Bonsoir,
zoune62 ou tu as eu cette info ? Tu dis beaucoup choses ... a savoir si c'est vrai c'est autre chose....
Je les ai contacté cet après midi, ils ont eu l'accord de la DDE le papier déf
Forum: Les lotissements
4686.
tennis62
29/10/10 20:56
en tout cas merci v3a avec le courrier que l'on a reçu pour signature mi octobre moi je vais perdre mon pret et mes avantages pret zéro.
4687.
zoune62
29/10/10 20:24
bonjour, pas de tres bonnes nouvelles, encore de l'attente, aucun document de fin de travaux ni de rdv chez le notaire, dans 2 mois ca devrai etre bon..
4688.
claire_aurelien
29/10/10 18:35
bonjour des nouvelles pour les terrains?
4689.
tennis62
26/10/10 12:17
j espere que les futurs résidents vont appeller v3a cet aprés midi pour qu il envoit ces fameux papiers à le DDE MOI SUIS AU BOULOT POURRAI PAS APPELER
4690.
petanque
26/10/10 12:08
pour ma part je pense que v3a a plutot interet a activer les choses car a partir de debut novembre je commence deja a rembourser les cotisations d assurance pour mes prets et je ne vais pas payer po
4691.
bibifoque
26/10/10 11:44
pour info la DDE est passé hier il manque deux papiers de v3a si pas envoyés aujourd hui a la DDE ca va encore retarder car la personne en charge des verifications est en congé ce soir faut que v3a
4692.
petanque
26/10/10 11:25
bonjour je suis passer ce matin a 10 heures devant les terrains et il y avait 2 voitures de la ville d annezin ainsi q une voiture de police en stationnement tous sortit de leurs vehicule en train
4693.
tennis62
26/10/10 09:39
si quelqu un a des infos faites le savoir sur le site mais je serais pas étonné de ce qu'a marqué zoune62 v3a nous a tellement menti depuis le début du projet. On devait avoir les terrains en sept
4694.
cedricmarie59
25/10/10 21:01
Bonsoir,
Ca m'etonnerai beaucoup j'ai contacté ce matin Jenny de V3a les travaux qui etaient demandé par la DDE à déjà été fait et la personne qui s'occupe de l'inspection du lotissement pas
4695.
petanque
25/10/10 19:28
bonsoir ou a tu eu ces informations car si c est la veritee cela fait encore 2 mois de retard pour la signature chez le notaire normalement on devais signer debut novembre cela commence a me prendre l
4696.
zoune62
25/10/10 18:58
bonsoir, pour info, livraison des parcelles debut novembre 2010 pour passage chez notaire et accord dde, bien cordialement
bonjour mag 59
nous sommes entrain de faire construire avec Maison Cabre Marchienne pour le moment pas de probleme bon travail des macons et a peine fini que la charpente est déjà la .
je te tiens
Bonjour a tous,
Nous avons acheté le lot F1, les travaux avancent bien mais pour nous ce sera plutôt livraison Mars 2011 !
Concernant les tuiles, je n'ai pas vu le problème, les tuiles de rive
Bonjour,
je viens de lire ue vous avez annulé votre transaction, es il indiscret de vous demander dans quel agence votre lot a été remis en vente
COrdialement.
PS : Quelqu'un a t'il des photos
Bonjour, ravi de voir que ça avance pour vous...
Moi, ça s'était arrangé pour E2, mais j'ai préféré annuler la transaction, car vivant seul, je ne voulais pas m'assommer...
Bjr
J'ai le lot A2 et je dois etre livrée pour novembre (je l'espère)
Concernant d'éventuels pbs, malheureusement, nous ne pourrons le savoir que lorsque nous ferons la réception de la maison.
Bonjour Manuel,
Par quel lot est tu intéréssé ? Je pense que c'est le lot E2 non ? car nous nous avons acheté le lot E1 et nos voisins se sont fait refusés leur pret.
Les maisons avancent, c'
bonsoir,
je suis interessé par un lot remisà la vente.
Où en est l'état d'avancement des maisons? quand doivent elles être livrées.
Y a t'il des problèmes avec le promoteurs , les entreprise
4706.
bibifoque
18/10/10 18:47
pour le lotissement y a juste a refaire de l enrobé à deux endroits et le lotissement sera conforme.
Epitetque,
Bonjour,
En faîtes vous parti pour le dire, mais entre nous je ne connais pas une seule commune sans maladies.
4708.
bibifoque
17/10/10 18:23
je sais pas combien de temps ca va encore durer je connais quelqu'un a la DDE aurais plus d'infos la semaine prochaine
4709.
petanque
17/10/10 16:26
bonjour comment a tu eu ces informations et combien de temps cela va encore t il durer
4710.
bibifoque
15/10/10 23:19
pour info ils n ont pas eu l accord de la DDE reste des choses a refaire et de toute façon il ne pouvait pas avoir accord le bornage n était même pas terminé ils se foutent de nous à croire.