bonjour,
nous avons appele francelot aujourd'hui, nous devrions recevoir les compromis cette semaine d'apres ce qu'ils nous disent!!!! y a t'il des personnes qui ont appele, et ont ils eu le meme son
Forum: Faire construire
6212.
juju
14/01/08 14:21
nous avons réservé nottre terrain en août 2006, nous avons signé le compromis de vente en juin 2007 et nous avons signé chez le notaire en septembre 2007. Les travaux de voirie se sont déroulés
6213.
la banquiere
13/01/08 21:24
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
6214.
gregory
13/01/08 20:22
salut juju
merci de ta reponse, ca a pris combien de temps pour obtenir ton terrain avec francelot? et il y avait combien de parcelles constructibles?
6215.
martin62
12/01/08 08:44
les travaux de voierie sont finis, la route est tracée, les canalisations ont été enterrées, que manque t'il pour borner ?
6216.
juju
11/01/08 20:32
gregory,
rassure-toi, nous avons acheté un terrain avec francelot et nous avons eu le compromis de vente avant que le terrain ne soit borné. Ils seront bornés quand les travaux de voirie seront f
6217.
gregory
11/01/08 15:33
bonjour,
nous avons telephone de nouveau a francelot et ils nous ont dit que les compromis seraient envoyer courant janvier, que le service commerciale a relance le "directeur".neanmoins,j'ai pose l
6218.
fatimarauder
10/01/08 20:26
Pour info à Philippe 5962 un nouveau lotissement va se créer ,dans la commune de Roeux
face au lac bleu.Village voisin de Fampoux.
6219.
martin62
10/01/08 20:10
c'est bien sympathique, tout ça, un peu à la fois les acquéreurs potentiels se manifestent, et nous allons finir par nous connaitre mieux, c'est important aussi de voir comment s'élabore un lotiss
6220.
mumueric
10/01/08 10:09
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement.
Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
Bonjour à nos futurs voisins !!
Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
6222.
martin62
09/01/08 07:44
c'est francelot marcq en baroeul qui gère les ventes - j'ignore s'il reste des terrains, je pense que non, mais il est possible que certains se désistent à réception des compromis, parce qu'ils n'
6223.
philippe5962
09/01/08 01:09
Reste-t-il des terrains à vendre sur ce lotissement à FAMPOUX ?
Quel prix avez-vous payé pour votre terrain (et pour quel surface) ?
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin.
Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
6225.
martin62
08/01/08 18:11
je ne suis pas fataliste... je suis lucide.... un bon menteur n'est plus crédible, je suis quand meme engagée dans ce projet depuis octobre 2006, si j'avais su que ce serait aussi long, si francelot
6226.
fatimarauder
08/01/08 17:12
ok j,appélerai le 15 si les compromies ne sont toujour pas envoyer ,mais ne soiyons pas fataliste,il nous ont promis!!!!!!!!!! je vous tients au courent .
6227.
martin62
08/01/08 07:27
ok, alors espérons, croisons les doigts et bonne année.... de galère, de terre, de déblai, de chantier, et de bonheur à venir....
rappelons quand meme francelot vers le 15....moi je serai absent
6228.
gregory
07/01/08 20:34
JE CROIS QUE NOUS POUVONS SANS DOUTE LEURS FAIRE CONFIANCE CAR NOUS MEME AVONS TELEPHONER CET APRES MIDI ET SANS QUE JE PUISSE FORMULER QUOIQUE CE SOIT LA SECRETAIRE M'A DIT QUE L'ON ALLE TRES VITE R
6229.
fatimarauder
07/01/08 19:27
j,ai téléphoné le 7 cet aprés midi (ce matin ils etaient en réunion pour ce lotissement) les papiers normalement nous devrions les recevoirs vers le 15 du mois.peut on les croire je me pose la q
6230.
gregory
07/01/08 14:37
Nous venons de telephoner et avons eu la meme reponse que Martin62.
Je suis d'accord avec le message de Mokovoile mais surtout 100% d'accord avec le message de Martin62. Dans ces conditions que Franc
6231.
martin62
07/01/08 10:47
appel de ce 7 janvier matin à france lot
"c'est prévu pour ce mois-ci". point barre....
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
ceci doit être indiqué dans le règlement ou cahier des charges du lotissement, vous deviez donc vous attendre à cette distance de trois mètres prévisible....
tentez de négocier quand même, ma
6234.
martin62
07/01/08 09:07
j'entends bien qu'un an de retard peut être dans les normes, mais alors, pour les pauvres clients néophytes que nous sommes, ne peut on prévenir le client, qu'il prenne son temps lui aussi et s'att
6235.
mokovoile
06/01/08 21:19
je suis constructeur et j'ai déja fait des lotissements, je vais vous rassurer.tout est normal, les démarches administratives sont tellement lourdes et lents.un an de retard est une moyenne
6236.
martin62
06/01/08 21:01
Rien ne nous oblige à accepter cette hausse de prix - On peut annuler l'offre d'achat et aller chercher ailleurs.... si tant est qu'on trouve bien placé comme fampoux, et pas trop dans la "cambrouss
6237.
juju
06/01/08 18:25
Pour information, nous avons récemment acheté un terrain avec francelot, entre la réservation du terrain et le compromis, le terrain a augmenté de 2000€.
6238.
martin62
06/01/08 09:28
mettons donc la pression sur francelot, et exigeons autant que faire se peut les compromis de vente, je rappelle dès lundi et vous suggère de faire la même chose - ce comportement parait incorrect,
6239.
fatimarauder
05/01/08 22:04
pour notre construction nous sommes maitre d,oeuvre nous faisons appelle à de petite entreprise .nous avons déja construit ,ça sera donc la deuxieme fois ,nous somme aussi disponible pour aller vo
6240.
gregory
05/01/08 21:08
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com