Hello les voisins,
Notre petite cité avance doucement, nous somme revenu de vacances, et en 15 jours, toiture et boiserie terminés, fenêtres posés, la première tranchée peint, c'est très jol
Forum: Les lotissements
bonjour apparemment il n'y a plus d'ouvriers sur le chantier, ont t'il eu une semaine de congés ? ou ne font ils plus aucuns travaux tant que le transformateur erdf n'est pas arrivé ? pourtant il se
ok pour nous ce dimanche à 15h..... passer le message au autre propriétaire que vous croiser sur le lotissement, plus nombreux nous serons plus le tarif sera bas
nous c'est 18 rue Pierre Bérégovo
Bonjour à tous
Nous venons de découvrir le site et en profitons pour nous présenter, Laëtitia et Sébastien nous sommes sur la parcelle 56, une construction phénix, qui se déroule relativemen
Bonjour,
et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat
Il y a deux parcelles vides entre une maison en co
Bonsoir à tous !
Implantation des chaises demain et ouverture du chantier mercredi ! ça y est ça commence ...
A très vite sur le lotissement.
Dav
Bonjour GATADINA
Pour nord assainissement j'ai le même devis que vous, même montant.
Pour soléaire, j'attends la réponse.
Je compte faire poser un puits de perte. Si on se base sur le même
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
Bonjour,
Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
Bonjour
je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
Bonjour à tous,
Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes...
Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
Bonjour DUDU, je te propose de venir à Camiers rencontrer les habitants du lotissement construit par Habitat Concept et peut être pourras-tu te rendre compte de ce qui s'y est passé pendant la cons
On espere l avoir pour cet été ms bon on verra bien!!!Nous etions partis aussi sur le crépis blanc ms ensuite ns avons changé d avis il y a tellement de choix que nous étions un peu perdu!!!ms bo
Bonjour,
nous allons faire construire notre maison dans le lotissement le carroix, nous avons le Lot N°4.
Un voisin un cours de construction (mais ça n'avance plus depuis Juin... ??? ) et per
bonjour paps
petite precision par rapport à sebetelo: aem foncier et optienergie ont le même gérant mais vous avez le droit de passer par un autre constructeur sur le lotissement. si vous avez env
PETITE INFO SUR NOTRE FUTUR LOTISSEMENT LA BECQUE, LES TERRAINS 13 17 20 19 22 23 24 47 SERONT DANS LA RUE DE LA BRETTE ET TOUS LES AUTRES TERRAINS SERONT BAPTISES AVENUE DE LA BLANCHE
Bonjour cyril
ns sommes entrin de faire le vide sanitaire la oui. C chouette peut etre pour cette ete alors! Vous allez avoir une belle maison alors ;-)! Nous nous fesons une maison en eduit grate b
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
Bonjour cyril pas de soucis pour le retard.sinon oui nous avons commence depuis fin aout, nous sommes le lot 12. Vous avez une date de fin pour la reception de votre maison ?Vous faites quel style ?Ma
Bonjour June désolé pour le retard notre construction n'a tjr pas commencé celle qui est commencé et la parcelle n°4 nous se sera pour Novembre!!!On fait batir par maison d en france.....Vs avez
bonsoir d apres les dernieres nouvelles je constate que la livraison en retard des parcelles ne pose aucun probleme aux futurs residents de ce lotissement j attend toujours un appel de v3a au sujet
Bonjour à tous,
nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére.
Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
Bonjour GADITANA,
Pouvez-vous me dire avec qui avez-vous fait votre devis à 3200 euros avec le puits de perte. Car le puits de perte est sûrement ce que je vais faire poser.
Landru est très c