Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens.
pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2011 à tous.
Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser.
J'attends toujours qu'il no
bonjour,
nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs.
la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement.
pour l'instant tout r
4504.
Emilie62
09/01/11 11:39
Je me suis permise dé telephoner au promoteur ainsi qu'à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait du retard, en espérant de boucler le dossier fin du mois, comme m'a répondu le conseiller de l'urb
Bjr a toutes et a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee !!!
Je viens de decouvrir ce forum,sur le chemin du mesnil a izel...
Je suis allé voir Mr michalzak tres recemment,nous devions t
bonjour PH 62
Pourrais tu être plus précis sur les taxes que tu annones?
S'agit t'il de taxe foncière et taxes d'habitation?
merci pour ta réponse et bonne journée.
Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Romain, pour la validation du permis de construire ca va assez vite (3 semaines)
Par contre attention, quand vous allez recuperer le permis, vous verrez deux ta
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si parmis vous ou dans votre entourage quelqu'un a fait construire par tradibrih ou maison d'en flandre?
j'hésite entre ces 2 constructeurs pour faire batir à
BONSOIR
Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!!
de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
Forum: Faire construire
Meilleurs voeux à tous également et bon courage pour les travaux à venir. Nous, on espère une remise des clés ce mercredi!!!Enfin!!!
4512.
GWADA
06/01/11 21:43
Bonsoir,
Merci pour l'info, avez vous eu le promoteur. je vais téléphoné à la DDE d'arras qui gère le dossier du lotissement des champs jarrets d' hulluch.
4513.
del62
06/01/11 21:01
bonsoir,
j'ai contacté la mairie ce jour, la DDE a demandé des éléments complémentaires ce qui a engendré ce retard mais nous devrions avoir l'accord dans les jours qui suivent.
Bonsoir,
Nous sommes le lot 55 et nous avons eu le lotisseur cette semaine et visiblement la mairie a un problème d'obtention d'autorisation par la DDE;. Avez vous + d'info
salut tonio,
meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je t'avais proposé de venir voir notre maison construite par Maison France Confort. Notre proposition tien toujours si elle t'intéresse en
Une bonne année à tous ,du courage pour poncer ,peindre ,semer.......la liste est trop longue mais que du bonheur au final pour enfin entrer dans nos pénates.
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Tonio pour tes précisions
>
> en effet nous n'avons pas le temps et les
> connaissances pour suivre un chantier
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tonio
>
> oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et
> 14
> j'ai montré le modèle de la maison à ma
suivre un chantier demande du temps en priorité et quelques connaissance.
C'est en effet la solution la plus économique mais aussi la plus risqué.
A conseiller aux personnes disponible ou aya
Bonsoir M _______
Je suis tres attentif à votre proposition mais ma femme et moi avons un métier qui ne nous laisse pas beaucoup le temps de suivre les différents corps de métier.
Nous avons
Bonsoir
Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
Bonjour
Nous avons été hier soir sur le chantier, il y avait de la lumière et des véhicules aux premiers lots, avez vous déjà été livré ???
Si oui comment s'est passée la réception ? Y
pour notre part nous avions contacté mr Mastin du service technique il y a 2 semaines. Avec plusieurs demarches aupres de la mairie, nous pourrons certainement faire avancer les choses.
En attendan
Bjr PH2
Je vais poser la question à Adevia comme vous le dites.
Nous souhaitons acheter la parcelle 21.
Connaissons vous de façon approximative le prix des taxes sur Estevelles?
Bonne jou
Bonjour,
je ne sais pas si il y a une limite. En ce qui nous concerne nous avons signé la promesse d achat fin Juillet et nous avons déposé un permis de construire mi septembre et avons eu notre
Bonsoir PH2
Encore une fois merci pour tes infos elles vont bien m'aider.
Combien de temps le terrain peut il être bloqué chez adevia?
je voussouhaite un joyeux noël et à bientôt.