oui c'est bien ça as. le délai contractuel doit nous amené à fin 2010 mais vu l'avancement et les propos du constructeur nous ne serions pas étonnés d'y être au plus tard pour septembre même a
Forum: Les lotissements
4892.
AS
04/03/10 22:09
Bonsoir à tous!
axk, votre maison est la Phenix à ossature métallique, je pense?
Elle avance super vite, je trouve. Votre livraison est prévue pour quand?
Merci pour vos souhaits et bon courage
merci
Mon constructeur Cabre ne m'a rien demandé... et ils ont estimé aprés avoir vu les plans du terrain avec remblais que la maison serait sur 7 rangs de parpaings... L'etude n'etait pas comp
bonsoir a tous
oui comme tu dis le geometre chez maison castor a fait l etude
dans mon devis maison tout a ete pris en compte
et la somme de l etude de sol est fixee a 760 euros
notre offre de
Bonsoir sam59300,
Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
bonjour tout le monde,
Audrey felicitations pour la choupine j'espere qu'elle se porte bien...
Je ne sais pas si je vais faire une etude de sol, est ce vraiment obligatoire? si oui quel est le co
Bonjour à tous,
Sondage effectué ce matin à 07h00 (GlaGlaGla...)
Résultats la semaine prochaine, espérons que le vide sanitaire n'aura qu'une hauteur de 3 parpaings.
Concernant les lo
merci loniego.
peachinette a fait sa 1ere sortie au terrain hier, ca a bien changer. le bornage a ete fait on y voit un peu + clair. j'espere qu'on pourra demarrer bientot le chantier.la pelouse po
4900.
axk
03/03/10 08:16
bonjour as
nous serons apparemment voisins par jardins interposés. je vous souhaite bon courage pour votre construction qui démarre a priori prochainement.
4901.
mekdju
02/03/10 20:11
bonsoir,
nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
et oui une voisine supplementaire !!! nous avons recu le courrier de la sofim le jour de la naissance de notre choupinette.... il etait temps pour les 2 d'ailleurs.
Je reprends un peu a la fois les
Bonjour peach59 et bienvenue de nouveau sur le forum
Je pense qu'à la lecture des post précédents vous avez pu constater à quel point la SOFIM a réussi à exaspérer la majorité des futurs
Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation que vous car j'envisage aussi vendre mon bien actuel pour faire construire une maison type cotemporaine de 150 à 160 m2.
J'attend cependant
On le recupere le notre vendredi si tout est ok on le depose samedi matin.
Ca vous derange pas de m'envoyer les photos ca fait bien longtemps que j'ai pas vu les terrains....
merci.
Bonjour les voisins
je reprends le train en marche.....pour l'etude de sol loniego y a verbeke sur lille.
severine et fabien et les sam comment vous allez ? votre dossier a avancer?
bienvenu a na
4911.
AS
01/03/10 22:22
Bonsoir à tous!
Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
4912.
DEDE59
01/03/10 21:53
Bonsoir Guillaume,
Pour vous donner une petite idée, il a fallu 10 mois. Nous avions commencé à mettre notre maison dans une agence fin octobre 2008 (en pleine crise)... Aucun résultat ! En Mar
4913.
bidy
01/03/10 19:26
Message à AXK
Merci pour l'information relative au coût de l'assainissement.
Nous attendons un devis , nous vous communiquerons le prix dès réception.
Bonne Soirée
Bidy
Bonjour,
nous sommes peut-être les futurs propriétaires du lot 18, nous avons RDV avec la dame de foncifrance ds qq min!
nous aimerions connaitre les prix des differentes taxes de la communes: T
Bonjour Severine,
Moi ca m'interesse je devais en prendre aujourd'hui mais vu la tempête ça va être dur...:)
et ton etude de sol a donné quoi???
Merci
4918.
Fred_Danton
27/02/10 21:07
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
je viens d aller prendre des photos
si ca interresse quelqu un
je vous en donne
bonne soiree
severine
4920.
GCLG
27/02/10 17:49
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai