bonjour bonne chance pour nous decalage de mur donc cassé pour recommencé une parti des mur par l entreprise serbat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils auraient du vendre sur les marchés au lieu de fair
Forum: Faire construire
6782.
belot59
01/05/08 14:09
Quelqu'un a t il eu un message privé de BATICOACH ??
Pub pour AAMOI ??
Ce contact n'existe plus, apparemment effacer par les modérateurs.....
PS : CA Y EST, nos fondations sont coulées..
6783.
espérance
24/04/08 08:34
Bonjour,
Effectivement les maisons familiales avancaient vite en maçonnerie (mais pas forcément bien pour certains qui ont eu à faire à la société serbat à priori). Mais maintenant, c'est la
Bonsoir,
Je vous contacte pour une question juridique.
J'ai pris contact, il y a quelques mois avec une agence pour un terrain, je l'ai réservé deux semaines.
A ce moment là quand j'ai fait
Boujour à tous
pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot !
On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ...
En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que
bonjour
nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
pour nous rien ne bouge la maçonnerie pas terrible notre charpente est la mais rien de rien monsieur fournier fait le mort j en ai marre et je lui ai dit sur son repondeur ce matin!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à vous tous,
Nous sommes désepérées notre charpente vient d'être posée et c'est le fiasco....au niveau de la maçonnerie. En effet suite à une erreur de mesures au niveau des pignons d
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
Nous avons pris du retard, du à un soucis concernant le montage financier. Ca a failli remettre en question le projet! Je pense que ça va aller, mais du coup, je n'osais plus trop me pencher sur mes
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple...
Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
bast&ka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous faisons partis de votre lotissement. Nous
> sommes sur la parcelles N°14.
>
> Quelqu'un a des no
Bonjour,
Nous faisons partis de votre lotissement. Nous sommes sur la parcelles N°14.
Quelqu'un a des nouvelles de son permis de construire ??
Il y a un lotissement sur LE MAISNIL (entre Radinghem et Bauvin/provin) où il y a quelques maisons d'en France. Normalement, ils devaient faire un W.E. portes ouvertes avec l'une d'elles début avril
jespére que le retard ne dépassera pas novembre, cela décale la vente de notre maison actuelle, et surtout l'acquisition de notre nouvelle habitation.
Nous s'avions qu'il fallait être patient, ma
Un conseil avant de signer le contrat attendez un peu l'avancement des travaux de viabilisation car le BT01 augmentent tous les mois et si les travaux prennent du retard, à terme ça peut faire une s
Je pense qu'il faut plutôt viser sur une fin des travaux de viabilisation en novembre si tout va bien (car il m'ont dit de compter 6 mois).
Nous n'avons pas encore choisi notre constructeur, nous en
Pour votre sous-sol tout dépend si vous faites l'accès en façade ou sur le côté de la maison.
Pour vous donner une idée, personnellement, pour un accès au sous-sol par le côté, j'ai 7 m de l
Bonjour,
J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
Bonjour tout le monde :)
Nous avons reçu un courrier de la poste comme quoi nous (parcelle n°17) serons de n°6 de la rue Jules de l'Ostrevent...
Pour nous c'est enfin parti ;) Ils ont positio
salut, nous avons choisi maison phenix. nous avons déja signé les plans de notre maison, si il commence les travaux début mai cela va retarder la signature mi-septembre pas cool.
vous faites cons
Salut,
Pour info, j'ai appelé Nexity la semaine dernière et le début des travaux est reporté à fin avril, début mai.
Puis-je te demander où vous en êtes de votre projet, vous avez choisi
Je pense qu'il ne peut rien faire de spécial avec, par contre il en a besoin pour déposer le dossier de permis de construire si c'est lui qui s'en occupe.
Pour notre dossier , ça faisait parti des
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'on ne s'est pas donné de nouvelles!
Quoi de neuf chez ceux récemment engagés dans l'aventure?
Et quelles nouvelles de ton permis de construire Papouill
Salut,
Je ne connais pas bien ces constructeurs mais il faut que tu fasses attention a beaucoup de choses qui peuvent varier enormement sur le prix :*
- quels sont les materiaux utilisé ? Qu