Bonjour Epitetque,
Quelle est le nom de votre association ?
Cordialement
Forum: Les lotissements
4712.
epitetque
14/10/10 10:12
Enquête : il y a bien surmortalité par cancers dans ce secteur (Bois des Mottes- Lenglet. )Recherches des causes en cours. Notre association a le devoir de vous informer.
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle.
J'avais déjà réservé un
bonjour,
je voudrais savoir si il restent des terrains sur votre lotissement ( numero de telephone) c'est pour une connaissance .
Merci
Salut à tous, en réponse à tes recherches et suite à notre rencontre sur le lotissement chère Karen, le tarif de 29,10 HT donc 34,90 TTC reste un tarif attractif, nous restons intéressé. Par co
Bonsoir à tous chers voisins !
Je reviens vers vous au sujet des clôtures.
J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis.
Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
bonjour d apres le notaire qui s occupe de nos dossiers nous ne signerons pas semaine 42 comme le dit v3a mais plutot debut du mois de novembre car la fin des travaux doit etre validee par la mairie
bonjour,
suite au courrier que nous avons reçu de V3A nous avons contacter maison Familiale qui se charge d appeler notre banque prêteuse et nous, on a juste a prendre rendez vous avec l office n
Bonjour a tous,
Nous sommes vos futurs voisins , lot n° 17.
Tres contents de tomber sur ce forum, on se sent moins seul d'un coup!
Nous venons enfin de signer l'offre de pret!! la banque a fait p
bonsoir, nous avons acheter un des derniers terrains de ce lotissements. C'est notre première construction et nous aimerions savoir si vous avez rencontré des problèmes par rapport au sol ou par ra
Forum: Faire construire
bonsoir a tous, courrier recu egalement ce jour, et sur le terrain il y a du mouvement, bornage par le geometre et mont de terre aplani, ca sent la fin..
Bonjour à tous.
Courrier reçu ce jour de V3A. Livraison des terrains au 15 octobre, pour une signature chez le notaire en semaine 42.
Bonjour,
Je me suis renseignée auprès de mes oncles (entreprise VILELA TP à Vendin le vieil) ils sont prets à faire un tres bon prix si nous sommes plusieurs à faire appel à eux notamment pour
bonjour a tous ne vous faites pas d illusions si les travaux de viabilisation des parcelles sont finis ou presque vous allez bientot le savoir des que v3a va vous demander de regler les 700€ de fr
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
bonjour daccord, c cool, mais comment se fait il qu'il n-yest plus d'ouvriers depuis 10 jours sur le chantier ? et commens as tu toutes es infos ?
Bjr
Eh oui ça avance doucement mais surement...
Non toujours pas de délai de livraison... malgré mes appels chez Khorr
J'ai donc lancé le préavis de mon appart qui est de 3 mois... J'espère d
bonsoir, je pense que le lotissement sera livré borné, c juste que le prix du terrain n'incluait pas le bornage ni les frais de dossier soit un surcout de 1500 euros environ
Merci de votre reponse sa m'etonne un peu car d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout normalement un lotissement en general et borne mais bon tampis! d apres ce que le m on dit mi oct sa devrai etr
Avertissement
Le lotissement se trouve dans la zone de risques "Sévéso" (normes françaises) et en limite (normes américaines). Des exercices réguliers d'évacuation seront donc prévus.
Par ai
Forum: Faire construire
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire
BONSOIR,
On a reserver le lot 11 et je voudrais savoir si on vous fais payer des frais de geometre?
Pensez vous que le projet sera terminer rapidement avez vous deja eu lacte de vente de votre lo