Forums faire Construire

Page 167 / 247
Résultats 4981 - 5010 de 7392
ISABE59
12/02/10 22:23
Bonsoir nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi. Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse. Si
Forum: Faire construire
peach59
12/02/10 10:57
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!). Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
Forum: Les lotissements
niko
11/02/10 13:59
Bonj benoit, Nous avons effectivement orange comme opérateur. Pour le raccordement, j'ai passé mon fourreau vert de la maison au puisard et ensuite france télécom s'est occupé du reste. No
sam59300
10/02/10 18:42
Bonsoir, Bon pour une fois nous avons tous les mêmes informations....c'est bon signe. Par contre, la neige n'arrange en rien notre problème de retard. Est ce quelqu'un aurait entendu dire
thomnico
10/02/10 15:09
bonjour a tous je viens d avoir le responsable travaux gdf est passe hier apparament c bon reste du remblais a faire mais le soucis c la neige!!!! ont envoye un courrier a la mairie de saint sa
elicec
10/02/10 13:02
Bonjour, Nous arrivons dans la région et cherchons une maison individuelle récente proche gare ou bus pour aller travailler à Lille, de 120m² hab mini + garage. Je suis tombée sur votre post
chriselod
09/02/10 21:50
Je suis en négociation avec maison de paris oise pour le moment ! Si ce n'est pas trop indiscret combien de m² habitable , combien de chambre ,pour quelle prix ? Cordialement.
mag59
09/02/10 11:35
bonjour à tous, Merci pour toute les news je n'avait plus de contact avec le forum "problème connection" il est tps que ca se termine Quelqu'un a t il était contacté par le notaire pour la s
benoit.lefebvre2@voila.fr
09/02/10 08:35
Bonjour Nico, Peux-tu me renseigner sur ta connexion internet: - Quel est ton fournisseur ? Je pense qu’il n’y a qu’orange - Comment t’es tu raccordé au puisard ? - Quel forfait as-tu c
GCLG
09/02/10 06:56
bonjour inéla si tu veux mettre un peu de concurrence sur l'assainissement tu essayer de contacter l'entreprise LANDRU je suis passé avec eux et j'ai pu négocier. Bon courage Guillaume
inéla
08/02/10 16:57
Bonjour, Je suis une future propriétaire et je souhaiterais savoir si vous avez réussi à négocier les frais d'assainissement avec l'entreprise de Tressin ? SI oui est il possible de connaîtr
natetpat
08/02/10 11:19
bonjour BIDY, bonjour à tous nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
clh14
08/02/10 10:30
Bonjour, Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon. Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils) visible à ga
Forum: Faire construire
axk
07/02/10 12:19
bonjour à tous. nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
bidy
07/02/10 10:04
A l'attention de Nathalie et Patrick. Nous construisons sur la parcelle N° 52 et nous n'avons pas encore fait connaissance du propriétaire de la parcelle N° 39. Avez vous fait l'acquisition
alain23
06/02/10 15:54
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre. A bientôt pour faire votre c
sam59300
05/02/10 18:08
oui c'est sûr tant qu'on ne l'a pas en mains on y croira pas... Bonne soirée
thomnico
05/02/10 17:46
ha enfin on va pouvoir commencer a y croire un peu !!! on verra ca la semaine prochaine si les attestations arrivent a la maison!!!! merci de cette nouvelle en esperant que ce soit la bonne a bie
sam59300
05/02/10 17:41
Bonjour tout le monde, Alors je viens d'avoir Mr Pamart au tél, apparemment dernier passage de GDF lundi encore de petits travaux à faire jusque mercredi donc NORMALEMENT envoi des attestations
thomnico
04/02/10 16:58
ok ben j aimerai que ca avance que je pouisse avancer dans mon blog et y remetre quelques photos !!!! quel terrain avez vous reserver ? quel constructeur avez choisi? severine
LONIEGO
04/02/10 16:44
Ils réparent les conneries qu'ils ont faites afin de se faire délivrer le certificat de conformité.
thomnico
04/02/10 16:33
ok moi j y suis passe ce matin etait occupe a travailler juste a l entree des terrains !!!! on se demande ou ils en sont dans leur travaux !!!!
LONIEGO
04/02/10 16:30
Pour info, la SOFIM utilise le conditionnel dans cette affaire depuis cet été !!! Donc je considère que la livraison pour la mi-février est aussi incertaine que les autres. " Les promesses n'enga
thomnico
04/02/10 16:26
ben ca commence a faire long tout ca apparament le certificat devait etre donne pour mi fevrier dernier delai!!!!
LONIEGO
04/02/10 15:51
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage. Le lotisseur ne cesse
mekdju
03/02/10 19:17
Bonjour tout le monde, Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées. Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain. Un petit consei
pticrunch
03/02/10 16:47
Bonjour nous sommes ravis de pouvoir faire connaissance avec nos futurs voisins. Surtout que nous ne connaissons pas trop la région. Pour nous ce sera le lot n° 16 avec maison phenix nous avons s
cedricmarie59
02/02/10 16:32
Nous venons aux nouvelles du lotissement !! Nous avons appelé V3A aujourd'hui et Jenny nous a dit que les travaux commenceront a priori fin février !!! A espérer que fin février ils nous disent p
thomnico
31/01/10 19:01
nous voila en fevrier toujours pas d attestation de fin de travaux mais que c long!!!!!!!!!! courage ca devrait plus tarder !!!!
AS
30/01/10 22:22
Bonsoir à tous! Sandolive, je vous déconseille formellement Cuisines plus : nous sommes passés par eux pour notre cuisine dans notre maison actuelle et cela s'est très mal passé. Ils vous oblige
charte d'utilisation du forum