Bonjour,
je suis toujours dans l'attente de la viabilisation des terrains sur ce lotissement... les délais sont largement dépassés (fouilles archéologiques, intempéries...): le lotisseur est d
Forum: Les lotissements
bonjour, oui effectivement les permis ne sont pas encore valides mais de tte facon rien ne sert de griller les etapes car francelot rencontre encore des pbs administratifs concernant les parcelles (in
Forum: Faire construire
nous avons choisi gitec et faisons bâtir un plain-pied - je suis passée tout à l'heure, ça commence un peu à bouger quand même à droite et à gauche, mais tant qu'on n'est pas passés chez le n
notre constructeur vient sonder le terrain cette semaine, nous aurons sans doute des informations complémentaires et vous les communiquerons.
bonsoir martin, concernant le puit de perte est ce que vous ou quelqun d'autre pourrez me renseigner sur la profondeur de la craie situe ds le lotissement?
En réponse à Olv, nous avons fait construire dans le pévèle, sur Mérignies.
Et d'ailleurs, nous avions visité le lotissement où vous êtes pour le choix des briques et des tuiles, mais votre
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que
Bonjour,
Après quelques mois de retard, nous avons acheté une parcelle sur le lotissement, d'ailleurs les constructions ont commencé, pour autant nous espérons que nos futurs voisins fréque
ma nouvel maison et de 100 m2 panneaux rayonnants zone jour et convecteur dans les autre piece materiel atlantic temp 20° ,la nuit est la journée 18° sauf le wek-end. le gaz de ville passe dans le
Pour votre sous-sol tout dépend si vous faites l'accès en façade ou sur le côté de la maison.
Pour vous donner une idée, personnellement, pour un accès au sous-sol par le côté, j'ai 7 m de l
moi aussi j'habite fampoux, depuis 1982.... je vais passer de la rue de biache à une maison que je vois de l'étage de ma maison.....
acheteurs d'un terrain, nous attendons de passer chez le notaire (Maitre coulon) et d'avoir le métrage définitif de notre terrain par france lot ainsi que le plan précis pour le remettre à notre
Petite précision en ce qui concerne le message de Romaneerwan il s'agit des représentants des parents d'élèves de l'école de fampoux PAUL VERLAINE. Nous avons une adresse EMAIL : parentselevesfam
Bonjour à tous,
J'ai trouvé mon terrain en lotissement depuis un petit moment.
J'ai signé chez le notaire, il y a un mois.
Mais quelque chose nous chiffonne en ce moment, ca concerne le fait d
le bornage définitif a été fait vendredi . l'entreprise de voierie reviens dans un an aprés les constructions pour finir le macadam et les bordures de trotoires. pour nous pas de permis de constru
l'un d'entre vous a t'il une idée des délais prévisibles d'ici le bornage définitif, qui semble être en cours, et la signature et règlement donc, chez le notaire ? avez vous déjà demandé votr
bonjour fatimarauder,oui je garde ma parcelle je ne suis pas au courant que l'etiquette est dechiree ou retiree merci de me prevenir si jamais j'irais marquer vendu au marqueur indelibile sur le coffr
bonjour gregory c,est fatimarauder gardé vous votre parcelle ? car l,etiquette vendu sur le coffre est arraché merci de me répondre
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Forum: Les lotissements
Je vous donne mon détail : (sans vous faire peur j'espère)
- 70 000 € terrain avec toutes les taxes (626 m2) Lotissement à Bouchain
- 110 000 € construction (sdb et 1 chambre au rdc + 2 cha
Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous
Bonjour à tous, toutes,
Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
Bonjour,
Je ne suis pas concerné par ce lotissement, donc je ne serais pas votre voisin.
Mais je voulais juste vous informer que des tuyaux PVC ont été livrés ce matin et qu'un camion déchargea