Forums faire Construire

Page 243 / 247
Résultats 7261 - 7290 de 7392
arnlaet
07/10/07 23:12
Bonsoir à tous, nous sommes acquéreur d'une parcelle sur LA VALLEE 2 et avons signé un contrat de construction avec PIRAINO. La demande de permis de construire a été déposée début août. Y'
Forum: Les lotissements
bricolette59
04/10/07 13:40
bonjour, nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison. on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu. ce qui a fait not
Forum: Faire construire
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
Forum: Faire construire
dacaro
03/10/07 15:42
Bonjour à tous Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
Forum: Faire construire
papouille
02/10/07 19:48
Bonsoir Keepcool59! Contente de faire votre connaissance! Si votre permis de construire est déjà déposé, est-il possible que vous l'obteniez en oct-nov et que vos travaux commencent dès la s
Forum: Les lotissements
keep cool 59
02/10/07 19:30
Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2 On y apprend beaucoup Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
Forum: Les lotissements
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
Forum: Les lotissements
den
02/10/07 18:22
Salut papouille, Justement, on est toujours pas fixé sur le constructeur, et donc sur la banque (car notre banque n'accepte que les CCMI). Soit nous passons par maison d'en france, soit en direct
Forum: Les lotissements
papouille
02/10/07 13:39
Salut Den, C'est mon mari qui a appelé M.Devulder pour le lui demander... Cela dit, Dede59 m'a informée parMP qu'il fallait que les 2 derniers terrains soient vendus avant toutes les signatures
Forum: Les lotissements
den
02/10/07 13:28
Salut papouille, Tu parles de première quinzaine de novembre pour les signatures des terrains. Tu as eu cette info de CMH ou du notaire ? T'ont-ils directement contactés ? Car de mon côté, je n
Forum: Les lotissements
papouille
02/10/07 13:28
Oui, plancher béton... Pour les surfaces, je te confirmerai après mon RV de Jeudi AM mais à priori on doit tourner autour de 250 m² de surf utile totale...
Forum: Les lotissements
olivier
02/10/07 12:10
Merci Papouille Tu parles de 210000 pour 200m² habitables donc combien te proposent ils de surface utile Travaillent ils en plancher béton? Merci d'avance, je pense prendre contact avec e
Forum: Les lotissements
papouille
02/10/07 09:02
Parcontre, apparemment, tous les commerciaux ne se valent pas! Moi, je ne regrette pas d'avoir été adressée par qqun parce que le nôtre est super réactif et rigoureux et il déborde d'idées mêm
Forum: Les lotissements
papouille
02/10/07 08:59
Bonjour Olivier, Je te donnerai des info plus précises en fin de semaine... Pour l'instant, je sais que c'est tuiles terres cuites, murs composites, menuiseries mixtes Alu/bois, doublages placost
Forum: Les lotissements
olivier
01/10/07 19:34
Papouille, Pourrais tu me communiquer le détail des prestations que Maisonneuve te propose ==> surface, matériau, coût etc...le nom de ton interlocuteur J'hésite à les contacter, Merci d
Forum: Les lotissements
papouille
01/10/07 15:32
J'ai vu ton MP après! Non, je n'avais pas l'info pour le syndic! Mon mari qui a appelé M.Devulder m'a juste dit Novembre... Tu sais quels sont les 2 derniers à la vente?
Forum: Les lotissements
papouille
01/10/07 15:29
Salut Dede59! C'est en cours!... A priori, et à notre étonnement, nous allons peut-être choisir Maisonneuve qui nous a surpris par la qualité architecturale et de matériaux de ses maisons... N
Forum: Les lotissements
DEDE59
01/10/07 15:20
Hello Papouille, Avez-vous choisi votre constructeur ?
Forum: Les lotissements
papouille
01/10/07 14:28
Un petit bonjour pluvieux à tous les futurs Hemois de La Vallée 2! Bonne nouvelle : les signatures devraient se faire première quinzaine de Novembre! Encore un bon mois... Où en êtes-vous d
Forum: Les lotissements
den
23/09/07 19:32
salut val2, J'habite à Hem La Vallée, et j'ai actuellement Free. Le NRA (H4V59) est à coté du Chateau d'eau. Je suis à 900 m, et je n'ai pas de problème. Pour l'accés chantier à 5000 Eur
Forum: Les lotissements
clemence
23/09/07 17:05
bonjour à tous génial pour votre site nous sommes les futurs propriétaires de la parcelles 35 a bientot
Forum: Faire construire
val2
23/09/07 12:34
bonjour Quelqu'un connaît-il le niveau et la fiabilité de réception du degroupage total pour les lignes internet/TV existant sur HEM LA VALLEE (ex. par free) ? Pour info : Accès chantier :
Forum: Les lotissements
pilou59
22/09/07 15:51
NoLogin
18/09/07 00:02
Bonsoir, Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :) Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients. C'est pourquoi je vais essayer d
Forum: Faire construire
DEDE59
10/09/07 17:53
Le crédit d'impôt accordé aux acquéreurs d'une résidence principale est porté à 40% du montant des intérêts d'emprunt la première année, contre 20% actuellement. Mais seuls les emprunts con
Forum: Les lotissements
papouille
10/09/07 16:01
Bonjour, Je ne sais plus où est passée la ? sur les intérêts d'emprunt déductibles... Alors, je place la réponse ici: Le 21 Aout est passé l'article de la loi n° 2007-1223 en faveur du pou
Forum: Les lotissements
LYNDA
06/09/07 14:14
Bonjour, quelqu'un a-t'il optionné ou des renseignement sur les pardelles de terrain sur la commune de zegerscappel. merci
Forum: Faire construire
papouille
02/09/07 08:21
Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'entreprise de construction située rue de la Vallée à HEM? J'ai vu qu'ils construisaient sur V. d'AScq avec un architecte de villeneuve (M. Jonville)... Merci!
Forum: Les lotissements
voerso
28/08/07 17:15
un picasso ou un dali aussi !!! pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!! le sujet change, le style reste ou évolue !!! mais sois francs !! quant on vas dans
Forum: Faire construire
voerso
28/08/07 14:54
bonjour a toutes et a tous, voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum