Forums faire Construire

Page 206 / 708
Résultats 6151 - 6180 de 21233
pascana
31/10/12 15:47
Bonjour a tous nous sommes interesses par l'achat d'un terrain sur le lotissement Suivant vos discussions sur le forum des fouilles sont commencees et finirons fin d'annee? Mon inquietude se situe
Forum: Les lotissements
lynce92
31/10/12 13:02
Bonjour, oui nous avons un enfant de 7 ans. Qui ira surement dans la même école que votre grand ;)
rom1muriel
31/10/12 12:57
Bonjours à tous , nous sommes les propriétaires du lot 8 nous sommes passés ce matin avec notre dalmatien, nous avons 24 et 23ans pour monsieur! Nous n'avons pas d'enfant. nous avons discuter
tica973
31/10/12 08:16
bonjour tout le monde ! je constate que nous ne sommes pas les seuls à ne pas comprendre le décompte financier du notaire. Petit récap sur ce fameux décompte financier : On a bien le prix
mimirose
30/10/12 22:29
Bonsoir. Dans la case que tu parles mon montant correspond au prix de mon terrain c note montant du prêt crédit foncier à la signature...
mariam.nathan
30/10/12 22:01
Bonsoir à tous, Quelqu'un peut me dire à quoi corresponds le montant dans la ligne montant du prêt à recevoir à la signature car en faisant mes calculs je n'arrive pas à trouver comment le co
Will&jess
30/10/12 20:27
Bonsoir, Je pense faire passer un huissier lors de la remise des cles, qui sait si ça vaut la peine de le faire et a combien ca chiffre. Merci
colnat
30/10/12 20:23
Bonsoir, Je vous confirme cnela, ils ont repris les travaux après une longue période d'inactivité. Il était temps! On commençait à se poser des questions.
katha
30/10/12 20:11
Bonjour, Pour répondre à GAET nous avons RDV jeudi 8 novembre à 15h30 et je connais quelqu'un qui a RDV aussi ce jour là à 14h30 voilà bonne soirée
alvisa
30/10/12 20:03
Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse. Quand je m'étais entretenu avec le notaire Maitre Singer à Pont A Marcq m'avait dit 2,5 à 3% ! Je sais que c'est le meme notaire pour tout le lot
neo62
30/10/12 19:58
grosproblemesHC76 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la > réception d
Will&jess
30/10/12 19:18
Bonjour anthony et coralie, Il s'agit des plans exterieurs, je savais pour l'interieur que ce n'etait pas grave. J'espere que le constructeur va pas mettre un mois avant de les refaire ! Merci de
Gab62
30/10/12 19:12
Merci d'avoir fait cette démarche!
Jogaba
30/10/12 18:25
D'aprés Collet TP, M. et Mme Lavarde (maison de plein pied avec portail rouge pile en face de nous) souhaite aussi faire leur goudron. Il y a donc moyen de représenter une grosse surface. Nous c'est
gaet
30/10/12 16:01
Bonjour a tous !!! Sa serai pour savoir si quelqu un a un rendez vous avec le notaire au mois de novembre !!!! bonne semaine gaet
grosproblemesHC76
30/10/12 15:29
bonjour à tous, je vous déconseille de faire construire avec HABITAT CONCEPT. 2 mois après la réception de la maison rien ne va plus. le plafond fissure, le ravalement fait pareil, lorsqu'il pleut
dolly14400
30/10/12 12:29
en ce qui concerne j*ones, j'avais : piochage, evacuation, reglage etc : 3.95 E/ m2 fourniture et mise en oeuvre GNT 0/31.5 sur 6 cm = 4.75 e/m2 impregnation gravillonnée = 1.75 e/m2 enrobé 0/6
dr.jack
30/10/12 12:10
Merci de vos réponses, En fait la situation est inverse à savoir que d'après mon constructeur il n'est pas obligatoire de faire une étude de sol spécifique dans mon cas, étant donné les rés
Jogaba
30/10/12 11:51
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
marbac
30/10/12 11:28
Bonjour, j'ai téléphoné à l'entreprise colas qui m'a dit que c'était eux qui faisait la viabilisation. J'ai téléphoné à la mairie de biache saint vaast qui m'a dit que la viabilisation se fa
mimirose
30/10/12 10:37
Rebonjour, Alors je viens d'avoir mon constructeur à l'instant, pour la protection trottoir comme pour l'instant il n'y a pas de trottoir et ben pas de protection à payer ce qui est logique. E
tica973
30/10/12 10:19
bonjour mimirose, Merci de nous tenir au courant, mais je crois que c'est le Crédit foncier qui fout la merde Grrrrr, ils ne versent pas la totalité du prix du terrain à la date de la signature
sylaebens
30/10/12 09:45
Bonjour, oui en effet c'est avec nous pour la cloture : ) Donc vous avez des enfants les notre ont 6 ans et 2 ans.
mimirose
30/10/12 09:26
Coucou tout le monde, pour le notaire j'avoue que je n'ai pas vérifié, je regarde ce soir et te dis ça... Bonne journée.
tica973
30/10/12 07:47
Coucou tout le monde !!! Nous avons aussi reçu la demande d'autorisation de passage chez les voisins par notre constructeur. Apparemment ce n'est qu'une formalité, mais que l'on doit tout de mê
tony&co
30/10/12 06:36
slt will& jess ce sont les plans de l'interieurs de la maison qui ne sont pas bon?? car pour le depot mon constructeur m'a bien expliqué que normalement il ne serait meme pas obligé de leur fournir
cnela
30/10/12 02:54
Bonsoir à tous, pour nous c'est vraiment très motivant... nous avons eu le CDT car notre maison n'avance pas mais alors pas du tout !!!! Il nous a assuré que c'était normal et qu'ils étaient d
valex
29/10/12 22:34
Bonsoir, Voici notre petite proposition pour le nom des rues. Nous préférons aussi la dénomination allée plutôt que rue pour un lotissement : Allée Mozart Allée Verdi Allée Chopin. No
colnat
29/10/12 22:28
Bonsoir à tous, C'est le bazar chez nous! Nous n'avons toujours rien et l'évier n'est pas encore posé. Je pense que demain, nous aurons installé le mitigeur et l'evier. Pour les déchets lais
Flo95
29/10/12 21:50
Bonjour a tous!! Pour nous aussi permis reçu semaine dernière mais pas de date chez le notaire pour le moment. Nous avons hâte que cela devienne plus concret!
charte d'utilisation du forum