Oups!!il semblerait que j'ai confondu avec un autre système de drainage. J'en suis désolée.
Effectivement, il nous est possible de mettre soit un puits de perte soit des tranchées drainantes quel
Forum: Les lotissements
4772.
ProjetAnnezin
08/09/10 08:31
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
4773.
GADITANA
07/09/10 22:00
Bienvenue à zaza!
Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
4774.
ZAZA1977
07/09/10 12:59
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf.
Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
Bonjour pour toute les personnes à qui j'ai donné le numéro du commercial pour les poelles je viens de l'avoir ce matin au téléphone il est rentré de vacances hier.
Donc pour ce que sa intéres
4776.
pticrunch
05/09/10 17:39
Bonjour ,
Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir .
Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
4777.
GADITANA
05/09/10 11:01
Bonjour ciacia,
Effectivement, nous pouvons bénéficier de crédits d'impôts, et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils diminuent (on parle de 15 % au lieu de 25)
4778.
ciacia
03/09/10 21:16
Bonjour,
Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
oui éventuellement,
et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune....
mais on en voit de plus en plus en bois en effet....
Je recois Jeudi un commercial
Forum: Faire construire
bonjour a tous ,
nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement.
Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
je pense que nous n avons pas fini de nous poser des questions on ne sait pas a l heure actuelle le bout qui va devant nous sommes dans un tunnel le tout est de pouvoir en sortir depuis le temps que c
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
BONSOIR SI TOUT VA BIEN NOUS AURONS PEUT ETRE NOTRE FUTURE MAISON COMME J AVAIS DIT FIN 2011 VOIR DEBUT 2012 DANS LE MEILLEUR DES CAS CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QU AU MOIS DE NOVEMBRE CA VA ETRE LE
Bonjour,
Nous avons appelé aujourdhui V3A on eu la date de fin de travaux le 15 octobre 2010 ! et la déclaration de fin de travaux sera faite a la mairie la 1er semaine de Novembre . On est pas
Bonsoir,
Depuis 15 jours pas de nouvelles !!!Peut être que tout le monde est en vacances!!!
Juste pour dire que les travaux ont repris le lundi 30 aout!!!
J'ai passé un appel à V3A qui devais n
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société.
Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
Pour l'évacuation d'eau de pluie, nous comptons mettre un puits de perte. Nous comptons le faire poser par l'assainisseur que l'on choisira. Pour cela, il n'y a pas de crédit d'impôt.
Par contre,
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> petite question: qu'avez vous prevu pour votre
> entree de maison et garage. allez vous mettre du
> terner ou des gravie
Au fait comment vous faites pour l'évacuation de l'eau de pluie? En ce qui nous concerne, c'est un épandage "souterrain" dans la parcelle (travaux confies au constructeur), entre la maison et ce sys
Ah oui, je tiens à préciser qu'il faut passer par la même personne pour assainissement et cuve car sinon, pas de crédit d'impôts!!
OK pour soleaire. Pouvez vous transmettre vos infos dès que vous les aurez?
Effectivement, beaucoup d'entre nous sont intéressés par un poêle ou la récupération des eaux.
Dans tous les cas, à
Je connais des personnes très mécontentes de Habitat Concept, voir même des maisons qui ont dû être rasées. Pour vous dire, ils n'ont pas bonne réputation. Comme dit Corsica, rien de tel que de
Bonsoir,je fais batir egalement dans le lotissement le bois des mottes.
Un conseil,allez voir des artisans car habitat concept n'ont pas toujours de très bonnes équipes!(concernant la maconnerie).
Bonjour à tous,
Speedy, nous serons donc quasi voisins. Je vous remercie pour vos coordonnées concernant l'assainissement. Nous allons demander un devis. Qu'en est-il du vôtre?
Nous en avions dé
bonjour a tous.
petite question: qu'avez vous prevu pour votre entree de maison et garage. allez vous mettre du terner ou des graviers en attendant que les trottoirs soient faits dans le lotissement?
bonjour
nous sommes dans le lotissement de bois en ardres, nous cherchons des infos sur les cuves théro en belgique, pour une cuve 10 000 litres quel est le prix, si jamais des personnes sont intere
Non pas encore mais de toute façon sa ne peut etre que mieux car le constructeur nous installe des chauffages électrique, de plus les poelles à granulés la température est programmable contrairem
Bonjour Svet62113,
Nous faisons construire également sur le lotissement et reflechissons sur une alternative "chauffage", vous avez déjà utilisé un Poele à granulés?
Voilà, nous venons de réserver un lot. Nous avons pris contact avec Habitat Concept à Lens.
Maintenant il faut attendre le mois prochain car en Aout rien ne bouge.
@bientôt.