements à effectuer pour la maison.
Pouvez vous nous dire si les raccordements EDF et Eau ont été pris en charge par votre con
salut Sam,
Effectivement, on va attendre de voir les engins !!!
Etant en loc dans le lotissement des IFS, je vois le champs tous les jours, donc je pourrais vous tenir informé !!!
Mais je sens