Forums faire Construire

Page 126 / 247
Résultats 3751 - 3780 de 7392
aurelieetseb
18/06/11 18:27
Slt a mon avis cela doit être l évacuation prévu pour le puit de perte qui est obligatoire dans le cahier des charges du lotissement en tout cas nous on en a une également et on sait que c'est pou
Forum: Les lotissements
doro59
17/06/11 17:52
oui ca doit être une erreur car du coup j'ai téléphoné à Mme Gorecki (on ne sait jamais) et elle m'a bien confirmer qu'il n'y avait pas 2 personnes sur le même terrain. rassuré lol. du coup
draganovic
17/06/11 17:08
Tiens ca c'est marrant ;-) j'espère que c'est juste un problème de numérotation et que vous avez bien deux terrains differents ;-) Encore quelques mois et tout va s'accèlerer. De notre côté
doro59
16/06/11 11:33
bonjour julien, bienvenue sur le forum tout d'abord, par contre la parcelle 31? êtes vous sûr car c'est celle que j'ai également donc il doit y avoir un problème. j'ai également choisi mai
stephnow
16/06/11 10:04
bonjour à tous, nous venons d'avoir l'appel du notaire ce matin qui nous demandez des renseignements afin de ternimer l'acte de vente, elle nous a dit que l'arréte est sorti (autorisation de vend
biblos
15/06/11 21:29
bonsoir doro 59, je croise les doigts pour vous. bonne soirée
audjer
15/06/11 20:08
Bonsoir, Je recommande maison familiale ,notre projet est en cours et nous en sommes trés contents. Trés bonne prise en charge et l'agence de lille est trés compétente plus particulièrement M
Forum: Faire construire
julien59
15/06/11 18:40
bjr a tous c ma premiére connexion,nous avons la parcelle 31 et nous avons choisi arc en ciel car mon frére a fait construire avec lui il est livré dans deux jours et il travail vraiment bien et po
doro5962
14/06/11 12:43
Bonjour biblos, j'ai commandé mon étude de sol auprès de l'entreprise Verbeke voilà maintenant près de 2semaines et pour l'instant aucune nouvelle car il y a un délai de 3semaines! :s dè
biblos
14/06/11 10:49
Bonjour Doro59 comment allez vous? Avez-vous les résultats de votre étude de sol? Bonne semaine à vous
helene59240
13/06/11 13:22
Bonjour, Suite à l'achat de notre parcelle, nous avons appris que le terrain devait avoir une reconstitution. Nous avons hate que le lotissement commence, et merci à vous tous pour ces nombreu
stephbar
13/06/11 12:28
très bonne surprise aujourd'hui. Le chantier du lotissement a bien avancé. ils ont quasi fini la pose de l'enrobé sur toutes les rues.... whaouuuu!!! ça motive! Nous avons ajouté quelques pho
3763. 
celcel
12/06/11 18:34
Bjr à ts. Ca avance bien au lotissement c bien. Aurelie combien mesure le facade de votre maison est la largeur stp?? Pour avoir une idée de notre futur dalle lol.
celfred
12/06/11 10:42
bonjour oui il ya des parcelles encore en vente, nous venons d'en avoir une , nous serons donc aussi voisin de jardin avec vous!
celfred
12/06/11 10:37
bonjour, nous sommes celine et fred futur propriétaire de la parcelle 33 nous faisons construire avec phénix. Etant notre 1er achat nous aimerions avoir plus d'informations concernant le lotissem
mb
11/06/11 19:06
Bonjour à tous, Guillaume et Janina, nous sommes Marie et Romuald, nous serons voisins de jardin à la parcelle 35. Stéphanie et Didier, nous avons choisi également maisonneuve comme c
stephbar
11/06/11 14:56
bonjour Guillaume et Janina Je viens de regarder le plan du lotissement et nous sommes voisins, par rapport au jardin. Nous fesons bâtir avec MAISONNEUVE. Bon week !!! Stéphanie et Di
Audrey de Cuisinella
10/06/11 16:27
Bonjour à tous, Travaillant pour Cuisinella, je me permets de m’immiscer dans votre conversation, notamment pour rebondir sur la question des simulations de cuisine en 3D évoquée plus haut par
GuiJani
10/06/11 15:29
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines! On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
3770. 
admin
06/06/11 17:39
Bonjour, Merci de poster votre message sur le sujet dédié au lotissement, il est impossible de comprendre votre message hors de son contexte. L'équipe Faire Construire
samwatt
06/06/11 13:56
Bonjour, merci pour l'info, il y aussi le site d'ikéa qui est sympa pour concevoir sa future cuisine. Quelqu'un est-il allé voir l'avancement des travaux récemment ? Nous n'avons pas eu le t
video4
06/06/11 13:05
Bonjour Shikanojutsu, Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service t
ISABE59
05/06/11 22:03
boursoir Lily, Te souviens tu que nous avons eu le même problême lorsque nos voisins de droite sont arrivés en juillet dernier ? Il ne me l'ont pas avoué explicitement mais a priori ils avai
shikanojutsu
05/06/11 00:18
Bonjour Mitsia, Pourriez vous m'indiquer le prix de votre maison(sans terrain) svp.
shikanojutsu
05/06/11 00:06
bonjour a tous La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
doro5962
01/06/11 20:08
Bonsoir biblos, je suis à la parcelle 14 et je vais faire construire par Logifrance. bon weekend à vous aussi
biblos
01/06/11 20:06
Bonsoir doro 5962 Je suis à la parcelle 21 mon étude de sol a revelé un vide sanitaire de 3 rangs RAS au niveau du sol. vous faite construire par quel société? bon week end
doro5962
01/06/11 10:52
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir quels étaient les résultats des études de sol que vous aviez faites les uns ou les autres avant de commencer votre construction? avez-vous du faire des fo
3779. 
celcel
31/05/11 21:13
Lol moi je cherche même plus à savoir qui est qui du moment que vs etez bien du lotissement lol j ai juste retenu mes voisins lol.
Soraya-Luc-Iliès
31/05/11 16:54
Bonjour, nous arrivons bientôt dans le lotissement (enfin ...) et nous serions heureux de rencontrer nos nouveaux voisins. (9b rue pierre Brabant ;)) Nous sommes parents d'un garçon Iliès 3
charte d'utilisation du forum