Bonjour,
Nous allons faire construire à Angres, dans le futur lotissement derrière la mairie (rue du cimetière et chemin des ormes), sté stempniak.
Nous avons le lot 23.
Quelque'un d'autres s
Forum: Les lotissements
salut Sam,
Effectivement, on va attendre de voir les engins !!!
Etant en loc dans le lotissement des IFS, je vois le champs tous les jours, donc je pourrais vous tenir informé !!!
Mais je sens
Bonjour à tout le monde,
Pour nous, RDV le 05 août chez le notaire pour la signature du terrain (maître tacquet), semaine suivante étude de sol afin de déterminer la hauteur de fondation nécess
bonjour a tous.
voici un long moment que je n'étais pas venu ici.
Quelle bonne nouvel !!!!
content de voir beaucoup de monde sur le forum.
draganovic attend encore un peu pour ouvrir ta
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs.
Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
Bonjour tout le monde!!!!
Anthony-Emilie, vous avez pu déposer le permis de construire sans les bornes sur le terrain? c'est la question que l'on se pose car il n'y a pas encore la délimitation (l
lolosysy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, oui la ce n'est pas tres normal !
>
> Mais utilisent-ils les mêmes mâtériaux ? Les prix
> des matériaux
Forum: Faire construire
bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous terrain non viabilisé ce qui signifie hors lotissement!!!ca c'est cool!!! ;) donc apres renseignement pour l'edf c'est un forfait qui s'eleve environ a
bonjour nous construisons aussi lotissement du stade et recherchons nos voisins nous sommes sur la parcelle n9
cordialement karl et sandy
Bonsoir tout le monde!
juste pour vous signaler que notre permis de construire a été déposé en mairie d'Hulluch hier matin par mon constructeur en recommandé!!!
Normalement, la date de dépô
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes passés sur le terrain ce soir. Nous avons eu la surprise de voir que des chaises ont été posées sur le terrain à côté du notre, le lot 18. On est content a
Bonsoir, oui on à vu ça. Vous devez etre content qu'il y ai du concrêt ! Pour nous les murs s'arretent là, les maçon partent en congés, et ca laisse le temps à la dalle de finir de sécher...Ma
Bonjour
Et le Notaire qui vous a fait signer un acte d'achat d'un terrain en lotissement??? C'est pas un gros escroc lui?
Contactez la chambre notarial de votre département et demandez à votre
Bonjour à tous,
Wouhouuuuuuuuu........
Mais c'est génial tout çà !
J'hallucine, je vais à la mairie avant-hier on m'annonce un tableau pas terrible et aujourd'hui tout est différent ! e
bonjour,
ba justement j'ai appeler aussi aujourd'hui à la mairie, le permis a été acepté en effet, par contre moi il m'ont dit une viabilisation pour fin aout jusque fin d'année, à voir.....
Hello,
Et bien désolés pour les victimes des vols et dégradations... C'est écoeurant !!! Pffff
Nous pour l'assainissement et eaux pluviales on a fait appel à un petit artisan très arrangea
je pense que vous allez m'aimer quand vous verrez ce message.aujourdhui je suis aller a la mairie de spycker et le permet de lotir a été donné a foncifrance hier et il commence a viabilisé début
Bonjour tout le monde,
Nous aussi nous faisons construire dans ce grand lotissement (ilot B), une des rares maison de plain pieds.
Je me permet de me joindre à vous!
J'ai 27 ans et mon mari 32,
ah non je n'étais pas au courant pour la parcelle n1! nous on nous a dit qu'à partir de mi janvier les constructions pouvaient commencer, c'est la seule information que l'on à eu, en même temps no
Salut remy nous nous somme parcelle 13 voila nous avons 26 et 24 ans marié sans enfant cordialement mon adresse mail julie.stevenoot@free.fr
enchanté rémy,je sais pas si tu sait que la parcelle 1 est diviser en 2 car c maison france confort qui ont fait le projet donc on se retrouvera avec 15 maisons.un instant c bien on es tous des jeun