Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
Forum: Les lotissements
5072.
van28
12/03/10 20:36
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS ,
A la recherche des personnes qui font batir à GOUY SOUS BELLONNE .
Nous avons la parcelle 115 .
bonne reception .
c'est sympa aussi un toit 4 pans. Pour nous ce n'était pas l'idéal car nous avons une petite facade et de ce fait nous aurions du réduire la taille de la maison, déjà qu'elle n'est pas bien grand
çà y est, possibilité de déposer le permis de construire........ TROP COOL.
L'aventure de la construction ne va plus concrètement tarder.
en tout cas recherche toujours nos futurs voisins
oui mais moi on ne veut pas directement valider l'offre de pret tant que je n'ai pas le papier de compromis, vou avez reussi amonter le dossier sans ce document ? a quel banque ?
bonjour a tous ,
futur amis ,
futur voisins ,
futur proprietaire du lotissement a gouy sous bellonne "residence le moulin" .
infos recents par foncialys - etude archeo : ok pour la suite
Bonsoir,
Comme je l'ai indiqué précédemment moi je suis pour en ce qui concerne les assainissements en commun tout le monde gagne du temps et de l'argent.
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
bonjour,
Effectivement je trouve cela intéressant afin de partager les frais et s'entraider en tout cas moi je suis pour !
Pour finir nous avons reçu une lettre de V3A nous informant que les tr
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
Bonjour à tous,
J'ai réservé la parcelle 46, je construis avec maison d'en france (lille), avez-vous des devis d'assainissement : prix et entreprise. Apparemment, il faut prévoir une tranchée
Bonjour,
Devant la maison je pense qu'il va resté de la terre mais ça devrait être bien débarassé. et il devrait y avoir du macadam devant la porte du garage et la porte de maison.
Sinon ta m
Bonjour à tous,
Dernières nouvelles du lotisseur( Mr Pauchet): l'attestation de bonne fin de travaux dévrait etre obtenue courant Mars et signatures (achat possible du terrain j'imagine?) prévues
coucou
ici on a a poncer et mettre en peinture toute la maison sauf le plafond
plus faire faire une porte pour pouvoir acceder de la maison au garage
la douche je sais pas si elle sera faite
monte
Bonjour Phinette,
Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
zalin a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut aller voir la direction qui elle n' est
> n'est pas forcement au courant de cela
Si elle était au courant, je p
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un