Bonsoir,
Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous ne faisons pas construire sur votre lotissement, mais sur Hem. Nous venons de faire le choix de passer par Maisons d'en France. Je suis allée hier à leur porte ouverte à Le
Forum: Les lotissements
votre parcelle est la 23, nous aussi nous avons réservé le terrain au mois de juillet l'année dernière signature compromis le 23 décembre et depuis l'attente
bonjour lyly
oui effectivement nous vons signés mercredi, les travaux devraient commencés fin mai car le permis a été accordés le 20 mars notre constructeur est maison d'en flandres
et vous sig
6728.
cath
17/05/08 14:41
bonjour pour nous c est la meme chose mr fournier nous a annoncé hier nous seront bien hors d eau pour la fin mai puis ensuite ce sera l arret jusqu en septembre car manque d ouvrier nous aussi il n
tu as eu ton rendez vous, lui as tu parlé de l'usine qui avait la bas, pour ta maison ca doit etre une très grande et pour la ristourne tu as raison
Voilà on s'est presque décidé pour une Loginor à 261000€ avec un terrain SO de 432m² .
On va aller directement sur place pour renégocier.
On a demander qlq modif : une baie vitrée en plus,
6731.
ju&mat
16/05/08 16:37
Coucou à vous tous,
On vient d'apprendre que la société serbat ne travaille plus avec Maison Familiale et qu'un expert doit passer pour constater les malfaçons ce qui doit mettre un certain temps
Ok c'est demain matin à 10 h !!!!
ESTIVALE : je pense que pour les questions de ristourne c'est la preuve de l'énoooooooooorme marge que se font les constructeurs !!!
moi je viens de passé chez le notaire j'ai du donné 400 euro et je lui ai demandé ce qu'il en était par rapport à la restitution et sa réponse il faut compté en 10 et 15% de récupération donc
6735.
espérance
15/05/08 22:02
Bonsoir,
Pour répondre à Belot59 : nous voyons enfin le bout du tunnel, non ce n'est pas qu'un rêve. Notre remise des clefs aura lieu le lundi 19 mai à 8h30 !!! Nous avons enfin un espoir de po
Ah ça c'est une bonne nouvelle! ça serait cool une confirmation de ses propos en actes.
J'avais également constaté les 2 pancartes de Maisonneuve ce week-end.
Fianlement nous sommes tous dans l'
oui c'est clair, et puis au début quand nous recherchions un constructeur nous nous sommes rendu sur place et le projet qu'il nous proposé etait sympa mais cé pas trop cassé la tête pour nous tro
Oui je vois que tu t'es renseigné aussi, c'est un peu cher quand même par rapport a la superficie du terrain et la taille de la maison...
cé clair que le quartier n'est pas terrible, moi ca fait 3 ans que j'avais fait construire a carvin mais la je part sur estevelles car la ville ne me plait plus, beaucoup trop bruyant de plus pour le
Le quartier de Piraino ne nous a pas plus car près de St Jean, c'est vraiment pas terrible et surtout trop bruyant et trop de passage !!
le quartier la oui est sympa, près de l'école maternelle du collège je pense qu'il faut mieux prendre dans le fond du lotissement car sur la route principale il y a pas mal de passage de voituresi
il s'agit d'un promoteur artois developpement et les terrains sont libres de constructeur moi j'ai signé hier chez le notaire mais je pense qu'il y en a encore de libres
Bonjour
je préfére estevelles car c'est plus la campagne beaucoup plus calme, oui c'est très proche a 2km de carvin et les terrains sont a 100 euro le m2 viabilisés
voila si tu a d'autres questi