bonsoir, non en ce qui me concerne je n'ai pas d'infos sur ces constructeurs.
Nous nous avons consultés Lannoy, Tradinor, maisonneuve et attendons les retours de projets .
a bientôt
Forum: Les lotissements
bonsoir a tous
Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente.
Voi
bonjour Mariaba , vous allez faire construire avec qui et dans quel endroit?
Nous concernant, nous avons eu de la chance, car nous voulions à tout prix faire construire une maison cubique et nous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais faire une maison cubique aussi mais par un constructeur!!! par contre nous faisons un toit en pointe diamant (toit terrasse interdit dans le lotissement!).
Ravie de voir que le
bonjour
j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ?
Je vous remer
4956.
valkiboude
23/02/10 13:52
bonjour à tous,
voilà nous avons réservé le lot n°8 sur ce lotissement et nous hésitons entre maison familiale et france confort pour le constructeur
Auriez vous des avis par rapports à ces
Bonjour Cathy & Julien,
Bienvenue sur le lotissement !
La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud !
Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
Bonjour,
Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH).
Avez vous plus d
alors on n est pas pret d avancer
moi qui pensais inscrire mes enfants pour la rentree je suis mal
c pas grave je ferai les navettes saint saulve marly pour la primaire et saint saulve valencie
bonsoir,
Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve.
J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
nous aussi nous avons renvoyé le coupon car nous avons opté pour le gaz naturel. pour répondre à bidy landru nous a proposé un devis aux alentours de 2800 euros pour l'intégralité des raccordem
Bonjour a tous,
Bienvenue au nouveau arrivant du lotissement soit Nicoleo et family.
Cependant j' ai été intrigué par le n° qu'on vous a attribué . Il ya en effet un trou correspondant aux
Bonjour,
Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin.
Les travaux ont avancé, la route qui pa
Bonsoir Sam59300, je pense que la SOFIM a voulu calmer nos velléités, voire gagner du temps, en envoyant ce document qui complète certes notre dossier mais qui ne nous permet pas de finaliser la de
Bonsoir tout le monde,
Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!!
Je suis allée à l
Bonjour Séverine, effectivement l'attestation est arrivée cependant le dossier n'est pas encore complet. En effet, les terrains n'ayant pas encore été bornés nous ne possédons pas ses coordonné
bonne nouvelle l attestation est arrivee
enfin on va pouvoir deposer les permis
bonne journee a tous sur cette bonne nouvelle
severine
Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi recu l'attestation de viabilisation du terrain. Ca tombe impeccable puisque nous avions aujourd'hui rendez vous avec notre constructeur pour signer nos plans
Bonjour tout le monde,
*
J'ai eu Mr Pamart au tél, on aura l'attestation cette semaine sur!!!! suaf que derriere ça j'appelle la mairie qui me confirme que la sofim a fournit un doc incomplet don
bonjour a tous
quelques nouvelles de la sofim
mon constructeur a telephonner a la mairie pour deposer la demande de permis
et deviner quoi faut attendre quinze jours
la sofim a deposer un document
Bonjour Romain,
Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
bonjour,
J'ai eu V3A ce matin au téléphone et m'ont annoné que les travaux commenceront en mars mais sans date précise. Ca commence à faire long depuis septembre 09 !!!!!!!
J'ai la parcelle
rebonjour
alors au dernieres nouvelles la mairie de saint saulve aurait bien
son service a elle pour la demande des permis apparament ca devrait prendre
moins de temps comme ca
voila bonne soiree
Bonjour tout le monde
Oui là il y a de l'abus...; si ca continue cet été on ne l'a pas encore cette attestation
Franchement, je n'ai jamais vu une telle brochette d'incompétents!!
BOUH je r
bonjour a tous
ce lundi toujours de certificat recu comme l avait annonce la sofim
ils se foutent bien de nous
en serait peut etre plus ce soir nous avons rendez vous chez le constructeur
bonne
bonsoir, bienvenue a vous!! nous avons la parcelle n°25, nos jardins vont communiquer!! nous avons rendez vous avec le conducteur de travaux demain matin, les travaux vont bientot commencer!! vous pa
Bonjour à tous,
Pour l'assainissement, toutes les entreprises ne proposent pas exactement les mêmes prestations . L'idéal est une entreprise qui propose tous les banchements ( electricité, eaux