Bonjour,
Oui il y a une école et un accueil péri scolaire, et des centres aérés mais pour plus d'infos, n'ayant pas d'enfant, il vaudrait mieux se rapprocher de la mairie, sinon vous trouverez
Forum: Les lotissements
3722.
pano
27/06/11 10:06
3 enfants qui iront a Lezennes avec moi, je suis instit
3723.
marietkev
27/06/11 09:01
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 20, la première maison sur la gauche en entrant dans le lotissement.
Cordialement,
Laurent & Perinne
Bonjour,
pour biblos, j'ai enfin eu les résultats de l'étude des sols et ils sont bons. la maison aura 4 rangs pour le vide sanitaire et pas de semelle spécifique, bonne nouvelle pour les finan
3726.
pano
27/06/11 00:10
Pour ma part, je n'ai pas encore de constructeur (çà ne saurait tarder), mais Maison Kléa m'a bien confirmé la livraison foncialys pour cette période.
Bonsoir,
Merci de votre réponse et de cette précision.
Nous avons vraiment hâte d'habiter notre future maison dans ce lotissement vraiment charmant et paisible.
Puis je vous demander la parcelle
Bonjour,
C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village.
Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
Hello,
ça fait un moment que je ne m'étais plus connecté, nous avons donné le premier accompte donc et le deuxième ce sera pour Juillet, courant décembre passage chez le notaire pour donner
Bonsoir à tous,
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum.
En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain.
Nous avons choisi tradi nord comme con
Bonjour,
ce résultat est peut-être du au remblé de terre pour mettre à niveau qui à été effectué sur certaine partie du lotissement, au milieu par exemple.
Bonne soirée
Florence59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils nous proposent tous des fondations
> différentes, l'un en vide sanitaire, l'autre en
> terre plein et le dernier
Bonjour Fredy,
Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin.
Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi.
Mais je viens d'avoir une nouvelle
Bonjour Florence 59,
je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi.
Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie?
nous avons un budget de
Bonjour,
Alors, sur le stationnement, soyons clair.
Comment voulez-vous qu'un éminent élu à qui la demande est arrivée sur son bureau demande aux services de police de verbaliser alors que l
Je suis allée voir les modèles que vous avez retenu.
Pour l'athéna je ne pense pas que ce soit possible puisque je pense que l'implantation ne le permet pas.
Pour info nous avons choisi la prima,
Bonjour,
Concernant l'implantation, en fait il y a eu des erreurs faites donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez sur internet parce que par exemple pour les lots 1, 2, 3, 4 et 5 en fait vous pou
bonjour dalimania,
comment allez vous?
allez ces petits travaux, cela avance bien
nous sommes passés ce we, vous avez une belle allée et vous avez déjà grillagé
ca y est cela commence à pr
Bonjour,
Je suis interressé par ce lotissement. Je n'ai pas encore traité la question de l'implantation, mais après avoir vu quelques contructeurs, mon choix se porterait su maison Kléa, modéles
Bonjour,
Nous aussi nous venons d'avoir notre acceptation de prêt .Nous ne sommes toujours pas passés devant le notaire.Le lôtissement n'a toujours pas montré le bout de son nez!
Nous sommes p
Bonsoir Stéphanie,
pour connaitre le montant des taxes à payer, il existe le site taxe-enligne. En voici l'adresse:
http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72
quelques re
Stephaneelo,
Bien contente pour vous. Une fois que le permis de construire est accepté on sait que ça va enfin prendre forme. Par contre, c'est vrai que là on tombe en plein dans la période des
Bonsoir à tous,
Je me pose bcp de questions sur les taxes que nous allons payés suite à la construction de la maison. J'aurai voulu savoir si vous étiez au courant et si vous connaissiez approx