bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
Forum: Les lotissements
Coucou,
je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!!
j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
matyves
vous pouvez contacter mr sauvage aux clotures du douaisis, nous avons obtenu un tarif de groupe pour le lotissement, je vous envoie ses coordonnees par mp
Melle Manier lot 9
Bonjour Melludo ^^
nous voila donc 3 du lotissement sur ce forum + 1 personne que je peux joindre.
ca fait donc 4 contacts...
il en reste 6 :o)
Michmich, avez vous eu une réponse ?
si vous
salut a toi, g recu ma convoc ce matin egalement, pour le deblocage aucune idee de comment ca se passe pour le moment. moi je fai un 73 metre carré plein pied (je suis celibataire) par maison familia
mais non regarde bien les frais de dossier sont enlevés tu payes juste ton terrain plus les frais de géométre de 700 euros ainsi que 500 de frais de garantie , que tu récupéres si tu n as pas en
salut cetelem ma prevenu pour le notaire c est eu qui on mon credit ensuite je fais construire par maisonneuve un plein pied de 115m2 et toi
future voisin
SALUT A TOUS ET SEBSAYEN JE VIENT DE RECEVOIR LA NOTIFICATION DU NOTAIRE LE PRIX DE VENTE 45000 ET JE DOIT PAYER 50220 DONT DES FRAIS DE DOSSIER DE 750 EURO QUE G DEJA VERSE JE BLOQUE JE ME POSE PAS M
bonsoir,
je suis future propriétaire de la d1 j'ai lu tous vos commentaire qui me font un peu peur ,
je sui aussi ok pour l'expert merci de me tenir au courant
bonsoir nathan 62700, tu es mon voisin j'ai la parcelle 36, qui ta prévenu, le notaire ? moi toujjours rien, et tu fais batir quel genre de maison par quel cosntructeur ? cordialement
au fait à la base c 700 euros la prestation de réception de maison individuelle, et 990 euros l'expertise bâtiment complète.... ouch !
bonjour chers voisins,
Votre agence vous a indiqué que vous seriez prevenu 3 semaines avant ?
Vous avez de la chance nous KHORR nous a dit 15 jours avant.
Que de malfaçon tout cela est trés
Salut tout le monde
Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
Bonjour futurs voisins,
J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
Bonsoir sonyah,
pr lassainissement regarde ton plan de masse ca t'aidera. Jai effectue un devis pr un assainissement il faut compter 6000€ !!!!neanmoins je nai contacter qu'une seule entreprise !
Forum: Faire construire