Hello
PC validé ??!!
J'ai eu y a moins de 15j un courrier comme quoi il manquait une pièce pour le lotissement. si c'est bien le cas, ils ont speedé pour te valider ;)
Tu n'avais rien reç
Forum: Les lotissements
bonsoir au nouveau arrivant !! bienvenue
Nous sommes aurélie et olivier sur la parcelle 16, en face de la votre.
On va tous se connaitre avant d'arriver ds le lotissement lol, c'est bien, ca nous p
bonsoir
ha ben décidément nous on a jamais de chance on croise jamais personne, mon copain y est allé cet aprem...
Ca avance bien sur certaine maison !!!je pense que ca va etre un beau petit loti
Bonjour,
Ok merci pour l'info société courtois! Et je suis assez d'accord 5000eur c'est déjà bien payé, ça me paraît être une somme plus que raisonnable surtout quand au départ on n'avait
3785.
fabnono
27/05/11 09:55
Bonjour a tous,
Nous avons reçu un mail de Proteram, nous annonçant que pour la future délivrance de notre permis de construire, la DDE demande une attestation de chaque acquéreur concernant la
Bonnour AnneSo&Ben,
Merci pour la réponse.
Oui, il y a bien de la tourbe sur Spycker (prés du canal de la colme en général).
Il vaut mieux prévoir dans votre budget une enveloppe pour la r
Bonjour,
Non pas d'affolement, nous rencontrons Mme Gorecki afin de verser le premier accompte de 2000eur pour le pré réservation. Elle nous avait bien précisé que les 1000eur suivant devraien
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits !
Alors d'abord je réponds à la question qui m'a été posée.
Pour la tourbe eurobati nous demande 5000 euros. Cependant notre contrat date
Bonjour Anneso et Ben,
Bienvenue sur ce fil de discussion ;-)
Pouvez vous préciser quel est l'objectif du RDV du 8 juin ?
Vous devez verser votre deuxième acompte de 1000 eur ? Je suis surpri
Bonjour à tous,
Nous venons de tomber par hasard sur ce forum et je trouve ça assez amusant que les nouveaux voisins du lotissement des IF II se rencontrent de cette manière. Donc nous aussi nou
bonjour tout le monde,
ca y est le modificatif de notre permis nous ait enfin revenu validé ce jour
je viens d'envoyer tous les éléments au service technique qui maintenant doit faire le néces
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos concernant les clotures.
En faisant le tour du lotissement, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont posé du grillage rigide en panneau du type clowil
Bonjour doro 592
content de voir une nouvelle personne sur le forum
Nous avons acheté la 21 est passons par maisoneuve
A bientôt
Bonjour,
Petit message à destination des personnes qui ont fait contruire, dans le lotissement, avec Maison d'en France.
Nous souhaiterions savoir ce que vous avez pensé de leur prestation ?
bonjour,
pour notre part je pesne que l'attestation on doit la déposer à la mairie comme c'est elle qui transmet le permis à la dde, les pièces complémentaires aussi !!!
pour la notaire pou
Bonjour à tous
Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks
bonsoir tout le monde
Nous désirons participer à la fête des voisins mais nous sommes désolés de nous y prendre très tard. Pouvons nous participer quand même ? si cela est possible, nous pou
Bonjour, nous avons également réservé un terrain (octobre 2010) sur le lotissement les hauts d'ostrevant à bouchain. Avant les signatures, la commerciale nous affirmait que la maison serait habita
nan nan c une fois que tout est fini c pour ca ke je disait ca...
Ouai ne pas pouvoir cloturer dvt c chiant quoi, jme di si jlave ma voiture devant et que jaimerais bien que mon chien soit avec moi b
bonjour ,
merci axelle59 , pour info euro bati nous demande 7420 euros pour enlever la tourbe et combler en sable ... et pour vous combien vs ont-ils annoncé ?
merci
bonsoir bonsoir
nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
Pour l'étude de sol, je ne sais pas.
Par contre pour le dépôt du permis de construire, mon constructeur m'a dit qu'il fallait attendre de recevoir de Mr Stempniak l'attestation de fin de travaux.
Bonjour,
merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux.
Petite quest
mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
Bonsoir,
Nous n'avons pas de date mais la route est sensé être goudronné semaine prochaine. La secrétaire de nexity n'a pas su nous dire le déroulement, mais logiquement nous serons prévenus.
Bonjour à tous,
Connait-il le type d'habitations qui se trouvent en entrée de résidence (maisons identiques et mitoyennes des deux cotés, situées sur la droite et la gauche de l'entrée du lo
Bonjour Hervé 62,
Je viens de lire dans votre message que vous avez posé une réservation sur la parcelle 31. quand avez vous posé cette réservation? car nous en avons posé une aussi!
merci