Je commence à m'interesser à ce projet qui traine depuis 2008, j'attends la doc de nexity...
Visiblement ça prend forme, les terrains sont annoncés premier trimestre, voire même janvier sur cert
Forum: Les lotissements
Dolly,
Ton plan n'est plus à jour depuis l'adjonction des parcelles 41 et 42 suite à la division du lot 20
j'ai redessiné ce que j'ai vu à la mairie.
http://img10.hostingpics.net/pics/398
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant
Forum: Faire construire
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc prix contact avec Mr Verhelst, représentant
bonjour depuis le debut de mon projet je suis au courant de cette taxe a payer mais on doit la payer que 1 ou 2 ans apres la construction et non pas au mois de janvier d apres mes calculs il y en a po
bjr a tous
nous somme aller voir a la mairie d annezin apres avoir recu un recipissé de depot de demande de permis de construire et la mairie nous a appris qu en janvier on allait recevoir 3 tax
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son
Bonjour,
Un membre de ma famille sur Fouquereuil a fait réalisé son assainissement et terrassement par la société ASS.TER .
Travail soigné, sérieux, bon rapport qualité/prix.
Si tout le mo
Bonsoir a tous!
Si cela continue on va tous pouvoir renégocier notre prêt à taux 0 en janvier 2011 et pouvoir bénéficier des nouveautés bien plus attractives!!!!! Faut bien rigoler! Bon courage
Bonjour,
Apparemment, les travaux de voieries sont en cours et sont bientot arrivés en bas du lotissement d'apres Monsieur _______.
Je vais passer voir et je vous fait un retour.
@+
Stephan
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
Bonjour à tous,
En cherchant bien, sur le lotissement vous trouverez meme des meubles abandonnés, ou alors ce sont les meubles d'Alice au pays des merveilles...
bon courage à tous
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget !
Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
Pour june :
Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois.
Pour case :
Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
Bonjour,
Petit topic pour les futurs propriétaires de parcelles sur le lotissement les champs de Brunehaut à Anzin St Aubin.
Nous sommes en attente de la livraison des parcelles, les travaux a
Bonjour,
Le lotissement coeur de ville prend maintenant forme et on peut y découvrir de jolies maisons !!!
Nous habiterons très certainement le lotissement également et nous avons quelques in