bonjour
bienvenu sur le forum.
vous avez réserver quel parcelle?
moi j'ai eu mr petrucha de alongterme est normalement la voirie serai fini fin aout début septembre.
pour ce qui est du terrain d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous.
J'ai également reservé une parcelle rue LEON BLUM à HENIN BEAUMONT depuis environ 1 an et demi. J'habite pas trés loin du lotissement et je suis réguliérement l'avancé des tra
Bonjour,
Pour info,le débit Internet,ca dépend fortement de où vous êtes dans le lotissement !
De notre coté,on a 3 Giga Maxi, TV uniquement via parabole.
Par contre,je sais que la TV passe
Bonsoir christ59,
je pense que quelqu'un pourra prendre ton dossier lundi, mais il sera probablement mis en attente.
Téléphones en mairie, tu auras plus d'informations.(http://www.saultain.fr/mair
Bonjour albéric et betty,
bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13
je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
Salut tout le monde,
J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
bonjour anays,
super contente pour toi.... et oui on ai un peu cappelois LOL
c'est super d'avor pensée a demander à mme Gorecki pour le grillage, tanpis on va se plier aux règles du cahier de
Ca y'est on a signé chez le Notaire nous sommes désormais chez nous au 11! On est quelque part tous un peu Cappelois maintenant!
Reste demain chez le constructeur et on espère qu'il confirmera q
Christ59
Non, il ne faut pas de rdv, par contre, la personne receptionnant les PC part en congés fin de semaine.
Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, pa
Re-bonsoir,
j'ai regardé à l'instant le règlement du lotissement et celui ci n'évoque pas le sujet de muret en brique devant les façades, le règlement évoque juste la possibilité de mettre
Bsoir à tous..
J'ai appelé Maison d'en France mais ce constructeur qui continue à ns faire galérer m'a repondu que seul le directeur technique pourrait repondre à mes questions...Meme la comme
Bonsoir pour vous dire que je signe la promesse de vente mercredi et ensuite ça sera pas avant sans doute la mi-septembre /mi-octobre si il n'y a pas de retard dans les travaux tout cela est dû au t
Bonsoir,
des news Kenzumo ?
excuses moi, fabnono, j'avais lu des délimitations faites par B Lannoy, à la lecture de ton post donc que cela chez toi, mais en fait je suis passé sur le terrain
pour julien1401
Nous sommes futurs voisins de jardin car nos deux parcelles sont l'une derrière l'autre. Nous nous faisons construire avec maison familiale. et sinon vous vous trouvez dans quelle
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
nous nous faisons batir avec maisons familiales.ns sommes un couple de 25 et 28 ans pour monsieur.nous avons la parcelle numero 10 et vous?
Bonjour, Nous avons trouvé notre constructeur ca sera maison klea by piraino et vous quels
Constructeur avez vous fait? Avez vous des nouvelles concernant la livraison des terrains? Nous y passons r
bonjour;
Nous faisons batir aux lotissements les coquelicots avec Maison France Confort, nous sommes un couple de 25 et 28 ans pour monsieur. Nous avons un petit garçon de 1ans1/2 et un autre bb en
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, où en êtes vous dans l'avancement de votre projet?
De notre coté nous nous renseignons auprès des constructeurs et nous cherchons à connaître quel sera
Bonjour,
Notre constructeur étant "du coin" n'a pas fait spécialement d'étude de sol.
Et vous?
Vous passez par qui ?
Vous êtes sur quelle parcelle?
Merci pour les renseignements.
Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol.
En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet.
De passage
SLT LN et Arnaud, pour France telecom on a tout fait il y a un mois. votrre ligne sera raccordée au compteur, qd vous convenez d'un contrat un technicien passe raccorder votre ligne au poteau France
Coucou Laura et Vincent.
Merci de mettre la pression sur tradinord lol
En effet on espère aussi qu'ils tiendront le même rytme pour l'intérieur de la maison même si on sait que ce n'est pas gagn
Bonjour,
Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question.
Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m