Forums faire Construire

Page 103 / 708
Résultats 3061 - 3090 de 21233
tofsie
16/09/13 18:36
-- moved topic --
Forum: Faire construire
amareto
16/09/13 08:57
Bonjour, nous aussi avons acheté une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir avec un Maître d'œuvre comme nous avait conseillé le lotisseur. Je vous raconterais mes première i
Forum: Les lotissements
jackie62
16/09/13 08:56
Bonjour à tous Avec qui faites vous evacuer vos terres?
amareto
16/09/13 08:53
Bonjour, nous aussi avons signé pour une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir, pas avec un constructeur, mais un Maître d'œuvre comme nous a conseillé le lotisseur. Je ne ma
tofsie
16/09/13 08:45
Bonjour, Merci Gergenti57 pour l'information, mais rien ne me dis qu'elles sont fiable, en lisant simplement les panneaux existant sur le lotissement. Bonne journée
Sgebus
16/09/13 00:56
Bonjour Pour les cloisons, 5cm c'est en général le standard, du mois pour les cloisons non isolées. Les cloisons isolées (entre la zone habitée et le garage par exemple) sont plus épaisses,
christiand
15/09/13 19:51
Bonsoir pour ceux qui ont besoin de terre vous pouvez vous servir parcelle n 6
MAISONEUVE
15/09/13 18:50
J ai était cet après midi au lotissement ,tous le panneaux permis de construire sont colores par des mots et des dessins au dessus de la ceinture,
chrisetceline
15/09/13 16:50
bonjour a tous. demain nous voyons notre conducteur de travaux ce qui veut dire que les travaux vont bientot commencer. nous devons souscrire donc une assurance dommage ouvrage. j ai recu des papi
MAISONEUVE
15/09/13 14:57
Bonjour,savez vous l’épaisseur de vôtres cloisons intérieur les miens sont a 5cm je ne sais c 'est suffisant pour le bruit et fixation des meubles, merci
thiem
15/09/13 11:26
Mimirose toujours la pour nous servir. ;-) Merci à toi. Nous avons appelé la Lyonnaise. Ils passent brancher le compteur début octobre. Matt & Julie
Girgenti57
14/09/13 21:24
Bonsoir, il suffit de relever les noms des constructeurs sur les panneaux de chantier déjà en place devant les constructions en cours sur le Rastenne
FrancoisDav
13/09/13 22:15
c'est très simple, pas d'accord écrit des 2 parties = pas de recours , vous etes proprio de votre contrat d'eau.
baptistelo
13/09/13 22:10
sur ça je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est en partie pour cela que la fosse compteur d'eau a été cadenassée en attendant le début des travaux, nous verrons bien comment ça va ce passé
FrancoisDav
13/09/13 21:58
Batistelo, rien n'empeche a personne d'ouvrir ton robinet et le laisser couler toute la nuit ou autres. Vous payerez la facture .... qui ne sera pas de quelques m3.
FrancoisDav
13/09/13 21:55
Batistelo, le contrat d'eau est à ton nom, donc si tu as 200 euros de facture d'eau , c'est pour votre pomme A méditer.......
medsoyan
13/09/13 21:50
Bonsoir, Un petit message pour prévenir que des ouvriers pompent l'eau dans les compteurs des parcelles du lotissement (autres que celles où ils devraient le faire). Difficile de ne pas le faire
baptistelo
13/09/13 21:00
BONsoir a tous, pour ma part qui paye l'eau je ne sais pas non plus, d'un coté si on refuse de payer l'eau, on va nous dire " pas d'eau , pas de chantier " et d'un autre si le constructeur dit qu
FrancoisDav
13/09/13 20:17
Pour ma part , je ne vois pas de clauses qui mentionnent le paiement à notre charge de consommation et d'abonnement d'eau La CCMI est à un prix convenu ferme et définitif donc pour moi , je pense
sciroco
13/09/13 19:47
Bonjour fancoisdav Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
laurentEtCéline
13/09/13 15:32
Bonjour, C'est une bonne nouvelle pour vous. Nous concernant avec Loginor, nous avons une livraison prévu en février 2014. Pour les logement en fond de lotisement, nous ne savons pas non plus q
mimirose
13/09/13 14:13
Bonjour à tous, Quelle bonne nouvelle Thiem... Alors pour le compteur d'eau il faut que tu contacte la lyonnaise des eaux, pour le prix je ne sais plus mais compte au moins 200 €... Bon co
Antoine.B
13/09/13 13:41
Bonjour, Nous avons reçu une lettre de loger Habitat nous précisant que notre maison serait livrée entre le 5 et le 15 décembre. Quelqu'un d'autre l'a t-il reçu? Nous sommes passés chez le
Iboodron
13/09/13 11:45
Bonjour à tous, pour tous ceux qui auraient un besoin de terre, n'hésitez pas à venir vous servir sur la parcelle n°20...çà m'aidera aussi à voir le bout de ce monticule assez imposant :)
Laetitia et Arnaud
13/09/13 11:30
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une entreprise de livraison de béton par toupie à des prix attractifs pour réaliser une terrasse? Merci Bonne journée
MVF10
13/09/13 08:14
Bonjour à tous, FrancoisDav : Pour le moment nous ne nous sommes pas encore penché vraiment sur la question. On garde une cuve, mais plus petite. baptistelo : Oui, nous sommes passés hier s
thiem
12/09/13 23:50
Bonsoir tout le monde, Pour nous l'aventure va enfin commencer. Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous avons reçu nos offres de prêts. Il ne reste plus que le passage chez le notai
cleef62
12/09/13 21:16
merci c gentil j'ai recu le dossier mais il me faut le PC pour le renvoyer et j'ai appeler la mairie aujourd'hui pour savoir ou s'en etait une dame ma dit que la personne qui s'occupe de ca a etait mu
FrancoisDav
12/09/13 21:11
Nous on va au rdv technique le 10 octobre on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction , c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous? j'ai juste
baptistelo
12/09/13 20:20
Bonsoir sciroco merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;) pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons
charte d'utilisation du forum