Bonjour a tous,
Moi j'ai retenu le lot 15, chez choisi B. Lannoy pour la construction car il a l'air de faire du bon travail.
J'attend avec impatiente comme vous le nombre 20 ;-)
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous retrouver.
Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
Cher voisins, actuellement sur le terrain je vous confirme le passage du géomêtre car des petites bornes rouges sont disséminées sur le clos.
À bientôt
bonjour à tous,
ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi .
Bon cour
Bonsoir,
Fred Danton, le délai de recours aux tiers est terminé depuis le 18 janvier. Nous avons signé le 22 et attendons le début de construction. Malheureusement, les conditions climatiques ont
Chers voisins,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà fait procéder au sondage de votre terrain ? Dans l'affirmative quelle société avez-vous contacté ? Quel prix avez-vous payé ? et enf
bonjour,
nous sommes nouveaux sur le forum...
nous sommes intéressés par la parcelle 18 mais avant de s'engager nous aurions voulu connaître le prix des différentes taxes à payer (tle, caue,
Bonjour Hélène et Frédéric,
Il n'y a aucune indiscrétion à demander mon numéro de lot ni le constructeur.
Il s'agit du lot 22 et le constructeur est Maisons VANNIER.
Bon courage pour la
Bonjour à tous,
Pour Mekjdiu, notre dalle a été coulée le 25 janvier et nous attendons maintenant l'élévation des murs. On nous a parlé de deux mois de d'attente... Nous attendons donc avec
Bonsoir,
on ne l'attendait pas de si tôt mais c'est une bonne chose.
Je commence un blog sur ma construction avec GBL.
Voici l'adresse : http://natjon.skyrock.com
Bonne soirée.
bonsoir
pour le macadam oui c vrai je suis passe cette aprem avec mon fils
et on a bien remarque que le macadam etait mis super
dans pas longtemps on y sera
bonne soiree a vous tous
Bonjour tout le monde,
Apparemment tous les papiers ont été envoyés donc tout est en ordre, les permis devraient passer en consultation le 19 mars.
En ce qui concerne, la residence apparemm
4937.
thierry59
25/02/10 15:21
Bonjour à tous,
Nous avons comme vous, vu lannoy, France confort... et d'autres plus ou moins sérieux (en ce qui concerne du feeling et de ce que disent les gens) d'ailleurs attention aussi avec
4938.
valkiboude
25/02/10 13:54
bonjour tout le monde,
Je pense qu'en effet , que ce soit n'importe quel constructeur, le chantier devra être suivi régulièrement il n'y a pas de secret!!
Les avis se valent pour france confort e
Bonjour Florence,
Nous sommes passé par les clotures du douaisis, c'est avec eux que nous avons eux le meilleur rapport qualité/prix.
Nous avons payé 27 Euros le métre linéaire pour une haute
4941.
jrr
25/02/10 00:05
bonsoir, sur les forums concernant MFC les avis son partagés mais à priori il y à plus de positif
mais à bien regarder quasi tous les constructeurs ont des casseroles et aussi fort heureusement
4942.
sambally
24/02/10 23:30
Bsr,
C'est vrai que tout n'est pas tres rassurant....je passe par un Maître d'oeuvre pour mon projet, c'est très intéressant prix / projet, avec une bonne disponibilité avec toutes les garanties
4943.
ju&seb
24/02/10 23:16
Bonjour à tous,
nous avons dc retenu le lot 24. Nous attendons devis france confort, bernard lannoy, tradi-nord et gbl.
Concernant France confort on voit de drôles de choses sur certains forums ..
bonjour,
Nous venons de signer avec la société GBL construction à Anzin.
Nous avons été très bien recu, les plans et devis sont clairs, nets et précis.
De plus la construction est de quali
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut.
Le reste du bas est fini.
A l'étage, parquet posé dans toutes les
4946.
sambally
23/02/10 22:53
Apparemment les travaux devraient démarrer bonne nouvelle.
Le DPC pourra être fait après le CA....le temps de bien ficeler le projet !!!
A bientôt...!!!
4947.
valkiboude
23/02/10 22:11
Bonsoir,
sur le site du lotisseur , 19 parcelles sont déclarées vendues.
merci pour les infos
PS : là on est au moment du choix de constructeur et on n'arrive pas à choisir !!!!!!! AU SECOURS
4948.
jrr
23/02/10 21:17
bonsoir, sur le nombre serait en effet de 17 et à priori est un ou deux en plus à venir .
Mr Giardina à lancer ses consultations d'entrepirises pour le demarrage des travaux de la viabilisat
Bonjour à tous !!
a la recherche depuis peu d'un terrain, nous nous sommes rendus a Estrees apres avoir repéré le lotissement sur le site d'une agence immobilière.. L'endroit nous plaît, de pl
4950.
BARBARIAN59
23/02/10 20:16
Bonjour, nous aurons le lot n°2, france confort semble bien pour plus de certitude voir les forums sur ce sujet.
Je crois qu'actuellement il y a 17 terrains retenus, avez-vous plus d'infos?
Bon cou