Forums faire Construire

Page 124 / 247
Résultats 3691 - 3720 de 7392
biquette
09/07/11 23:04
Ah et pour internet on nous avait annoncé une fois 8 giga et une fois 1giga en fin de compte on ne sait pas trop combien on a mais ça ne rame pas trop et on est chez orange, live box, TV 130 chaines
Forum: Les lotissements
naha
09/07/11 21:36
bonjour, un conseil n'achetai pas à la sofim: entre retard de livraison,promesse de bonjour,sous traitance des travaux par de roumains avec les nombreuses malfacons Il ne prenne meme pas le temp de
Forum: Faire construire
3693. 
arnaud helene
09/07/11 16:02
Bonjour, Dernières nouvelles suite à la réunion de chantier d'hier Legros oeuvre est terminé, l'équipe de maçons a quasiment tout débarassé le matériel. Ils vont maintenant s'attaquer à
stephnow
09/07/11 14:40
Bonjour, J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
denis59112
09/07/11 11:03
bonjour. nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer. on a pris une photo ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
faches1984
09/07/11 02:19
Bonjour, Ayant la possibilité de faire construire dans ce lotissement en pleine expansion, j'aurai aimé connaître la qualité de vie rencontrée dans la ville d'ostricourt. Ils me revient souve
stephnow
08/07/11 21:09
Bonjour Xavier et Audrey, nous sommes vos voisins du lot 13, ravie de faire votre connaissance. nous sommes d'accord pour partager les frais de clôtures, pour notre part nous ne pensons pas pou
romelie
07/07/11 21:10
Bonsoir, Merci pour ces informations. Notre terrain est près du lotissement mais pas sur le lotissement, aussi nous sommes soumis au règlement des bâtiments de France et nous avons appris ce jo
lilietoli
07/07/11 09:55
bonjour nous il nous a dit fin d'année mais on prefere se dire début d'année prochaine, en tout cas ca pousse vite toutes ces maisons !!! ce tit lotissement commence a se former !! et pour les v
romelie
06/07/11 21:55
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !). Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis. On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
jenny59
06/07/11 14:58
Bonjour, mon mari et moi avons reservé la parcelle P12 sur le lotissement du trinquet à fleubaix, est-ce que d'autres personnes font construire dans ce lotissement?
christ59
04/07/11 22:24
Bonsoir à tous cela fait longtemps que je m'étais connecté (au moins 2 mois, je ne recevais plus les messages en automatique, pour info j'ai le lot 12), suite à tous ces messages concernant les
ELEANE59
30/06/11 13:28
Bonjour Nous avons réservé une parcelle sur le lotissement réalisé par la sofim à wargnies le grand "le jardin d'eden" je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans la même situation.
video4
30/06/11 07:57
bonjour dalimania, ca y est vous êtes les 1ers, félicitations nous avosn vu que nos futurs voisins faisaient aussi construire avec M F cela va être un jeune couple nous avons croisé un we les
lilietoli
29/06/11 21:24
ouai ils sont passés par toi pour finir com nous on le fera aussi je pense mais il ma di qu'il avait été voir aussi chez eux, car quand j'ai parlé d'un nouveau lotissement il m'a tout de suite dit
lounabis
29/06/11 20:28
J'ai appelé la mairie de lesquin qui n'est pas au courant, le service urbanisme ne sait pas encore quand les voiries vont commencer. Je sors ce matin de maison famiale à lille le directeur d'agence
dalimania
29/06/11 20:17
Bonjour video4, Ns avons emmenages ce week end. Ce matin ils ont coules la dalle de la maison en face de la notre, et ce soir un engin estcla pr je pense demarrer les travaux d'une maison geoxia dont
Florence59
29/06/11 15:00
Bonjour Coralie, Vous avez bien de la chance de connaitre le montant des ces taxes, je me suis pris la tete avec les différents interlocuteurs que j'ai eu car personne n'était capable il y a un m
pano
28/06/11 16:04
Chers futur voisins, nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison. Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
Florence59
28/06/11 08:28
Bonjour, Avez vous visité le terrain avant de signer? Parce que nous perso on a jamais eu de RDV.
doro5962
28/06/11 07:07
au début du lotissement, parcelle 14
marietkev
27/06/11 23:06
Foncialys nous a egalement enfin contacté.ils nous font parvenir un contrat en recommandé et nous ont faitparvenir une copie en pdf via email......et hop a nous la banque demain.
pano
27/06/11 21:04
Je les appele ce soir : arrete de lotissement vers fin juillet, passage au notaire par la suite, debut des travaux octobre et disponibilite des terrains en decembre.
Florence59
27/06/11 20:54
Nous habitons sur Evin Malmaison actuellement. Ne vous inquiétez pas pour Foncialys perso j'ai eu des news ce soir la dame m'a appelé pour me dire qu'elle m'envoyait le recommandé cette semaine.
devilou
27/06/11 19:40
j habite pres du lotissement qui se construit ! si vous avez des questions sur l avancement des travaux je suis a votre disposition ! les travaux fait dernièrement sont l installation des compteurs
beaguedede
27/06/11 15:33
Bonjour, Nous faisons également construire dans ce lotissement, sur le lot n° 30, par maison castor. Cordialement.
Forum: Faire construire
kepju
27/06/11 12:00
Bonjour Florence 59. Content de connaitre nos futurs voisins... Je suis en contact Avec Mme Leroy chez Prestilogis et c est vrai que je ne lui ai pas posé la question. Pour Foncialys nous n'avo
Florence59
27/06/11 11:00
Vous êtes donc nos voisins!!!
Florence59
27/06/11 10:51
Bonjour, Je suis aussi aller chez Prestilogis mais ils n'ont pas voulu me dire le n° du lot que vous aviez réservé... En fait moi j'ai réservé le terrain il y a presque 2 mois et j'ai du renv
kepju
27/06/11 10:29
Bonjour Je viens de découvrir ce forum et nous sommes aussi réservataire du lot Numéro 9 sur la commune de FAUMONT. Pour notre part nous allons travailler avec PRESTILOGIS nous avons signé nos p
charte d'utilisation du forum