Forums faire Construire

Page 207 / 214
Résultats 6181 - 6210 de 6398
vanguard
15/02/08 18:44
Bonjour à tous, J'ai une question à vous soumettre. Nous faisons construire sur un lotissement (Le clos du bois 2 à Noyelles les Vermelles) le lotisseur à prévu dans le contrat que si nous ne
Forum: Faire construire
olivier
10/02/08 08:59
Bonjour, Je suis allé une fois à Ostricourt, pour jouer au foot, on m'a brisé la fenêtre de ma voiture et volé mon poste, voici ma seule expérience de cet endroit, A+
futurd'ostricourt
09/02/08 23:31
bonjour nous venons d'acheter un terrain au bois st eloi, signature du compromis a lens , projet de construction maison 4 chambres +garage , en brique car l'enduit est interdit ce sera une maison
martin62
05/02/08 07:39
d'accord avec vous fatimalauder, donc nous serons voisins.... a bientot alors, et bonne suite pour toute la paperasse, et tout ce qui va avec....
hotmail
04/02/08 21:32
Bjr, Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
fatimarauder
04/02/08 17:51
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
martin62
04/02/08 11:58
tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence - allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà
fatimarauder
03/02/08 20:20
ok moi j,ai déjà télephoné,donc pouvez vous nous en rendre compte sur se forum .merci et a plus
martin62
03/02/08 17:47
nous allons appeler francelot demain et leur demander une explication quant à cette différence, et leur préciser qu'il ne faut pas ensuite en remettre une louche lorsque le bornage définitif sera
fatimarauder
03/02/08 01:30
le pire de tout ca c,est quand le géometre viendra poser les bornes .si le térrain est plus grand que la surface indiqué sur la promesse de vente à nous de payer la diférence alors qu'ils nous on
martin62
02/02/08 23:43
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
gregory
02/02/08 20:38
bonjour, nous aussi avons recu le compromis de vente et chose aberante les parcelles ont quelque peu diminuees effectivement!!!!! d'autre part il existe un risque d'innondation potentiel sans pour a
martin62
02/02/08 11:11
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi. pour les parcelles 6 à 9,
fatimarauder
01/02/08 19:31
Bonsoir à vous tous Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré. De ce fait nous avons télépho
dudu
01/02/08 18:19
bonjour a tous nous allons faire construire par hc mais dans le dept 27 et j ai comme meme l impression qu ils sont mauvais surtout dans votre dept car moi je ne vois pas ou tres peu de commentaire su
martin62
01/02/08 10:34
il est indiqué dans le dossier que les surfaces peuvent encore évoluer un tout petit peu en fonction du bornage définitif - pour l'instant, pour nous, pas de modif par rappport au départ - par co
mumueric
31/01/08 20:38
POur répondre à fatimarauder, nous avons également reçu la promesse de vente et rien n'a changé pour nous Un mois de Janvier qui se termine trés bien
fatimarauder
31/01/08 20:05
nous avons reçu le compromies de vente le prix est le meme mais la surface du térrains a diminuer de 20 metre carré et vous? mercie de me répondre .
mikka36
31/01/08 13:25
evitez Gitec, des delais trop importants et peu de suivi des entreprises, nous habitons Roeux et notre maison n'en finit pas! Faites passer le message, avec un retour important, Gitec va peut-être r
martin62
28/01/08 16:45
appel ce jour - compromis de vente envoyés cette semaine, le cahier des charges a été validé par le notaire et donc tout va suivre...."cela a été vu avec le directeur"....
martin62
28/01/08 15:38
après quinze jours de vacances, je reprends des nouvelles fraiches.sur le forum, hélas.... pas de compromis dans ma boite aux lettres pendant mon absence, par contre un gros trafic de camions sur le
fatimarauder
23/01/08 14:47
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
lbms62
21/01/08 14:40
Bonjour, je fais construire une maison avec les hauts de france de Condé sur escaut à Hasnon dans le 59. Le lotissement va débuter en fin de semaine. Pour le moment, les rendez vous ont été const
ledel
18/01/08 21:05
up
juju
16/01/08 20:27
il faut effectivement payer 5 pour cent du prix du terrain à la promesse de vente.
fatimarauder
16/01/08 20:12
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
mumueric
16/01/08 18:46
bonjour à toutes et tous !!! Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux. Nous somme
bricolette59
16/01/08 15:32
Nous faison construire dans le lotissement du bois st Eloi à Ostricourt et étant donné que nos démarches prennent pas mal de retard nous souhaiterions prendre contact avec d'autres personnes faisa
fatimarauder
15/01/08 19:40
j'ai appelé lundi aprés midi il m'ont dit la meme chose que les compromis aller etre envoyé fin de semaine !!!!!!par contre nous avons rencontrer le maire de fampoux en espliquant la cituation , il
charte d'utilisation du forum