Un peu de blanc sur le lotissement et bien sur bcp de calme sur les chantiers.
Heureusement EIffage a reboucher la route au début de la rue des semailles , il ont du trouver le tresor!!!!
HB
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Nous aussi, nous avons choisi des menuiseries alu noir et notre crainte c'est qu'il y ait une différence de teinte. On verra bien, ça sera la surprise.
Nous passo
bonsoir mekdju
la référence de nos tuiles est : KORAMIC 44 Anthracite : non, elles ne sont pas noires mais elles s'y approchent fortement c'est pourquoi on a pris nos menuiseries alu noires : j'e
Bonsoir,
Nous avons eu notre conducteur de travaux mercredi dernier. Il nous annonçait la pose des chaises ce jour et c'est chose faite !
Le chantier devrait commencer la semaine prochaine, si l
bonjour,
nous nous intéressons au lotissement de curgies, qui débuterait mi 2010.
Nous voulons savoir si d'autres personnes se sont penchées sur ce projet, vos impressions, prix ...
merci
Sé
Bonsoir à tous,
un petit message pour vous dire que nico a chez lui du courrier concernant les gens du lotissement, veuillez prendre contact avec lui pour le récupérer.
Bonne soirée et à bi
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain en fin d'après-midi, pour apposer notre petite pancarte.
Nous avons pu également admirer les jolies maisons en construction.
Petite question pour naoum : l
Bonjour à tous,
Je vous joins un lien très utile pour les dossiers en cours de signatures;
http://www.aamoi.info/
Bravo à ceux pour qui tout va pour le mieux dans leur aventure de construct
Bonsoir,
Les toitures pointent leur nez enfin!!! Quant à la piscine c'est déjà fini j'espérai faire un petit plongeon!!! Ils ont vidé l'eau et les fondations tant attendu de ses heureux propr
bonjour,
j'aurais souhaité avoir les coordonnées de votre architecte maitre d'oeuvre.
nous souhaitons faire construire mais pour l'instant nous en sommes juste aux prises de renseignements!
mer
Bonsoir!
Merci naoum pour tes encouragements. J'ai bon espoir, je pense que c'est une simple précaution de la part de la notaire.
A +
Bonsoir,
naoum, je ne pense pas que cela ait à voir avec la 2ème tranche parce que la notaire m'a parlé que même le 1er lotissement construit en 2007 était concerné. Je lui ai déposé les docu
Bonsoir,
Non notre notaire ne nous a pas déconseillé de signer. Cependant, n'y a t-il pas deux découpages? Car notre tranche pas subit de transformation ce qui pourrai expliquer les différences
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
bonjour à tous
fofi et vince, le notaire de nexity n'a pas mal réagi?
Nous, notre notaire nous a proposé de regarder nos documents, je dois les déposer la semaine prochaine (c'est peut-être la
bonjour a tous
j ai vue le message que vous avez laisser as et nous notre notaire nous a deconseille de signer pour l instant...
bon week
sophie
Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Naoum, votre notaire ne vous a pas déconseillé de signer pour le terrain?
Bonne chance pour la météo pour votre maçonnerie!
Bonne soirée.
Anne-Sophie.
Bonsoir,
Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
bonjour as
notre notaire confirme pour la plus-value et pour l achat du terrain les notaires se partagent les frais.
a plus
sophie
Bonsoir!
Fofi et Vince, quand vous dites que votre notaire confirme mes dires, c'est au sujet des terrains ou de la plus-value?
Est-ce que quelqu'un a pris son propre notaire pour l'achat du terra
bonjour a tous
as nous aussi notre notaire nous confirme ce que tu dis.
nous n avons pas encore signe pour le terrain.
a plus
sophie
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
les travaux d'amménagement du lotissement ont commencés hier, la première tranche se déroulera jusque mars. sinon je n'ai rien appris de plus.
bonjour phinette
désolé la réunion a eu lieu hier soir
des questions ont été posés sur les futurs magasins, mais pour le moment rien de concret