Forums faire Construire

Page 169 / 247
Résultats 5041 - 5070 de 7392
thomnico
08/01/10 17:59
bonjour je vois que vous avez reserve un terrain au clos des saules a saint saulve nous avons achete le lot numero 8
Forum: Les lotissements
Cdomidom
07/01/10 17:17
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! Désolé de vous l'apprendre mais je viens de recevoir à ce jour un courier concernant le lotissement nous signalant que le démarrage des travaux seraient ret
brunob
06/01/10 16:30
Bonjour, concernant pour l'achat du terrain vous pouvez joindre maitre Tassou S.C.P. DELCOURT, CLIQUET ET BAUDUIN 14, rue des Foulons - 59300 VALENCIENNES Tél. : 03 27 19 31 50 / Fax : 03 27 41 22
Forum: Faire construire
fofi et vince
05/01/10 11:11
bonjour a tous nous vous souhaitons une tres bonne annee 2010 et que cette annee soit constructive!!! nous aussi nous ne sommes pas contre une fete entre voisins... a bientot vincent marga
gipsy
04/01/10 14:18
Salut Laurent, Perrine Tout d'abord nous vous présentons tous nos voeux pour cette année nouvelle, merci pour ces nouvelles car nous allions également appeler Me Hou---- pour demander le certifica
naoum
04/01/10 09:51
Bonne et heureuse année 2010 de la santé et du bonheur dans tous vos projets. Ps: Nous ne sommes pas contre une fête entre voisins. Naoum
Fred_Danton
03/01/10 19:56
A notre tour, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui sera celle de l'emménagement pour nombre d'entre nous ! Vivement ! Hélène et Frédéric.
paulacat
03/01/10 17:41
Bonjour à tous et à toutes! Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!! Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
GCLG
03/01/10 17:27
Bonne année à tous en souhaitant se le dire de vive voix l'année prochaine! Guillaume et Claire
lj
03/01/10 12:59
Bonjour à tous, Nous vous souhaitons également une bonne année! Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
AS
02/01/10 21:10
Bonne année à tous et un petit nid douillet avant la fin de l'année! Anne-Sophie et Sylvain.
bidy
01/01/10 13:40
Bonne Année à tous les futurs et anciens Tressinois . Que toutes les constructions de la "Résidence de la Couture" forment un lotissement harmonieux et agréable à vivre.
mekdju
31/12/09 21:04
Bonne année à tous. Nous espérons passer les prochaines fêtes à Tressin. Bonne continuation. A bientôt
fofi et vince
31/12/09 09:28
bonjour a tous Nous vous souhaitons de tres bonne fete de fin d annee et surtout une bonne construction dans l annee a venir... vincent alex margaux et sophie
niko
30/12/09 14:21
Oui, il restait juste les peintures, la salle de bain et le sol de l'étage. Je ne sais pas si les parcelles sont négociables il faut voir directement avec Madame GORECKI de chez FONCIFRANCE.
matt59
30/12/09 01:47
et vous avez fait tout construire? Je voulais vous demander aussi, est ce que le prix des parcelles sont négociables? merci pour les infos
niko
29/12/09 11:43
100m² habitables avec garage et cellier en plus le tout pour 111 000 Euros.
matt59
29/12/09 03:22
Bonjour à tous, je suis entrain de egarder pour faire construire, serait il possible que vous nous donniez des infos sur la surface de votre maison et le cout de construction, afin que l'on puisse un
niko
28/12/09 20:12
Bonjour à tous, Cela fait deux mois que nous sommes dans notre maison et nous avons récupérer internet et le téléphone. J'espère que vos constructions respectives se passent pour le mieux.
GEFC
27/12/09 21:03
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'on avait cru comprendre. En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Bonne soirée.
fabvdb
27/12/09 15:25
coucou a tous Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
AS
26/12/09 20:45
Bonsoir à tous! Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi. GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
GEFC
26/12/09 11:15
Bonjour, AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ? Quel est ce recours aux tiers ? Merci Bon courage à tous.
Utilisateur anonyme
26/12/09 03:28
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
Terbium
25/12/09 15:52
Bonjour Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années. à l'AN prochain avec de bonnes nouvelles, espérons le, pour chacun de nos projets! Bonne Journée!
PROJET
20/12/09 15:40
SLT pour nous ça avance.le PC a été déposé le 16/11 en mairie et est en DDE depuis le 25/11;la semaine prochaine, je vais commencer à les harceler.pour le crédit normalement c'est fin de semai
dimetsev
19/12/09 22:56
bonjour a tous nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour
ISABE59
19/12/09 22:42
Moi je signerai piraino sans hésiter. Je suis neutre car je n'ai fait construire par aucun des deux. Dans le lotissement Piraino à déja construit 4 maisons et il lui en reste autant à faire. l
Forum: Faire construire
naoum
19/12/09 18:37
Bonjour, il y a un problème sur le forum car je ne suis plus connecter sur celui de tressin. Naoum
jrr
18/12/09 23:11
bonsoir à tous , j'en suis égalemenent aux stades de renseignements car je suis interressé par un lot, et j'ai parcouru le forum qui ma donné des inquiétudes sur les sols et j'aimerai savoir si
charte d'utilisation du forum