bonsoir,
merci beaucoup pour tes differentes infos
je vais négocier les 10% avec Adevia afin de pouvoir financer le notaire.
Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année et bonne chan
Forum: Les lotissements
4532.
PH62
23/12/10 07:46
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
4533.
biblos
22/12/10 23:51
bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir les infos sur le lotisseur:
-Sommes nous obligés de payer 10% pour la reservation du terrain?
-Cette somme est elle encaissée de suite?
- concernant les
bonjour tonio
oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14
j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer
tu es sur quel lot?
l
4535.
m&s
22/12/10 11:46
Bonjour,
nous avons emménagé il y a deux semaines et demi ds le lotissement au lot 52.
J'ai quelques questions:
lundi 6 décembre, on ne nous a pas pris la poubelle jaune à papiers, est ce que
4536.
tonio59
22/12/10 08:55
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Tonio pour ta reponse.
>
> Il y'a un modèle chez eux que mon épouse et moi ne
> trouvons pas ailleurs.
>
> J
Merci beaucoup romain,
Je crois kil nya pas meilleurs commentaires que la voix du nord.
Notre maison c'est le projet de toute une vie
Nous avons déja fait batir avec maisonneuve
Je crois que
Un bon lien sur habitat concept:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/07/14/article_il-attend-sa-maison-pendant-deux-ans-ava.shtml
4539.
biblos
21/12/10 23:38
Merci Tonio pour ta reponse.
Il y'a un modèle chez eux que mon épouse et moi ne trouvons pas ailleurs.
Je vois kil construise beaucoup du côté d'arras.
Pourrais tu me dire ce qui t'a fait
4540.
tonio59
21/12/10 17:19
tres mauvaise réputation.
je les ait consulté et ait rapidement abandonné.
Faite le tour avant de vous décider
4541.
biblos
21/12/10 17:00
Bonjour tout le monde,
J'aimerais faire batir avec habitat concept.
Kelkun dans le lotissement est'il passé par eux? sont il fiable et sérieux?
Merci d'avance pour vos retours.
bjr tout le monde
je vais acquérir un lot dans votre lotissement, j'aimerais construire avec habitat concept.
Kelkun a t'il bati avec eux? sont il fiable? merci d'avance pour vos retours et bonne s
Bonsoir,
nous avons eu rendez-vous cette semaine avec le lotisseur.
Tout c'est très bien passé.
Nous attendons le depot du permis de construire pour finaliser avec la banque, car le taux augmente
petanque moi je vient de passer au notaire pour l aue de pluie tranche drainante et pour le racordement des aeu use tu peut le faire toi meme moi c est se que je vais faire
bonjour a vous tous j ai une petite question a vous poser j ai recu ce jour un courrier venant de artois comm en me demandant de remplir un dossier pour le raccordement des eaux usees avec une somm
matyves,
je vous ai laissé un message en privé mais pas de réponse, j'ai contacté cloture du douaisi et j'ai un devis pour notre séparation mitoyenne. Avez vous un mail perso afin que je vous
SALUT CLAIRE AURELIEN AS TU DEPOSE TON DOSSIER DE BANQUE AU NOTAIRE UN CONSEIL PRENDS CONTACT AVEC CAR TU AURAIS DU RECEVOIR LE RECOMMANDE
Bonsoir, nous avons le lot n°20, toujours pas de nouvelle du lotisseur :-(
Nous hésitons a faire construire avec architecture et construction, prestilogie et maison d'en France, on se décidera l'a
nous le permis est accepte mais je lai pas encore recu. et si il font des maisons de ce temps la jai ami qui fait construire il vienne de commencer . bien sur si il neige c mort !!!
Merci pour les in
je n'ai pas encore recu mon permis de construire mais je sais que certain sont acceptés, suivant la date a laquelle ils ont été envoyés. mais la validation prend un pe de temps car il manque souve
bonsoir quand avez vous eu votre permis de construire mois j ai recu il y a 1 mois environ un recepisse de depot d une demande de permis de construire venant de la mairie et pas de nouvelles de mon p
bonjour pour moi oui recommandé recu il y a 10 jour, rdv jeudi chez le notaire pour signature definitive, et permis de construire ok mais manque un document pour les eaux pluviales, ensuite pour le d
Bonjour,
Tu vas recevoir le projet en recommandé , après tu dois attendre 7 jours pour la rétractation et prendre RDV avec Mr LHOMME pour la signature.
Nous avons signé la vente définitif le
Bonjour, nous c'est le contraire permis de construire on attend le notaire maintenant et des que chez le notaire c'est ok construction en route.Normalement on ma dit que je devai recevoir un dossier e
bonjour je confirme je viens de faire une visite des terrains et il y a une parcelle en cours de preparation a la construction avec un permis delivré le 07/12/10 en ce qui me concerne la signature ch
salut a tous dit moi qui as eu sont permis de contruire car il attaque une contruction alors que moi je dois attendre 2 mois pour l obtenir
bonjour,
nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle.
si tu veux plus d'info, écris moi en privé.
juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous faisons aussi batir sur Hulluch (champs jarret), nos avons le lot n°9. Et vous?
Notre constructeur est Maison familiale.
Cordialement.
Bonjour à tous,
Nous nous venons de donner notre pré avis.
Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l