Forums faire Construire

Page 245 / 247
Résultats 7321 - 7350 de 7392
philippe5962
31/07/07 22:10
Bonjour Amandine, Quelles sont les caractéristiques du terrain que vous recherchez (surface mini / maxi, largeur de façade mini pour recevoir votre construction, Shon mini, budget maxi, hauteur max
Forum: Faire construire
spud
31/07/07 13:33
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > re > je t ai deja répondu voir jessy et voir le > lotissement a livein " calonne" > apres je ne dirai rien de plus >
Forum: Faire construire
arno3062
31/07/07 12:31
re je t ai deja répondu voir jessy et voir le lotissement a livein " calonne" apres je ne dirai rien de plus Si tu as fait ton choix Bonne construction a toi
Forum: Faire construire
7324. 59
leeann29
30/07/07 23:32
Bonjour, nous aussi on va faire construire sur Hornaing dans le lotissement du Champ Samson, c'est dans le même lotissement que tu vas faire construire?
Forum: Faire construire
7325. 
spud
30/07/07 16:21
Bonjour Amandine, Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens. L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) e
Forum: Faire construire
DEDE59
29/07/07 21:50
Papouille, J'ai une petite question. Concernant les frais annexes à la construction à la maison, qu'avez-vous pris en compte. De mon côté, j'ai pris en compte : Sondage du sol (1 000 eur) + Ass
Forum: Les lotissements
DEDE59
29/07/07 18:42
Bonjour Papouille, Pas beaucoup avancé depuis le dernier message. On hésite toujours entre Delplanque et Maison de l'Alloeu. J'aimerais avancer tout de même rapidement car il faut s'occuper du c
Forum: Les lotissements
papouille
29/07/07 16:52
Bonjour DEDE59, Nous non plus, nous n'avons toujours pas de constructeur!!! Nous attendons un plan d'ECA (orchies) pour cette semaine et mettons de coté piraino et demeures du nord... Sommes a
Forum: Les lotissements
steph1603
28/07/07 10:22
bonjour nous nous sommes renseigné pour faire construire du côté de HORNAING, lotissement près du stade, par PHENIX qui serait dans le meme cas que nous pour avoir des impressions car nous a
Forum: Faire construire
leeann29
23/07/07 15:44
Ledel j'en ai visité une pendant les journées portes ouvertes de Castor à Hazbrouck au Domaine de la Kreule: c'est une 93 m² avec une lucarne, près d'une maison avec portail et chien dangereux. Q
Forum: Faire construire
DEDE59
22/07/07 20:58
Bonjour, Nous sommes également de futurs voisins de la Vallée II. Nous sommes presque fin Juillet et n'avons toujours pas fait le choix du constructeur : Michel Delplanque, Maison de l'Alloeu ou
Forum: Les lotissements
papouille
04/07/07 08:18
Bonjour à tous et particulièrement aux futurs Hemois de La Vallée2... Je remonte le post pour le rendre + visible, n'hésitez pas à y laisser un message! Bonne journée...
Forum: Les lotissements
zazie
27/06/07 18:33
Bonjour, ou se situe ton terrain dav014? est ce un lotissement? _______, je ne connais pas non plus mais c'est vrai que cela ne parait pas cher du tout. Cordialement.
Forum: Faire construire
papouille
27/06/07 14:32
Bonjour futur voisin! Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous? Quel style de maison souhaitez-vous faire construire? Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Forum: Les lotissements
den
27/06/07 13:41
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire sur HEM La Vallée. Nous attendons d'ailleur des retours de différents constructeurs (Piraino, Maison d'en France), mais je pense que notre budget
Forum: Les lotissements
Nouvelle27940
27/06/07 11:43
Je confirme il est tout à fait possible de déposer son permis avant la viabilisation du terrain par contre de mémoire il ne sera accepté qu'à la fin des travaux du lotissement.
Forum: Faire construire
belot59
22/06/07 09:01
bonjour aucune idée sur d'autres lotissements, nous avons visité des maisons en lisant dans le journal Paru-Vendu les annonces de Castor Valenciennes des "journées portes ouvertes".
Forum: Faire construire
leeann29
21/06/07 16:21
au fait belot59 y a t il des lotissements en cours avec des maison Castor autour de valenciennes ou Douai .... , histoire d'aller les voir ?
Forum: Faire construire
belot59
21/06/07 10:57
Bonjour cath oui ATL nous avait prévenu de ce montant, je pense meme qu'il est ecrit sur notre promesse d'achat, dans le détail des frais, nous devrons d'ailleurs leur payer par chèque si je me
Forum: Faire construire
belot59
21/06/07 10:40
bonjour leeann oui notre terrain etait borné et viabilisé vu que le lotisseur ATL a vendu les terrains déjà près de constrution. En effet on attend ... mais finalement les semaines passent vi
Forum: Faire construire
cath
21/06/07 07:34
pour belot59 bonjour j espere qu atl vous a prevenu qu il y a une taxe de 1500euros a payer en plus du prix du terrain car ils ont oublié de le dire a beaucoup de gens .c est la taxe de rejette
Forum: Faire construire
leeann29
21/06/07 00:00
Très jolie maison, merci, je vais me renseigner auprès de mon agence de la chapelle pour en visiter aussi. Bon courage pour la suite, même si maintenant tu rentre dans la phase d'attente (permis pu
Forum: Faire construire
belot59
20/06/07 20:30
ok, merci pour les "levées", je pense qu'ils ont tous un délai de 3 mois pour commencer les travaux. oui les maisons visitées sont des maisons qui etaient en phase de réception définitive, co
Forum: Faire construire
leeann29
20/06/07 17:29
pour Belot59 , en effet on a eu la même réaction avec mon mari: il vaut mieux des super fondations puisque c'est quand même la base de la maison. Et puis on l'a su avant la signature, on a donc pu
Forum: Faire construire
cath
20/06/07 16:19
bonjour les levee sont les conditions suspensives( achat du terrain ,permis de construire,obtention des prets) apres les levee ils ont 3 mois pour commencer enfin pour nous c maison familliale.vous a
Forum: Faire construire
belot59
20/06/07 14:41
bonjour galagane Castor nous avait parlé aussi de semelles elargies dans un premier temps, finalement on aura un radier, apparement on a pas choisi le meilleur terrain ! pfff mais bon ... on fait
Forum: Faire construire
galagane
20/06/07 13:39
Bonjour, Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS. Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
Forum: Faire construire
belot59
20/06/07 13:16
à Cath bonjour Cath Q'entendez vous par "levées" ? la délivrance du permis ? vous avez des enfants aussi ? Vous avez du attendre combien de temps le permis de batir ? le nôtre a été
Forum: Faire construire
belot59
20/06/07 13:09
reponse a leeann29 c vrai que ce sont des "mauvaises" surprises qd le constructeur annonce un changement de fondations et forcement une hausse du prix , mais finalement nous savions dès le départ
Forum: Faire construire
leeann29
19/06/07 23:24
Merci Belot59 ça me rassure au moins je me dis qu'il y a une cohérence et qu'ils ne cherchent pas à tricher avec cette plus value. Nous aussi ils ont prévu 3 rangs au lieu de 2, j'espère que là
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum