Bonjour, je ne connais , peux tu m'en dire plus ? Pourquoi tu préfère Estevelle à Carvin ? c'est proche ?
Combien coute les terrains ?
Merci
Forum: Les lotissements
Merci pour cette info Reliete, justement le commercial de Loginor passe chez moi ce we, je lui poserai la question.
Peux tu m'en dire plus sur ce quatier ? c'était une usine de quoi ?
Merci
Forum: Faire construire
j'habite carvin, et je cherchais un terrain pour faire construire mais je fuis cette ville, le maire ne fait pas grand chose de plus le lotissement ou se trouve les maisons piraino n'est pas très bie
Pour nous ca se monte....
Ils ont livré le matériel pour faire la dalle....
On souffle un peu...
Et vous tous, vous en etes ou ???
Nous avons contacté Mme Kosior en avril et elle nous avait annoncé fin de la viabilisation mi mai avec envoi immédiat du recommandé à notre adresse: nous en sommes à cette période et les compte
c'est encore moi!
avez-vous des contacts avec d'autres personnes qui auraient acheté des terrains sur tressin ?
je ne me connecte pas tous les jours !
j'ai beaucoup de boulot : mon travail les enf
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
@ced59
Bonjour futur voisin !
Vous avez acheté quelle parcelle sur le lotissement des "13 mencauds" ???
J'y suis allé la semaine dernière. Je trouve que depuis que les fouilles archéologiqu
bonjour,
Nous ne faisons pas construire sur Meurchin mais sur Ostricourt et de notre côté la viabilisation n'est pas terminée non plus 'livraison prévue normalement en janvier 2008) et apparemmen
Bonjour mamou,
Nous serons certainement donc voisin de lotissement !!
Je vous ai envoyé un message privé!
Vous êtes sur Lys les Lannoy , vous n'êtes donc pas très loin et vous pourrez
bonsoir,
je vois que vous avez réservé aussi sur tressin. Quelle parcelle avez vous prise ?
avez vous déjà des idées précises sur votre construction ? le constructeur ? les superficies ? etc
Bobby : lorsque j'ai écrit mon premier post je n'avais pas encore négocier le tarif chez LOginor qui tourne à 230000€ environ. C'est vrai qu'une différence de plus de 30000€ ce n'est pas rien.
Bonjour Lya59,
tu dis le contraire dans ton premier post à savoir que Piraino est moins cher de 30000 €.
Qu'en est-il exactement ?
Les prestations Piraino sont excellentes.
30000 € d
Merci !!
Oui Piraino c'est du beau mais c'est très cher !!!
Loginor nous propose (a priori) la même chose en terme de matériaux pour moins cher de 30000 € !!!
C'est clair qu'un lotissem
Bonjour,
Nous avons également réservé sur le lotissement
Nous avons vu que les fouilles ont eu lieu donc si il n'y a pas de soucis ... la viabilisation devrait commencer courant juin!!
On
bonsoir
nous avons aussi réservé terrain sur tressin
nous sommes en discussion avec deux constructeurs : maisons et villas et les résidences art et concept
nous avons réservé la parcelle 33 la
Merci de ta mise en garde, tu n'es malheureusement pas le premier qui parle de MDF en ces termes...ça nous refroidit un peu.
Où fais-tu construire Fabien? et où en es-tu de ta construction? A part
Attention a MDF se sont les rois pour ne pas répondre au téléphone un fois signé il ne vous connaisse presque plus les cdt ont beaucoup de maison a s occupé moi je suis tres decu de lors conporte
Je suis aussi passée chez Arviva, bonne impression aussi. Il m'a dit qu'il y avait pas mal de photos de réalisations sur leur site. Le hic, leurs devis sont payants...
En ce qui nous concerne, on
Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de la viabilisation des terrains sur ce lotissement... les délais sont largement dépassés (fouilles archéologiques, intempéries...): le lotisseur est d
Bonsoir
Nous faisons actuellement construire à Arleux, lotissement "les berges du canal".
Y aurait-il quelqu'un d'autres dans notre cas ?
Si oui, votre réponse serait la bienvenue...
à
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles un peu tardives en raison d'interruption free puis de résiliation et de difficultés, apparemment, du côté de France Télécom pour "reconstruire" la ligne en
Bonjour,
c'est vrai que le choix est difficile, par l'intermédiaire des briqueterie nous avons pu avoir des adresses de maison ainsi que par le constructeur.
Les briques chambord et chenonceau se r
Bonjour,
La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi