Bonjour à tous!!
L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite.
Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
Forum: Faire construire
pas vraiment, j'ai juste regardé par rapport à mon fai actuel sur le lotissement d'à côté, il ne semble pas être présent en dégroupage (free).
par contre, orange, neufbox et bouygue : oui et
Forum: Les lotissements
merci pour la proposition c'est super gentil, on part en vacance demain jusqu'au 20 mais je te recontacte en rentrant.
PH 62, je te conseil de faire une étude de sols (entre 500 et 1500 va compre
Bonjour,
je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600
bonjour tonio,
Nous faisons construire actuellement avec eux sur estevelles. Par quoi commencer, niveau tarif, ils sont bien placés. PAr contre, le seul souci est qu'ils font appel à des sous-tra
Bonjour a tous
Nous allons construire notre maison sur carvin.
Nous pensons signer avec maison france confort.
Avez vous des avis ou conseils sur ce constructeur par rapport a ce qui a été
apparement il ne manque plus que l accord d artois com ca fait plus d une semaine qu'ils ont les documents toujours pas de réponse ca commence a faire long.
Bonsoir,
Jeudi il y avait les géomètres sur le lotissement qui étaient en train de borné le restant des terrains. J'ai pas été voir si tout les terrains on était borné. Réponse demain....
Bonjour PH62,
Nous avons eu le même problème pour les lucarnes/velux...et donc un surcoût pas négligeable...néanmoins j'ai remarqué qu'une maison avait des velux coté rue...
Je ne comprends
pour info,
j'ai rdv avec thero (cuve d'eau de pluie béton) ce matin vers midi sur le lotissement,
si vous êtes intéressés pour une prise de contact avec lui,
venez sur le lot n°15, ça vous
Bonjour Manuel
Je n'ai pas de photos (ici je suis a mon travail) mais pourquoi ? vous n'avez pas été sur le chantier ?
Au niveau des tuiles je me suis trompée ce n'est pas les tuiles de rives
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
IL N'y a pas vraiment de probleme on attend juste pour signer chez le notaire et a chaque fois c reculer la les signature son prevu pour debut decembre normalement cetait octobre puis novembre maintn
Bonjour,
J'arrive sur votre forum car j' ai contacté l'agence V3A pour l'achat du lot 13. Quelqu'un pourrait me résumer la situation et m'indiquer les problèmes qui se posent ?
Bonjour,
nous avons eu deux pb
Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ...
Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
Tout ces petits Pb refletent le sérieux de la société , a force je me demande si on est pas dans une télé réalité avec tout les rebondissements de situations....
Bonjour,
Moi elle m'avait indiqué que les travaux demandés par la DDE etait fait , donc c'etait ok pour la DDE a part quelle attendait le papier definitif vendredri ou aujourdhui. De plus la serie
Merci,
on a pris un peu de retard a cause d'un refus de permis de construire. On redépose le permis cette semaine donc on passera bcp de temps ds le lotissement a partir de Janvier je pense.
E
bonjour à tous,
quelqu'un peut il me dire si sur le lotissement , il y aura 2 taxes à regler:
-LA TAXE ESPACE VERT en 2 fois
-et la TLE (taxe locale d'equipement) qui n'est automatique que
bonjour,
bienvenu à vous deux!!! nous ne seron pas trop loin, nous avons la parcelle 16. Nous sommes à coté des maison Pas de Calais. Nous sommes dans l'impasse en face. Il n'y a que notre maiso
bonjour a tous j ai moi aussi appeler v3a et d apres eux ce n est plus q une question de quelques jours avant la signature certaines personnes disent n importe quoi sur le forum moi je crois que cette
Bonjour à tous,
Si d'autres personnes sont intéressées par une cuve d'eau de pluie chez thero, merci de me contacter en mp pour grouper les achats et obtenir le tarif groupe 1090 euros HT.
Je