bonjour flamingo j'éspère que vous avez bien reçu mon message
Forum: Les lotissements
4802.
svet62113
25/08/10 11:59
j'ai oublié il s'occupe également de tous ce qui est panneaux solaires ......
4803.
svet62113
25/08/10 11:51
Bonjour nous nous sommes la parcelle 7 est nous allons acheter un poelle à granulés .Nous avons rencontré le commercial , ses poelles ont un trés bon rapport qualité prix si sa intéresse quelqu'
bonjour tout le monde.
j'ai pris contact avec l'entreprise ets caby pour l'assainissement et l'installation d'une cuve de récupération d'eau.
Un collègue est passé par eux et il en est content
Bonsoir fred
oui j'ai deja ete voir le lotissement de noeux les mines, bati plus en fait 14 la bas si je me souviens bien. Je leur fait entierement confiance dc jespere kil n'y aura aucun pb! Bon cou
Forum: Faire construire
bonjour June,
ils font qques maisons sur Noeux-les-mines face au lac
moi j'ai opté pour un clos couvert avec eux...
Ils travaillent vraiment TRES bien!
cdlt
Bonjour et bienvenue sur ce Forum,
Nous sommes les heureux acquéreurs de la parcelle 22, nous avons signé avec Habitat Concept Béthune, c'est le centre de travaux de Lens qui s'occuppe de la const
Bonjour à tous,
Informée de la création de ce forum par nos futurs voisins, me voici inscrite afin de faire connaissance avec toutes les personnes qui résideront bientôt dans ce lotissement. Nou
Bjr à tous
Toujours pas de news quant au délai de ma maison (A2), donc toujours pas lancé mon préavis de 2 mois...:-(. Qqn aurait-il des infos rassurantes???lol
Concernant nos futures terrasses,
bonjour à tous, je suis entrin de creer un petit site pour référencer les gens ayant une parcelle dans ce lotissement, histoire de se connaitre un peu et de pouvoir voir les constructeurs present s
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pou
Oui apres avoir fait l'ensemble des constructeur notre choix c'est fait sur bati plus. Je n'ai a aujourd'hui eu aucun avis negatif dc ns verons bien. Ou se situe votre lotissement?
Cdlt
Bonjour
oui j' ai bien eu mon permis de construire je passe par un artisan. Debut des travaux pour fin aout debut septembre. Votre maison a deja debute il me semble?
Cdlt
bonjour a tous,pour ma part jai aussi "un terrain"et biensur hâte de lavoir le plus rapidement.
le probléme sur c 'est forum c que tt le monde note c infos ms il y a plusieur sons de cloche.bon cou
Concernant ERDF j'ai téléphoné il faut les contacter minimum 3 semaines avant installation, prévoir une gaine de 90, pour 15 ml compter environ 250eur.(terrain viabilisé).
Je suis le premier à
coucou casanova
oui je confirme ca roule tres vite ici , ca craint pour les loulous pffff:(
je pense qu il y aura des dos d ane pour ralentir mais bon
sinon oui il y a deja un trottoir si tu veux j
Bonjour,
Je vends mon coffret de chantier monophasé 15/45 ampères acheté neuf en décembre 2009. (garantie de 2 ans). Il est complet et en bon état.
180 euros. A retirer Lotissement Le Paradou.
tu c moi je prefererais que l on ai les terrains en septembre si je marque cela c que je me suis renseigne maintenant je marquerais plus rien si cela vous demoralise.
Soit! Mais depuis le début tu n'es pas très positif sur ce que tu rapportes. Tu a même dis que tu allai quitter le projet pour autre chose et malgré tout tu es toujours là. Alors pense un peu aux
ecoute moi je te rapporte ce que je c si tu es plus malin que les autres tu verras si tu as ta parcelle en septembre. et qui a raison et pour information oui j ai une parcelle je suis pas un quelqu un
Bonjour,
Je consulte récemment le forum pour lire ce qui y est dit. Et je constate que l'utilisateur bibiffoque passe son temps à dénigrer. En effet il connait tout le monde (chez V3A, le fermier,
Bonjour,
Nous personnellement on a fait construire avec MFC de Valenciennes.
Sincèrement on regrette . On est pas les seuls, vu qu'on est plusieurs dans le lotissement à avoir fait appel a lui,
Faudrai ce dire quel voiture on a. Pour voir qui est du lotissement et qui ne les pas.
Et note les plaques des voitures qui passe.
Nous on a une clio 3. Vert bronze et une r21 jaune moutarde.
BONSOIR A TOUT LE MONDE MOI CE QUI M INTERESSE C EST LA PHASE FINALE CA COMMENCE A ETRE TRES TRES LONG DEPUIS LE TEMPS QUE CA DURE
apparement jusqu au neuf aout j ai discute avec le responsable de la phase 1 c lui qui m a dit ca actuellement c la seconde phase qui est en train de se faire