Bonjour, nous aussi avons acheté une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir avec un Maître d'œuvre comme nous avait conseillé le lotisseur. Je vous raconterais mes première i
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous aussi avons signé pour une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir, pas avec un constructeur, mais un Maître d'œuvre comme nous a conseillé le lotisseur. Je ne ma
Bonjour,
Merci Gergenti57 pour l'information, mais rien ne me dis qu'elles sont fiable, en lisant simplement les panneaux existant sur le lotissement.
Bonne journée
Bonjour
Pour les cloisons, 5cm c'est en général le standard, du mois pour les cloisons non isolées.
Les cloisons isolées (entre la zone habitée et le garage par exemple) sont plus épaisses,
J ai était cet après midi au lotissement ,tous le panneaux permis de construire sont colores par des mots et des dessins au dessus de la ceinture,
bonjour a tous.
demain nous voyons notre conducteur de travaux ce qui veut dire que les travaux vont bientot commencer.
nous devons souscrire donc une assurance dommage ouvrage. j ai recu des papi
Bonjour,savez vous l’épaisseur de vôtres cloisons intérieur les miens sont a 5cm
je ne sais c 'est suffisant pour le bruit et fixation des meubles,
merci
Mimirose toujours la pour nous servir. ;-) Merci à toi. Nous avons appelé la Lyonnaise. Ils passent brancher le compteur début octobre.
Matt & Julie
Bonsoir, il suffit de relever les noms des constructeurs sur les panneaux de chantier déjà en place devant les constructions en cours sur le Rastenne
sur ça je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est en partie pour cela que la fosse compteur d'eau a été cadenassée en attendant le début des travaux, nous verrons bien comment ça va ce passé
Batistelo,
rien n'empeche a personne d'ouvrir ton robinet et le laisser couler toute la nuit ou autres.
Vous payerez la facture .... qui ne sera pas de quelques m3.
Bonsoir,
Un petit message pour prévenir que des ouvriers pompent l'eau dans les compteurs des parcelles du lotissement (autres que celles où ils devraient le faire). Difficile de ne pas le faire
BONsoir a tous,
pour ma part qui paye l'eau je ne sais pas non plus, d'un coté si on refuse de payer l'eau, on va nous dire " pas d'eau , pas de chantier " et d'un autre si le constructeur dit qu
Pour ma part , je ne vois pas de clauses qui mentionnent le paiement à notre charge de consommation et d'abonnement d'eau
La CCMI est à un prix convenu ferme et définitif donc pour moi , je pense
Bonjour fancoisdav
Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle pour vous.
Nous concernant avec Loginor, nous avons une livraison prévu en février 2014.
Pour les logement en fond de lotisement, nous ne savons pas non plus q
Bonjour à tous,
Quelle bonne nouvelle Thiem...
Alors pour le compteur d'eau il faut que tu contacte la lyonnaise des eaux, pour le prix je ne sais plus mais compte au moins 200 €...
Bon co
Bonjour,
Nous avons reçu une lettre de loger Habitat nous précisant que notre maison serait livrée entre le 5 et le 15 décembre. Quelqu'un d'autre l'a t-il reçu?
Nous sommes passés chez le
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui auraient un besoin de terre, n'hésitez pas à venir vous servir sur la parcelle n°20...çà m'aidera aussi à voir le bout de ce monticule assez imposant :)
Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées d'une entreprise de livraison de béton par toupie à des prix attractifs pour réaliser une terrasse? Merci
Bonne journée
Bonjour à tous,
FrancoisDav : Pour le moment nous ne nous sommes pas encore penché vraiment sur la question. On garde une cuve, mais plus petite.
baptistelo : Oui, nous sommes passés hier s
Bonsoir tout le monde,
Pour nous l'aventure va enfin commencer. Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous avons reçu nos offres de prêts. Il ne reste plus que le passage chez le notai
merci c gentil j'ai recu le dossier mais il me faut le PC pour le renvoyer et j'ai appeler la mairie aujourd'hui pour savoir ou s'en etait une dame ma dit que la personne qui s'occupe de ca a etait mu
Nous on va au rdv technique le 10 octobre
on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction ,
c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous?
j'ai juste
Bonsoir sciroco
merci c'est gentil , ça viendra ne vous en faite pas ;)
pour notre rdv technique c'était le 25 juillet , ( donc environs un mois et demi, ) après tout dépends de votre cons