Bonjour futurs voisins,
avez vous des nouvelles de la modification de tranchée drainante supplémentaire ? le lotisseur prend à charge le cout de cette modification?
Bonne journée
Forum: Les lotissements
bonjour a tous .hier apres midi nous avons eu un appel de Madame Goriki .confirmation fin des travaux pour la premiere semaine octobre.le debut des travaux des constructions pourraient commencer le 8
@am14 : de toute façon il faut attendre que le lotissement soit terminé pour aller signer chez le notaire , donc pas avant mi octobre je pense (j'ai demandé a edifides). Le mieux est de mettre en p
non je n'ai pas eu de date en revanche pour ce qui est de la réunion de chantier et la premiére mise au points c prévu le 2/10/2013 voila et pour les terres je ne me suis pas encore pencher sur le
Merci pour les photos. Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant le permis de construire ?
3006.
MVF10
24/09/13 13:15
Bonjour Sciroco !
Oui,elle est enfin arrivée. J'ai tous lu, mais pas vraiment tous compris !
On préfére le faire vite, parce que nos soirées sont bien chargés.
J'espères que vous avez rais
3007.
sciroco
24/09/13 13:06
Bonjour mvf10
Je suis content et rassure que vous ayez reçu la lettre du notaire car cela avance .
Vous êtes réactifs pour la signature , merci, car on doit attendre que tout le monde signe avan
Bonjour Baptistelo !
J'ai oubliée de vous dire que nous avons reçus le courrier du notaire. J'ai appelé hier et on va signer le permis modificatif ce soir.
Vous voilà à attendre 15 jours p
Bonsoir,
Nous sommes allés samedi et effectivement ca a bien avancé et ils ont commencé à faire les branchements pour l'eau. On tient le bon bout
bonne soirée
3012.
baptistelo
23/09/13 21:00
Bonsoir a toutes et tous,
MVF10 , c'est toujours un plaisir de rencontré les futurs voisins ;)
j'y suis passé aujourd'hui notre dalle est coulée maintenant plus qu'a attendre le séchage j'
Bonjour à tous,
Pour celle et ceux qui ne sont pas allés faire un petit tour depuis quelque temps voici deux photos prises en fin d'après-midi :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130
3014.
FrancoisDav
23/09/13 19:09
Bonjour futurs voisins
ne pas le laisser berner ou intimider par le constructeur qui tente sa chance de vous imposer des conditions ou clauses abusives .
debroussaillage , paiement de l'eau , du
Bonjour à Tous,
Sciroco : C'est déjà un bon point si le RDV c'est bien passé. Effectivement Novembre, y'a risque d'intempéries. Nous n'avons eu aucun débroussaillage à faire et ce sont eux q
3017.
baptistelo
22/09/13 21:43
Bonsoir,
content que votre rdv ce soit bien passer, et que vous pouvez vous projeter pour les travaux,
l'accès chantier c'est le constructeur qui s'en occupe, et apres pour le débroussailla
3018.
sciroco
22/09/13 20:09
Bonjour a tous
Nous avons eu notre rdv technique qui c'est bien passé.
Début travaux vers le 20 novembre ( j'aurai aimé + tôt...)
Avez vous eu les accès chantiers et debroussaillage du terra
Bonne soire
Pour mon voisin numéros 16 j ai demander deux fois a votre maçon de ne plus brancher le tuyaux d eau sur mon compteur ;ils ont fait la dalle avec mon arrivée d eau,
il y a déjà 12
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire.
Mon a
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
si des personnes sont présentes ou en visites sur ce forum,
nous pouvons échanger et discuter du lotissement!
amicalement.
Bonjour à tout le monde
quelqu'un aurait un bon plan pour l'évacuation des terres ? Nous faisons construire à hulluch rue roger salengro
Bonjour à tous
félicitations cleef ! vous devez etre soulagé!
Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
Bonjour,
Notre constructeur nous a appelé pour nous dire que la dalle pourra commencer à compté du 07/10. Le lotisseur les a appelé, les travaux seront finis.
bon week-end
MErci pour cette explication tres claire!
C est toujours une joie de savoir qu on donne 4000euros et de ne pas reellement savoir a quoi il serviront ( surement encore des frais divers pour quelques
Bonjour,
Nous avons constaté que de l'eau a été tiré sur notre chantier, la quantité a doublé par rapport à ce que nos ouvriers ont eu besoin. Nous allons donc passer plus souvent dans la j