ah oui d'accord je ne savais pas que cela s'appeler comme ca mais oui c'est possible, oui en effet cela revien trop chère de faire ce genre de maison.
on a également le choix de brique et toiture
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous serions interressés par une des dernières parcelles du domaine la motte à Curgies.
Toutefois, parmi ceux qui ont déjà reservés une parcelle, y a t'il eu possibilité de né
3873.
draganovic
20/04/11 11:30
Re,
Maison a etage plein -> ce genre de maison:
http://www.construire-avec-piraino.com/wp-content/gallery/15-06-10-clotures-portail-du-melantois/dsc_8322_clotures_portails_du_melantois.jpg
l'et
3874.
doro59
20/04/11 11:25
bonjour,
qu'entendez vous par maison à étage plein?
sinon elle ma dit aussi que la voirie serait rabaissé par rapport à notre terrain afin d'étalé le mont de terre avec lequel on va se ret
Bonjour à tous !
Alors, quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
Moi, pas encore.
Du coup, j'ai téléphoné à la mairie de spycker.
On m'a expliqué que la modif du plu a été validée mard
3878.
doro59
19/04/11 20:47
bonjour,
je l'ai rencontré et il n'y a pas de mauvaises surprises mise à part les frais de notaires qui ont augmenté. elle a déposé le permis de lotir le 15 avril donc pour juillet obtention e
Bonjour,
En ce qui concerne la fête des voisins, la mairie ne fait rien. C'est à nous de l'organisé.
Nous sommes toujours partant pour le vendredi 27 mai.
3880.
draganovic
18/04/11 22:42
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que comme moi vous avez été contacté par Mme Gorecki pour fixer un rdv pour la reservation officielle ?
Nous avons prévu le rdv le 26 avril, est ce que
Hello,
Bon courage à vous pour l'arrosage du jardin ..., j'ai vu de près un soir avec Mika, le travail est tip top nickel, vous allez être vraiment bien ...
Lily, tu penses que ce sont des gens
Bonjour
oui apparemment le géometre de chez maison familiale avait omis des transmettre les modificatifs à la mairie de mouchin donc forcement le conducteur de travaux pouvait toujours attendre
Bonsoir
alors ca y est j'ai eu un coup de téléphone hier par la banque pour dire que le cheque était revenu, un nouvel appel de fond a été lancé et normalement on devrait recevoir l'attestation
3899.
dalimania
13/04/11 20:50
Bonjour Vidéo4,
Et oui l'échéance approche. Nous n'avons pas encore de date de livraison, mais je pense que cela ne devrait plus tarder ;-)
Et de votre côté, vs avez eu des nouvelles de vo
3900.
video4
13/04/11 13:37
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre