Payer la Contribution sociale généralisée (CSG) sur les plus-values immobilières? C'est ce que souhaite imposer Gilles Carrez, rapporteur général du budget à l'Assemblée nationale, qui s'expri
Forum: Les lotissements
5102.
AS
01/12/09 21:55
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
5103.
GCLG
01/12/09 16:54
Bonsoir à tous
Pour nous je pense que ce sera la même chose, une ouverture de chantier en 2010 je pense que le conducteur de travaux n'a pas envie de l'ouvrir cette année, pourtant tout est prêt.
bonsoir à tous,
Après vérification GRDF est la filiale de GDF Suez elle est chargée de l'aspect technique de la mise en réseau ce qui vous permet de choisir votre distributeur par la suite.
oui il y a eu une dérogation pour le lotissement, vous avez le droit a toutes les couleurs. Faites attentions lors de la négo, faites chiffrer le plus de choses possibles pour avoir un premier forfa
Forum: Faire construire
Merci de votre réponse,
Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
5108.
Fred_Danton
28/11/09 09:34
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 !
Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
5109.
bidy
26/11/09 21:52
Bonsoir à tous,
Nous avons aussi été contactés par GRDF pour le raccordement du gaz à notre maison. Ils insistent pour que nous leur renvoyons dans les plus brefs délais le coupon de demande
5110.
naoum
26/11/09 20:08
Bonsoir à tous et bienvenu aux nouveaux,
Pour ce qui concerne le Gaz on nous propose le branchement entre le coffret et la maison j'attends leur offre!!! Pour les autres branchement avez-vous des
5111.
mamou
26/11/09 17:53
Bienvenue aux nouveaux!!!
aucun contact pour notre part par grdf!!
la maison avance effectivement bien mais elle ne sera pas si grande que cela (158m²) j'aurai aimé plus grand mais bon on ne peu
5112.
fofi et vince
26/11/09 12:37
bonjour à tous,
nous aussi nous avons été contacter par grdf avec la même offre.
nous avons déposé notre pc cette semaine.
nous souhaitons la bienvenue a gefc gclg.
mamou ta maison avance
5113.
GEFC
25/11/09 20:09
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et c'est super de pouvoir faire connaissance avant de devenir voisins !
Nous avons acheté le terrain 51, notre permis de construire est accepté e
5114.
AS
25/11/09 19:50
Bonsoir!
bienvenue à GCLG.
Naoum, j'ai été contactée par GrDF pour voir si nous allions utiliser le gaz et je dois renvoyer un coupon leur permettant d'anticiper la mise en service de l'installa
5115.
naoum
25/11/09 18:57
Bonsoir à tous,
Mamou j'ai vu que ta charpente est arrivée, il faut espérer que le temps s'améliore pour la suite. Par ailleurs, j'ai reçu un appel de gaz de France qui me propose de m'offrir
bonjour a tous
nous venons d'apprendre que la reunion du lotissement est annulée elle devait avoir lieu le jeudi 26 novembre à 18 heures, elles est reporté au mardi 1er decembre a cette memme heu
5117.
GCLG
24/11/09 06:35
salut et merci Nicoleo,
L'avenant demandé serait demandé par le garant qui demanderait 4 mois de plus, j'ai relu mon contrat hier et la signature d'un garant est la dernière condition suspensive a
5118.
Nicoleo
23/11/09 20:31
Bonsoir GCLG,
Attention avec Balency : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,75394,75394#msg-75394 et d'autres fonctions de recherche ...
Ils font partie du groupe Maison France Confort,
5119.
GCLG
23/11/09 19:56
Bonjour à tous
Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt.
Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
bonsoir
nous avons fait bâtir il y a 5 ans avec eux pas de soucis tout roulait, maison livrée en 6 mois mois,au depart tout se passait bien , mais c'est apres que les choses se sont gatées, vice
bonjour phinette
l'école maternelle c'est celle qui colle au lotissement , la primaire c'est l'autre qui se trouve en face en sortant du lotissement.sinon pas de souci je poserais toutes les quest
5122.
Fred_Danton
22/11/09 15:43
Bonjour,
Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ?
Sinon, no
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
5124.
mekdju
21/11/09 13:54
Bonjour tout le monde,
On vient de passer au terrain, les maisons poussent comme des champignons. Ca avance très vite, c'est impressionnant.
On a reçu le permis de construire la semaine dernière,
5125.
Fred_Danton
21/11/09 09:42
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus...
Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
Bonjour a tous voila je suis tomber sur votre forum, et actuellement, je suis tomber sur des parcelles a vendre dans le lotissement, j'envisage de faire construire dans ce lotissement donc peut etre
Bonjour,
Nous avons réservé le lot n°2 : et quel plaisir de voir que les travaux de viabilisation avaient enfin commencés!! il était temps.
Nous sommes originaire de Hénin-Beaumont et avo
Bonjour Fanus,
J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez.
Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
5130.
mamou
18/11/09 20:33
merci naoum!!!
j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!!
Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve???
bonne soirée