Bonjour,
Merci pour votre réponse Jenlain. Effectivement le gaz est de moins en moins bon marché actuellement. L'électricité augmente aussi mais on a au moins la possibilité de faire monter de
Forum: Les lotissements
3812.
romelie
17/05/11 22:30
Bonjour,
Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois !
Pour Arlogis = plus
3813.
romelie
17/05/11 22:29
Bonjour,
Nous avons donc vu 4 constructeurs : les 3 cités dans mon mail précédent + Piraino : tous très bien, en attente des devis maintenant, prévus pour la fin du mois !
Pour Arlogis = plus
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr.
Bonsoir,
Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un article en surfant :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2011/05/03/article_le-loti
Forum: Faire construire
Bonsoir Marie et Gilles,
Vous êtes les bienvenus et il est encore temps de nous faire part de votre participation. Je vous envoie en message privé toutes les informations.
Avis à tous, la da
Bonjour
Nous sommes les propriétaires du lot 49, en construction!!!
Nous avons eu par une de nos futures voisines un prospectus pour la fête des voisins.
Malheureusement nous l'avons égaré!!
Bonjour,
A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés?
Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
Moi, je ne dis qu'une chose.
L'emplacement de notre lotissement quoi qu'on en dise est stratégique (accès routier, proximité Lille, zone commerciale et hypermarché aussi assez proche, complexes
.Bonjour,
Nous avions réservé un terrain sur le lotissement de Merville lorsque nous avons découvert ce lotissement qui semble vraiment sympa. Pensez vous qu'il reste des parcelles de dispo?
Bonjour nouveau voisin !
Pour info, nous faisons construire avec eurobati et nous sommes très contents du contact qu'on a avec eux.
Bienvenu sur le site !
bonsoir à tous c'est chouette je viens de recevoir un appel il faut que je rappelle demain matin pour prendre mon rendez-vous pour signer mes papiers et ensuite direction le notaire !!
Bonsoir,
merci de suivre l'avancement des travaux.
Quelqu'un peut-il me donner des noms d'assainisseurs et si possible des tarifs ?
Cordialement,
Mathieu, parcelle 71.
Bonjour à ts
ok aurelie, donc c'est bien ca nous y compte 3 rangs également comme nous sommes au debut du lotissement la bonne terre est moin profonde. Si jai bien compris l'explication de m
Bonjour tout le monde,
Nous avons réservé le terrain 39.
Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage.
Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
bonjour les filles!
pour le de pluie il me semblait avoir lu dans le reglement du lotissement qu'on avait pas le droit de la récuperer...donc je ne sais pas trop
oui mon devis est de 3900€ donc
bonjour
merci pour ces informations
nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
Bonjour,
Même si l'arrêt de bus n'est pas prévu devant chez nous, je suis CONTRE un passage rue des semailles, je serai curieux de savoir qui a demandé ça, souhait déjà exprimé a une réuni
Bonjour à tous,
Avez vous déjà choisi la couleur de vos briques? En ce qui nous concerne nous voudrions mettre une brique dans la gamme des jaunes. Le réglement du lotissement impose des briques
bonjour à tous
pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
Bonsoir,
Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71.
Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
Bonsoir,
Pour Claire et Arnaud, nous allons peut-être avoir de la terre en trop : nous attendons l'avis de lys espaces verts avec qui nous avons signé pour l'engazonnement. Nous vous tiendrons au c
nous on a pas de garage, puis on aura pas vrmt l'impression detre chez nous dvt, en fait elle ve que quand on rentre dans le lotissement, ca fasse de grands espaces, mais moi g un gros chien, et on au
en espérant que ce soit rexpecté aussi...
et la rue sera en sens unique, alors nous au moment de l'état des lieu, la femme nous a bien demandé de respecter, parce que c vrai, que nous il suffit d
Bonsoir,
Nous sommes intéressés par la fête des voisins, nous allons rarement sur le forum, nous ne savons pas si vous avez eu l'occasion d'organiser la réunion de préparation, si quelqu'un pe
Bonsoir,
Nous recherchons de la terre pour niveler notre terrain.
N'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Claire et Arnaud
bonjour les filles!
j'ai pris un 2eme bouledogue francais, malheureusement je n'ai pas pu adopter un bouledogue dans une fondation, ils sont pour la plupart tous dominant et mon autre loulou est ex