Bonjour à tous,
Je lance ce sujet pour parler de l'évolution de nos projets sur ce lotissement qui va bientot sortir de terre ( déjà viabilisé et borné).
A vos claviers !
Forum: Les lotissements
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
Bonjour,
Ça commence a être un peu foutage de gueule si rien ne se passe d'ici jeudi je vais faire un saut a V3A si on peut être a plusieurs ça serait super bien afin de faire pression sur eux.
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur le lotissement rue Fontaine à Croisilles, une petite ville tranquille au sud d'Arras. Les terrains sont éligibles au dispositif Pass Foncier.
Nous av
Forum: Faire construire
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos concernant le démarage des travaux de voirie.
A chaque fois la date est repousser et toujours personne a l'horizon.
Cordialement
Re
nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre.
Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge.
nous n'avons malheureusement pas assez de temps
méfi toi, c'est faux, a partir du 31 mai ils prendont en compte ton revenu fiscal de référence n-1 et non plus n-2, à voir si ca te fait perdre pour le taux 0 et etant donné qu'il faut 1 mois pou
bonjour sebsayen, pour le taux zéro notre banque(cetelem)ns a informé que l'on perdai pa cette avantage qui normalement prend fin au 30 juin.meme si le dossier né pa complet(attente du compromis)
bonjour romain, moi aussi j'avais entendu parlé de ce fameux lundi 22 mars pour le commencement des travaux, en revanche, le courrier envoyé par v3a indique que les travaux commenceraient derniere s
bonsoir,moi j'ai la parcelle numéros 10.v3A ns a informé que les travaux commence ce lundi 22,je vien de passé sur le terrain tjr rien !!!!esque kelkun a des info?
pour ns la banque attend le comp
Bonjour à tous,
Une petite question aux heureux propriétaires de ce lotissement :) Voilà, je viens de signer la promesse de vente d'un terrain vendu en lotissement par ADEVIA sur Annay. Le const
Bonjour,
Nous avons nous aussi réservé une parcelle (136) sur ce lotissement et nous attendons que le début des travaux commence prèvu pour mars...
Si vous avez d'autres infos?
A+
Forum: Faire construire
Coucou Phinette,
Vous devez avoir hâte.
En tous cas les maisons sont bien jolies. J'aime beaucoup cette couleur d'enduit !
J'ai hâte que la route soit finie car ça me coûte cher en lavoma
Bonjour tout le monde !
Nous avons réservé la parcelle E1 et je suis contente de voir un commentaire de nos futurs voisins (E2)
j'attends avec impatience la maison... je pense pour début 2011 pas
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a signé un compromis de vente pour les terrain de la becque, car sans ce document, pas facile de monter un dossier de pret, merci
levieuxmaitre :
Sans hésiter : Dépôt de plainte avec copie avec AR à une association de protection des consommateurs !
Je ne suis pas procédurière pour deux sous mais dans ce cas là, pas
bonjour à tous nous avons réservé la parcelle F2 nous espérons qu'il n'y aura pas trop de retard,les travaux avancent doucement
Bonjour, je viens de signer pour la parcelle E2, j'aimerais discuter avec mes voisins!
Je galère pas mal aussi avec le pass foncier, mais ça devient bon, encore quelques détails à régler...
à