Bonjour à tous,
Elodie,je suis désolé d'apprendre que nous ne verrons pas votre maison se monter avant le mois de Juin...
Cabre est une bonne entreprise,mais je pense qu'ils sont effectivement
Forum: Les lotissements
3844.
chducke
04/05/11 11:58
Bonjour je suis passé à de nombreuses reprises aux abords de ces parcelles par contre la grande question est "à combien sont ces parcelles?" merci d'avance
Bonjour romelie, Boujour à tous
Nous avons opté pour le lotissement de Curgies et nous commençons aussi le tour des constructeurs.
Nous avons eu un premier contact avec CABRE. Si ll est vrai
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain à Jenlain non loin du "clos des dames", nous devons donc passer par l'étape viabilisation avant la construction.
Nous commençons à démarche
bonsoir nelfred,
oui vous avez raison , j'ai relu la doc concernant les regles de lotissement : le vert est obligatoire :(
ça va limiter le choix de la couleur :lol:
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture...
Bonjour Angélique e
Avant tout , bonjour a tous nos nouveaux voisins
nous venons de decouvrir ce site , et en profitons pour vous dire que nous avons egalement signé pour la reservation de la parcelle n°28 . Nous n'
bonjour Mitsia,
nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois)
cela va être une belle maison
nous il va falloir encore
Bonjour,
Je serai là également ce soir.
Par contre, je pense que beaucoup ne vont plus régulièrement sur le forum et verront le message trop tard : moi-même vient rarement maintenant.
Anne-Sop
Bonsoir,
Sophie, ok pour mardi soir.
En se qui concerne les poubelles, il y a 15 jours j'ai eu rendez vous avec un nouveau chef, qui m'a dit qu'il devait revoir la tournée de tressin cette sema
Bonjour à tous,
réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi.
sinon pour la question du permis de con
Bonjour à tous,
De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47.
Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
Hello les futurs proprio,
Hé ben, je comprends rien ! je viens juste de voir tous vos messages, mon ordi m'a fait de belles misères...
ouf j'ai contacté mme gorecki et on signe demain
on
Bonsoir,
moi je pourrai venir uniquement le mardi , j ai déjà, un rdv le mercredi
autrement , j ai vu le Maire et il m a dit qu il n y avait pas de probleme pour effectuer la fete .
bonne so
Avec plaisir, Callagan59 !
Le terrain viabilisé signifie que vous avez un coffret au bord de votre terrain avec arrivée d'eau et électricité.
C'est à cet emplacement que votre maison sera rac
Forum: Faire construire
bonjour Dalimania
félicitations, la réception s'est bien passée?
maintenant il n'y a plus qu'à faire les petits travaux et après emménagement
sinon nous c'est toujours en stand by, nous a
Bonsoir,
La fête des voisins approche, afin de pourvoir organiser au mieux cet évènement, il serait intéressant de se rencontrer pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'organisation.
Bonsoir,
Nous avons vu très recemment le lotissement et nous serions fortement interessés par une des dernières parcelle (la 2).
Nous hésitons( notamment car le prix est assez élevé) avec l
Bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins le lotissement le parc du chateau a wormhout.Nous aimerions echanger des informations sur l avancement des travaux.
bonjour à tous les nouveaux Spyckerois,
Nous allons signer avec Annie G. le 28 avril pour la parcelle N°5 en espérant construire pour début 2012. Nous pensons partir avec Gougat pour la constru
Bonsoir à tous,
Nous nous avons reservé depuis Juillet 2010 la livraison du terrain était prévue pour 30 avril 2011 puis finalement on nous dit aujourd'hui septembre 2011 le temps est long......
Bonjour tout le monde,
Désolé djatchoum mais personnellement nous ne connaissons aucune nouvelles nourrices dans le lotissement.
Nous aurions voulu savoir si quelqu'un avait déjà déposé so
bonsoir
hé bien c cool pour vous tout ca les filles !! maison familiale a eu tous les papiers donc notre dossier devrait partir au centre de travaux la.
Quand votre dalle sera seche, nous ca commen
bonsoir
mon terrassement vient d'être fait, j'ai un excèdent de terre végétale qui est disponible, veuillez nous contacter si vous êtes intéressé.
tel: 0659690619